MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
oui pis bon, faut des sous aussi hein...

Pour nous aussi, mais c'est bientôt Noël !!!

Qui ne voudrait pas offrir de belles guitares à ses enfants ou à soi-même
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Gobnew a écrit :
Tristan Klein a écrit :
toujours personne pour ma silo ?

Visiblement les forumeurs boudent nos Musicman en ce moment...

c'est surtout que pour le meme prix tu peux en avoir une neuve au etats unis sans vouloir casser vos ventes biensur mais avec le cours du dollars

c'est vrai que si moi je devais en vendre une des miennes en ce moment que j'avais achetee en france je la garderai de peur de trop perdre ou de pas vendre quand tu regardes sur le forum il y a peu de music man qui se vendent.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Oränge ESP
Gerald a écrit :
Gobnew a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est surtout que pour le meme prix tu peux en avoir une neuve au etats unis sans vouloir casser vos ventes biensur mais avec le cours du dollars

c'est vrai que si moi je devais en vendre une des miennes en ce moment que j'avais achetee en france je la garderai de peur de trop perdre ou de pas vendre quand tu regardes sur le forum il y a peu de music man qui se vendent.

En théorie si un Français essaye de commander une Zicman aux USA, le revendeur américain préviens Music Man par mail, ils n'ont le droit de les vendre qu'un an après leur sortie.

Donc les BFR, Blue Dawn et companie, si vous voulez les commander aux USA c'est pas ou pluys possible, Music Man serait directelment prévenu. Les points de vente américains n'ont le droit de vendre que sur le territoire.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
sebfly a écrit :
Aymeric Silvert a écrit :
Qui a une Albert Lee?

Albert Lee ?

Ok

Ouais on crée l'Albert lee Propaganda club pour qu'il y ait ces magnifiquesgrattes chez nous en France, ce qui pour le moment n'intéressse pas vraiment l'importateur commercialement. Ce modèle un peu à part est tout de même en fresne équippé de trois simples seymour duncan et d'un circuit réducteur de bruit, autant dire que ca fait envie surtotu quand on vois sur Harmony Central le smecs qui jouent de la country la comparer à une Strat ou télé avec le coté claquant.

Donc moi ca me BRANCHE, jaime le son télé, donc une gratte ne fresne avec trois simples et chevalet vintage, c'est miam miam.

EN plus son look à part la rend so special....
Je CRAQUE !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Gerald a écrit :
Gobnew a écrit :
Tristan Klein a écrit :

A moins d'avoir une bonne astuce... le prix ne sera pas aussi bas : avec les taxes, l'envoi...
De plus la mienne est une série limitée, vas la trouver sur le net ou sur Ebay... j'en ai pas vu !!!
Dlareg
Aymeric Silvert a écrit :
Tiens, pour ceux que ça interresse, je fais une démo MM à Noeux les mines (62) au magazin ESM Vendredi 9 Novembre dans l'après midi et en début de soirée.
Si vous êtes dans le coin....
http://www.esm-live.com/porteouv.html

va falloir surtout venir sur lille en etant de Cambrai
voodoonightmare
Oränge ESP a écrit :

En théorie si un Français essaye de commander une Zicman aux USA, le revendeur américain préviens Music Man par mail, ils n'ont le droit de les vendre qu'un an après leur sortie.

oulàlà, avec ce genre de stratégie et un tel taux de change euro/dollar, y sont du soucis à se faire chez MM, pour leur vente sur le sol français, les gens y vont comprendre à force pour quoi on les prend.........
RK rule's
mes ventes:
Oränge ESP
voodoonightmare a écrit :
Oränge ESP a écrit :

oulàlà, avec ce genre de stratégie et un tel taux de change euro/dollar, y sont du soucis à se faire chez MM, pour leur vente sur le sol français, les gens y vont comprendre à force pour quoi on les prend.........

Tu prends le problème à l'envers:
Music Man pense à ses client américains en garantissant que les nouvelles grattes restent un an la bas pour ceux qui veulent en acheter, afin qu'elles soient dispo en magasin.

Sinon les Editions limitées partiraient toutes direct au Japon et les Américains ne les verraient jamais.

Donc tu vois, ca n'a rien d'un méchant complot contre le consommateur.
Les consommateurs Français savent très bien ce qu'ils achètent, il ne sont pas idiots.
Ostinatou
Chers amis, je vous quitte, j'ai échangé ma Petrucci contre une Vigier Excalibur !
Gerald a écrit :

.

j'prefere 10 fois une d'occaz ici qu'une neuve des etats unis , si t'as des pbs avec l'occaz tu t'arranges avec le vendeur , si t'as le moindre soucis avec ta neuve, bonjour les galeres.
faut quand meme bien que les gens gagnent leur vie, maintenant le jour ou j'vois passer les importateurs en ferrari rentrer dans leur villa de luxe , j'irai , comptez sur moi, leur dire combien c'est pas tres sympa de se faire tout ce pognon sur le compte des gens hein lol mais bon si tout le monde commence à reagir comme ca bientot les demonstrateurs de guitare ca sera des roumains à ce moment la qui gagneront 10 euros par presta , pis pareil pour tout le reste en caf conc les mecs prendront des polonais etc etc et le patron de bar vous regardera en vous disant : "et oui j'en ai marre que vous me preniez pour un con avec vos prix à 60 euros/tete"
et la vous verrez la chose sous un autre angle .

j'veux pas relancer un debat sterile mais bon c'est facile aussi de gagner sa vie correctement en france et d'acheter tout moins cher aux us ou en chine , mais le jour ou ca touchera VOTRE taf , on en reparlera
Dlareg
ben ca tombe bien on va pouvoir en parler ca touche mon taff je travaille avec des polonais, des roumains, des tcheques toutes les nationalités de l'est (je bosse dans le transport maritime) donc je suis bien conscient du probleme.

Mais de toute facon luna j'ai pas le choix d'acheter neuf en france, pour moi c'est occase ou neuve autre part j'ai pas les moyens
Gerald a écrit :
ben ca tombe bien on va pouvoir en parler ca touche mon taff je travaille avec des polonais, des roumains, des tcheques toutes les nationalités de l'est (je bosse dans le transport maritime) donc je suis bien conscient du probleme.

ben chepa tu devrais comprendre le truc alors

Gerald a écrit :

Mais de toute facon luna j'ai pas le choix d'acheter neuf en france, pour moi c'est occase ou neuve autre part j'ai pas les moyens

j'ai pas les moyens specialement non plus, c'est pour ca que j'ai des guitares cheap, ca m'empeche pas de jouer de la gratte.
tu veux de la qualité , tu payes, par rapport au niveau de vie de ton pays...
j'sais pas c'est logique.
Dlareg
je suis d'accord avec toi pas de soucis j'achete pas tout en chine ou au etats unis mais bon desfois ca fait du bien aussi des pouvoir faire de bonnes affaires

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...