Gerald a écrit :
c'est surtout que pour le meme prix tu peux en avoir une neuve au etats unis sans vouloir casser vos ventes biensur mais avec le cours du dollars
.
j'prefere 10 fois une d'occaz ici qu'une neuve des etats unis , si t'as des pbs avec l'occaz tu t'arranges avec le vendeur , si t'as le moindre soucis avec ta neuve, bonjour les galeres.
faut quand meme bien que les gens gagnent leur vie, maintenant le jour ou j'vois passer les importateurs en ferrari rentrer dans leur villa de luxe , j'irai , comptez sur moi, leur dire combien c'est pas tres sympa de se faire tout ce pognon sur le compte des gens hein lol mais bon si tout le monde commence à reagir comme ca bientot les demonstrateurs de guitare ca sera des roumains à ce moment la qui gagneront 10 euros par presta , pis pareil pour tout le reste en caf conc les mecs prendront des polonais etc etc et le patron de bar vous regardera en vous disant : "et oui j'en ai marre que vous me preniez pour un con avec vos prix à 60 euros/tete"
et la vous verrez la chose sous un autre angle .
j'veux pas relancer un debat sterile mais bon c'est facile aussi de gagner sa vie correctement en france et d'acheter tout moins cher aux us ou en chine , mais le jour ou ca touchera VOTRE taf , on en reparlera