MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mes cocos, 1500 pour ma silo black sparkle, toujours à vendre...
Invité
trpo chere? pour une black sparkle en plus? non c'est un bon prix.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
trpo chere? pour une black sparkle en plus? non c'est un bon prix.

Claire c'est un bon prix !!!

J'aurais une question heuuu......Bête a poser

Voila je vais devoir changer les cordes de ma Luke pour la 1ere fois et je ne sais plus quel corde de chez ernieball je dois prendre

Je ne me rappelle plus si le tirant d'origine est du 9-42 ou 9-46 .

Merçi d'avance

blackluke
Aymeric Silvert a écrit :
D'origine c'est du 09-42.

Merçi aymeric

Un derniere question : les micro de la Luke sont riche en medium est ce que le fait de passer a un autre tirant ou de prendre d'autre corde pourrais apporter plus d'aigue ?

vigier60
Mon axis est tjr en vente également... 1500euros !!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :

Merçi aymeric

Un derniere question : les micro de la Luke sont riche en medium est ce que le fait de passer a un autre tirant ou de prendre d'autre corde pourrais apporter plus d'aigue ?

Essaye les Stainless Steel qui sont plus tranchantes… Les marques qui font ça, bah heeuuuuu je ne sais pas si Ernie Ball en fait, mais Vigier oui, sinon DR… Mais le touché est vraiment différent… Après tu récuppère pas ce que tu n'as pas avec tes micros en aigues, hein, c'est illusoire de croire ça… 

@vigier60 & Tristan :
Elles partent pas vos pelles ? purée c'est dingue ! C'est pourtant des prix très corrects… 
A million flies can't be wrong.
Aymeric Silvert
blackluke a écrit :

Merçi aymeric

oui, c'est clair! Mais si tu mets déjà un jeu de cordes neuf, tu vas plus la reconnaitre!!!! Pour le tirant, il est déjà léger donc avec pas trop de médium. Je te déconseille de descendre en dessous, tu va perdre en punch. Dis-nous ce qui en est.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
blackluke
Lärry a écrit :
blackluke a écrit :

Merçi aymeric

Essaye les Stainless Steel qui sont plus tranchantes… Les marques qui font ça, bah heeuuuuu je ne sais pas si Ernie Ball en fait, mais Vigier oui, sinon DR… Mais le touché est vraiment différent… Après tu récuppère pas ce que tu n'as pas avec tes micros en aigues, hein, c'est illusoire de croire ça…
@vigier60 & Tristan :
Elles partent pas vos pelles ? purée c'est dingue ! C'est pourtant des prix très corrects… 

C'est ce que je pensais encore une illusion .

Je vais rester sur Ernie ball et prendre les même corde que celle que j'ai actuellement .

Merçi

Lärry
Essaye quand même les Stainless Steel… Le son des cordes est plus une question d'alliage que de marques, peut être que des DR en Stainless Steel te conviendrais mieux, mais ça ne change radicalement pas le son… C'est plus aggressif, plus clinquant, plus tranchant.
Voulou… 
de rien en tout cas, si tu as d'autres questions hésite pas… 
A million flies can't be wrong.
luke69
  • Custom Total utilisateur
Gerald a écrit :
ma petite derniere

Bienvenu au club des silo 20th Gerald
superbe guitare
alors tes premieres impressions..........
Dlareg
ben en fait je suis assez surpris du son elle a un coté claquant prononcé le corps en aulne sur une table erable n'a rien a voir avec le son que pourrait produire un corps acajou + table erable d'une gibson par exemple enfin c'est pas une les paul non plus .

Mais ca n'est pas pour me deplaire c'est justement tres complementaire de ma luke et de mon axis.

Sinon le manche est tout bonnement enorme le plus confortable que j'ai pu essayer moins rond et plus plat que sur ma luke par exemple qui est deja un modele de confort.

bref que du bonheur et en plus le coté serie limité n'est pas pour me deplaire je pense ne jamais la revendre du moins j'essayerai
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...