MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aymeric Silvert
Oui, Petrucci est très zen. En même temps, il doit avoir le cerveau qui turbine à 20000 à l'heure. Il a une sacré maîtrise de soi.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Oränge ESP
Lärry a écrit :
Aymeric Silvert a écrit :
[Boubou] a écrit :
Et oui, c'est Petrucci himself!!!!
C'est le genre de souvenir qui reste à vie!!

J'ai dans l'idée que le monsieur doit faire montre de grandes qualités humaines, au premier rang desquelles figure l'humilité... Enfin je trouve que ça transpire du personnage.

Je me trompe ?

C'est clair!! Les géants n'ont pas besoin de marcher sur les petits pour se grandir encore un peu.
Petrucci est un grand monsieur.

C'est de la balle de pouvoir parler avec Petrucci… Juste une question :
fait il aussi 2 de tensions que dans une interview pour Guitar X trem de lui ? Dans cette Interview on a l'impression qu'il 'est défoncé tellement il est zen. ^^

NicoY2D, si tu es toujours sur Caen ne laisse pas trainer ton adresse, ou ta gratte va disparaitre…
Tiens puisque je te tiens tu as test la Morse standard qui est à Music Hemann ?

Barney, tu as réssayer une Axis ou Evh autre que celle qu'on a test à Guitar Store ? parceque j'en ai essayé une autre un peu après et le son avait rien à voire, il était énorme, plus proche de la charvel que t'avais testée avant.

Ouais il est un peu comme ca en effet. Genre j'ai dit "remove the chair" à Aymeric et John a repeté lentement
"re-mooove the chaiiir"

Sinon Lârry tu vas être content, John m'a filé un médiator et c'est un Jazz3..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je t'avais dis que tu devais vouer un culte a ce mediator Alors ça te fait 2 jazz III ayant appartenu a des grands guitaristes…  avec le mien… ^^
PLus sérieux je savais qu'il jouait sur Jazz III ^^
Quand est ce qu'on pourra voire cette magnifique vidéo shootée par tes soins ?
– va falloir que je pense à te filler un stock de cartes de visites pour que tu fasse une distribution
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air sympa le père John. C'est vraiment le genre de gratteux que j'aimerais rencontrer.
A million flies can't be wrong.
Lärry
oui, mais ce qui est nouveau, c'est qu'il est signé Petrucci!!!

Signé ? Dunlop a sortit un Jazz III Petruc ? UN de vous aurait il la bonté de faire un scan ? Je suis curieux pour le coup – si ça ne vous dérange pas hein… 
Tu sais si il joue avec les Jazz III Ultex ?
Et toi Aymeric tu joue avec quoi comme pic ?
Aymeric Silvert
moi, je suis soit sur Rondat (qui est un ami et qui a beaucoup travaillé sur le sujet des médiators) soit sur tortex rose (96mm) selon ce que je fais.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Lärry
moi, je suis soit sur Rondat (qui est un ami et qui a beaucoup travaillé sur le sujet des médiators) soit sur tortex rose (96mm) selon ce que je fais.

Hé bah moi j'ai celui de Patrick Rondat NA !! `
il me l'a donné na !! et c'est vrai qu'il est bien, mais la matière a un peu trop de claquant dans l'attaque pour moi, mais il est excellent et c'est mon préféré avec le Jazz III
vigier60
Moi, ce sont les Paul Gilbert d'ibanez, les rondat aussi, et les petits Heavy 1000 de chez ibanez aussi, mais je n'en trouve plus ! snif ! ça ressemble à ceux de lukather, petit, très dur et pointu.

Bref, personne n'est interessé par la vente de mon axis purple ???!!!!! allez allez allez !!!!!!!!!!!!!!
Lärry
Je t'en fille 15 euros…  et un demi caranouga à peine sucé.

vigier60
J'aime pas le nougat ! t'aurais pas un bounty par hasard ? lol
Lärry
Pffff… C'est négociable avec un mars ?
vigier60
t dur en affaire mec.... lol
Oränge ESP
Lärry a écrit :

Hé bah moi j'ai celui de Patrick Rondat NA !! `
il me l'a donné na !! et c'est vrai qu'il est bien, mais la matière a un peu trop de claquant dans l'attaque pour moi, mais il est excellent et c'est mon préféré avec le Jazz III

Pareil j'avait des paul Gilbert mais ca claquait trop.
Désormais j'ai ca:
http://www.hotpicksusa.com/col(...)n.cfm
Toujours un sur moi ! Mon preferé c'est wolfman.

Ma collec de médiators "filés" par des artistes:
P.Gilbert
S.Vai
P.Rondat
D.Zappa
M.Friedman
J.Petrucci

Et des baguettes que m'a filées portnoy signées !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
Oränge ESP a écrit :

Désormais j'ai ca:
http://www.hotpicksusa.com/col(...)n.cfm
Toujours un sur moi ! Mon preferé c'est wolfman.

Quelle horreur mon dieu !! test les Jazz III, tu va voire c'est radical, le Gibert en plus doux et un peu plus dur.

Oränge ESP a écrit :

Ma collec de médiators "filés" par des artistes:
P.Gilbert
S.Vai
P.Rondat
D.Zappa
M.Friedman
J.Petrucci

Et des baguettes que m'a filées portnoy signées !

Tiens donc il joue avec quoi comme pics le Père DZ ? Pendant un moment c'était des Ernie Ball Blue, mais je me demande ce qu'il utilise… 
Tu l'as eut comment celui la ?
vigier60
Sérieux tu joues sur les hotpick ? je ne sais pas comment tu fais ! moi je les ai tous testé à mon mag, et franchement.... BEURK!!!!!!!!!!!

Moi j'adore les paul gilbert ! le mediator est dur, pas épais, pointu.... le bonheur ! et au moins, ça fait bosser le poignet ! si on pourrine avec celui ci, c clair que ça fait un rendu dégueulasse au bout du compte !
vigier60 a écrit :
nif ! ça ressemble à ceux de lukather, petit, très dur et pointu.
!

les mediators teardrop ?

faut les commander aux US
j'en ai pris 2 boites de 70

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...