MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ben en fait je suis assez surpris du son elle a un coté claquant prononcé le corps en aulne sur une table erable n'a rien a voir avec le son que pourrait produire un corps acajou + table erable d'une gibson par exemple enfin c'est pas une les paul non plus .

Mais ca n'est pas pour me deplaire c'est justement tres complementaire de ma luke et de mon axis.

Sinon le manche est tout bonnement enorme le plus confortable que j'ai pu essayer moins rond et plus plat que sur ma luke par exemple qui est deja un modele de confort.

bref que du bonheur et en plus le coté serie limité n'est pas pour me deplaire je pense ne jamais la revendre du moins j'essayerai
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
blackluke
Lärry a écrit :
Essaye quand même les Stainless Steel… Le son des cordes est plus une question d'alliage que de marques, peut être que des DR en Stainless Steel te conviendrais mieux, mais ça ne change radicalement pas le son… C'est plus aggressif, plus clinquant, plus tranchant.
Voulou… 
de rien en tout cas, si tu as d'autres questions hésite pas… 

Merci c'est cool !!!

Patrice Vigier sur le Site de Musicman m'a aussi conseiller les Stainless Steel donc je pensais me prendre une paire de chaque ,Mais sur le Forum j'ai lus que ça pouvais abimer les Frettes

Mais bon....depuis que j'ai lus qu'un gars huiler le manche de sa Petrucci avec de l'huile d'Olive pour jouer plus vite je fait gaffe a ce que je peut lire sur le Net
acarrado
Eithel a écrit :
bah comme la dit Orange y en avais une qui trainé a universal guitare...
elle n'y est plus depuis

comme elle date de novembre dernier (enfin en magasin) elle n'a pas connue l'augmentation de 15 % qua subit musicman
donc sa seras pas tres représentatif du prix actuel
et sa te feras du mal (en gros moin chere que la moin chere de chez thoman pour une full option )

Trop fort, tu as acheté l'exemplaire de l'Y2D que j'avais essayé à l'époque (en février 2006, c'est pour dire, Universal l'avait depuis 3 jours) et qui m'a décidé à commander la mienne !!! (mon test est toujours là : https://www.guitariste.com/for(...).html)

Allez, une photo de la belle (que j'ai depuis un an et demi maintenant !!!)
vigier60
Et non malheureusement, nos pelles ne partent pas !!!

Et pourtant c'est de la tuerie de chez tuerie !!!!!!!

Vivement que l'économie reparte rapidement ! lol
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le différence entr une silhouette et une silhouette special?

Merci
Eithel
  • Special Total utilisateur
acarrado a écrit :
Eithel a écrit :
bah comme la dit Orange y en avais une qui trainé a universal guitare...
elle n'y est plus depuis

comme elle date de novembre dernier (enfin en magasin) elle n'a pas connue l'augmentation de 15 % qua subit musicman
donc sa seras pas tres représentatif du prix actuel
et sa te feras du mal (en gros moin chere que la moin chere de chez thoman pour une full option )

Trop fort, tu as acheté l'exemplaire de l'Y2D que j'avais essayé à l'époque (en février 2006, c'est pour dire, Universal l'avait depuis 3 jours) et qui m'a décidé à commander la mienne !!! (mon test est toujours là : https://www.guitariste.com/for(...).html)

Allez, une photo de la belle (que j'ai depuis un an et demi maintenant !!!)

ah c'est possible
et je te suis reconnaissant de ne pas l'avoir acheté
c'est exactement c'elle que je recherché

la tienne est vraiment top aussi
BloOp
Aymeric Silvert
hervlec a écrit :
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le différence entr une silhouette et une silhouette special?

Merci

La silhouette a 24 cases et elle a 2 humbuckers et un simple au milieu.
La silo speciale a 22 cases et soit 3 simples bob, soit 1 double et 2 simples (plus proche d'une strat). Elles sonnent grave toutes les 2 mais sont différentes.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
calamar
certaines silhouettes comme la mienne ont un floyd et sont hss (elle date de 1996).
luke69
  • Custom Total utilisateur
Aymeric Silvert a écrit :
hervlec a écrit :

Merci

La silhouette a 24 cases et elle a 2 humbuckers et un simple au milieu.
La silo speciale a 22 cases et soit 3 simples bob, soit 1 double et 2 simples (plus proche d'une strat). Elles sonnent grave toutes les 2 mais sont différentes.

si je peut me permettre
les special ont aussi un silent circuit alimenté par une pile
pour le floyd il nest plus prposé sur ce modele aujourd'hui et c'est buien dommage dailleurs
luke69
vigier60 a écrit :

SALUT
tu sait pourquoi ca part pas parce que notre cher importateur vous les a vendu via son réseau beaucoup trop cher
comment veut tu lutter contre de la luke neuve a a peine + e 1000€ au us

si je vends ma dargie aujourdhui elle coute plus cher qu'un BFR au US
vigier60
luke69 a écrit :
vigier60 a écrit :

SALUT
tu sait pourquoi ca part pas parce que notre cher importateur vous les a vendu via son réseau beaucoup trop cher

Oui ça je suis bien d'accord avec toi...

Y'a un truc en France qu'on ne veut pas comprendre : plus c'est abordable-plus on achète...

Mais y'a beaucoup de domaines qui sont hérmetiques à cette réalité...

Enfin, je ne veux revenir sur un précédent débat-engueulade
luke69
en France moins c'est cher plus ca cache quelque chose
n'oublie pas qur tu vends une MM et qu'elle vaut surement le coup
il aur se remettre au niveau du marché Français
crois en mon exeprience....................
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
luke69 a écrit :
vigier60 a écrit :

SALUT

surtout quand tu regardes le cour du dollars a l'heure actuelle y'en a qui doivent bien se remplir les poches.

Les marges doivent etre enorme entre le cour du dollars et de l'euros, le dollars n'a pas etait aussi bas depuis longtemps.

Maintenant compare le pouvoir d'achat d'un americain qui est plus fort qu'un francais.

L'americain paie sa guitare moins chere avec un pouvoir d'achat plus fort

Le francais paie sa guitare plus chere avec un pouvoir d'achat plus faible

y'a comme un probleme non?

enfin on va pas relancer le debat.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
luke69
t'a raison
c'est un véritable dialogue de sourds

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...