MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
blackluke a écrit :

c'est moi ou le gars de droite a un faux aire de John Petrucci ??

C'est John Petrucci...................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
barney42 a écrit :
Hey ho, toi aussi t'es grillé dans tous les magasins de Pigalle maintenant qu'on t'y a vu avec moi.

Oui mais toi tu t fait jeter comme un Homer !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oränge ESP a écrit :
Inoubliable, surtout que quand barney est arrivé le gars a fai une têtegenre "ah non pas lui"

:mdr:
Enfin bon, il y avait un peu d'abus je veux bien comprendre qu'il ais pas apprécié, par contre en face de guitar store – je ne me souviens plus du nom – , les types eux sont un peu moins cool, il n'ont pas besoin d'une raison valable pour nous jeter.  J'y vais et je leur demande juste un avis, (c'était en début d'année scolaire, j'avais des merdes avec le selecteur et micros) les types me jettent cash, genre :"Le monsieur veut essayer les guitares, mais ça ruine les cordes au revoir", alors que bah non, je ne vennais pas pour ça… Bref je ne reffoutrais plus les pieds dans leur turnes. Bref pas super sympathiques ces messieurs.
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Pas très commerçant tout ca.
heuresemnt ils sont pas tous comme ca, à l'ampli à lampes par example avec Barney on a essayé du matos sans souci et d'ailleurs ils ont bien fait pqrce quelques mois plus tard il l'a acheté.

Des fois une vente ca se fait pas dan sla journée...
dU TOUT..........
[Boubou]
Aymeric Silvert a écrit :
Et oui, c'est Petrucci himself!!!!
C'est le genre de souvenir qui reste à vie!!

J'ai dans l'idée que le monsieur doit faire montre de grandes qualités humaines, au premier rang desquelles figure l'humilité... Enfin je trouve que ça transpire du personnage.

Je me trompe ?
Lärry
Oränge ESP a écrit :
Pas très commerçant tout ca.
heuresemnt ils sont pas tous comme ca, à l'ampli à lampes par example avec Barney on a essayé du matos sans souci et d'ailleurs ils ont bien fait pqrce quelques mois plus tard il l'a acheté.

Des fois une vente ca se fait pas dan sla journée...
dU TOUT..........

Surtout qu'il ne s'agissait que d'une question, pas d'une demande d'essai… 
Fin bon, libre à eux.
A la pédale ils ont cool aussi. A guitar Store on a test pas mal de matos – dont une axis ^^, un John Petrucci, une charvel EVH bien terrible, et toi une Lynch je crois… Bref infiniment plus sympa – une fois je suis même arrivé après la fermeture et j'ai pu aller acheter mes Ernie Ball quand mm… ^^ il avait réouvert en me voyant, plutot sympa non ?
Tiens j'y pense Orange tu sais si Dweezil est toujours chez MusicMan ?
Aymeric Silvert
[Boubou] a écrit :

J'ai dans l'idée que le monsieur doit faire montre de grandes qualités humaines, au premier rang desquelles figure l'humilité... Enfin je trouve que ça transpire du personnage.

Je me trompe ?

C'est clair!! Les géants n'ont pas besoin de marcher sur les petits pour se grandir encore un peu.
Petrucci est un grand monsieur.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Invité
Lärry a écrit :

Surtout qu'il ne s'agissait que d'une question, pas d'une demande d'essai…
Fin bon, libre à eux.
A la pédale ils ont cool aussi. A guitar Store on a test pas mal de matos – dont une axis ^^, un John Petrucci, une charvel EVH bien terrible, et toi une Lynch je crois… Bref infiniment plus sympa – une fois je suis même arrivé après la fermeture et j'ai pu aller acheter mes Ernie Ball quand mm… ^^ il avait réouvert en me voyant, plutot sympa non ?
Tiens j'y pense Orange tu sais si Dweezil est toujours chez MusicMan ?

Désolé pour le HS, guitare store effectivement sont sympas, meme si les connaissances des vendeurs sont assez limitées... Voyant par exemple qu'ils avaient pas mal de pédales "boutiques", je demande à un vendeur s'il n'a pas un treble booster dans le coin (j'esperais qu'il aurait un BSM ou un truc du genre). Le mec me sort un RC booster (xotic, qui n'a rien a voir avec un treble booster) en me disant "y'a un réglage treble dessus".
[Boubou]
[Boubou] a écrit :

Je me trompe ?

C'est clair!! Les géants n'ont pas besoin de marcher sur les petits pour se grandir encore un peu.

La formule est particulièrement judicieuse
nico TZEN
vigier60 a écrit :
Franchement, niveau look, c une des plus belles pelles sorties ces dernières années !!!!!!!

je suis bien d'accord , voici la mienne

nico
Lärry
[Boubou] a écrit :

Je me trompe ?

C'est de la balle de pouvoir parler avec Petrucci… Juste une question :
fait il aussi 2 de tensions que dans une interview pour Guitar X trem de lui ? Dans cette Interview on a l'impression qu'il 'est défoncé tellement il est zen. ^^

NicoY2D, si tu es toujours sur Caen ne laisse pas trainer ton adresse, ou ta gratte va disparaitre… 
Tiens puisque je te tiens tu as test la Morse standard qui est à Music Hemann ?

Barney, tu as réssayer une Axis ou Evh autre que celle qu'on a test à Guitar Store ? parceque j'en ai essayé une autre un peu après et le son avait rien à voire, il était énorme, plus proche de la charvel que t'avais testée avant.
nico TZEN
Lärry a écrit :
[Tiens puisque je te tiens tu as test la Morse standard qui est à Music Hemann ?

non, mais j'irai ! je ne savais même pas qu'ils en avaient une !

nico
Lärry
Tu me tiendras au jus de tes impressions hein ?
Aymeric Silvert
Oui, Petrucci est très zen. En même temps, il doit avoir le cerveau qui turbine à 20000 à l'heure. Il a une sacré maîtrise de soi.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...