MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
je suis d'accord avec toi pas de soucis j'achete pas tout en chine ou au etats unis mais bon desfois ca fait du bien aussi des pouvoir faire de bonnes affaires
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
kalki
  • Special Supra utilisateur
Yu a écrit :
Chers amis, je vous quitte, j'ai échangé ma Petrucci contre une Vigier Excalibur !

Chers amis, j'adhère à votre club, j'ai échangé ma vigier excalibur special contre une petrucci (couleur mystic dream et tête assortie) .
kalki
merci

oh non je ne regrette absolument pas la vigier (elle peut convenir pour certains styles musicaux type metal mais pas pour les styles que j'aborde).

Avec la la petrucci, tout passe nickel avec en plus le son que je cherchais (je suis un grand fan de Dream Theater depuis 13 ans). Superbe instrument.
Aymeric Silvert
kalki a écrit :
Yu a écrit :
Chers amis, je vous quitte, j'ai échangé ma Petrucci contre une Vigier Excalibur !

Chers amis, j'adhère à votre club, j'ai échangé ma vigier excalibur special contre une petrucci (couleur mystic dream et tête assortie) .

Salut et bienvenue!!!![/b]
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
kalki
merci Aymeric.
Invité
bon je veux bien negocier un poil ma black sparkle...MP moi si interresés !
-_- Didier -_-
ben dis donc ! voila une raison sympa d'acheter une voiture familliale, plein grattes dedans
content pour toi, tu joues sur le xt live direct sono ? ou c'etais juste pour utiliser le pédalier en midi ? le son semble vraiment sympa

sinon apres deux silhouettes et une axis floyd que j'a vendue depuis un moment, je vous informe que je reviens dans le club avec une jp6 piezo radiance red
c'est vraiment une tres bonne gratte !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Aymeric Silvert
C'est lair, l'arrière du magazin est une salle prévue pour les démos, concerts etc....très sympa.
Pour le pédallier, c'est le FBV shortboard qui contrôle le Pod xt pro sur étage peavey 50/50 à lampe dans un 4x12' Line6.
www.aymericsilvert.com
Aymeric Silvert a écrit :
C'est lair, l'arrière du magazin est une salle prévue pour les démos, concerts etc....très sympa.
Pour le pédallier, c'est le FBV shortboard qui contrôle le Pod xt pro sur étage peavet 50/50 à lampe dans un 4x12' Line6.

loin de moi l'idée de lancer une polemique mais avec le POD tu perds 80% du caractere de tes grattes, ton choix de set up live est pour le moins curieux
wagner2002
Bon bah voila, fallait que ça arrive : un nouveau membre du club grâce à cette evh :

j'ai du changer le selecteur micro et la prise jack.

Ma guitare principale a été une JEM7WH, j'avais des doutes sur son manche: le manche était confortable sauf sur les cordes B er E (trop fin) : certain plan en 3 notes par corde me provoquait des douleurs. J'ai acheté l'EVH sans jamais l'essayer et je ne suis pas déçu : elle est hyper confortable dans les aigus ( légérement moins sur la corde de E grave par rapport à la JEM).

J'ai qu'une chose à dire: C'est une guitare anti-tendinite ! Le radius a bien une incidence sur les (mes) tendinites. (tout dépent biensur de la morphologie de votre main et de votre style de jeu).

Aymeric Silvert
Luna_jena a écrit :
Pour le pédallier, c'est le FBV shortboard qui contrôle le Pod xt pro sur étage peavet 50/50 à lampe dans un 4x12' Line6.

loin de moi l'idée de lancer une polemique mais avec le POD tu perds 80% du caractere de tes grattes, ton choix de set up live est pour le moins curieux

Je vois ce que tu veux dire. En fait, j'ai eu pleins de configs différentes (amplis à lampes, racks...) mais je n'avais pas tous les sons que je recherchais. ça peut sembler incohérent mais j'adore les amplis simples, tu as le son direct. Le problème, c'est qu'il m'en faudrait trois différents pour les sons que je cherche. Avec cette formule, j'ai vraiment des sons intérressants . Tu sais, c'est marrant, quand les gens ne savent pas sur quoi je joue en live, ils n'arrêtent pas de me complimenter sur le son et quand ils voient le Pod en after show, on dirait qu'ils sont déçus.
J'ai testé pas mal d'amplis de puissance pour avoir un couple qui fonctionnait bien. J'ai aussi essayé Randall avec le système de préamps interchangeables, ça sonne vraiment bien....à tester en live.
www.aymericsilvert.com

Je vois ce que tu veux dire. En fait, j'ai eu pleins de configs différentes (amplis à lampes, racks...) mais je n'avais pas tous les sons que je recherchais. ça peut sembler incohérent mais j'adore les amplis simples, tu as le son direct. Le problème, c'est qu'il m'en faudrait trois différents pour les sons que je cherche. Avec cette formule, j'ai vraiment des sons intérressants . Tu sais, c'est marrant, quand les gens ne savent pas sur quoi je joue en live, ils n'arrêtent pas de me complimenter sur le son et quand ils voient le Pod en after show, on dirait qu'ils sont déçus.
J'ai testé pas mal d'amplis de puissance pour avoir un couple qui fonctionnait bien. J'ai aussi essayé Randall avec le système de préamps interchangeables, ça sonne vraiment bien....à tester en live.

je comprends ..et puis j'ai oublié le soucis du transport, t'as deja pas mal de gratte à emmener, s'il te faut 3 tetes tu t'en sors pas.
bah tant que tu es satisfait de ce qui sort (et que les auditeurs aussi) t'as entierement raison
j'ai juste fait une rechute anti modelisation la
c'est clair que c'est pratique, et fiable , et que l'ampli de puissance doit rattrapper de la chaleur

previens si tu passes faire une demo dans le sud !!!
stef

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...