Aymeric Silvert a écrit :
Je vois ce que tu veux dire. En fait, j'ai eu pleins de configs différentes (amplis à lampes, racks...) mais je n'avais pas tous les sons que je recherchais. ça peut sembler incohérent mais j'adore les amplis simples, tu as le son direct. Le problème, c'est qu'il m'en faudrait trois différents pour les sons que je cherche. Avec cette formule, j'ai vraiment des sons intérressants
. Tu sais, c'est marrant, quand les gens ne savent pas sur quoi je joue en live, ils n'arrêtent pas de me complimenter sur le son et quand ils voient le Pod en after show, on dirait qu'ils sont déçus.
J'ai testé pas mal d'amplis de puissance pour avoir un couple qui fonctionnait bien. J'ai aussi essayé Randall avec le système de préamps interchangeables, ça sonne vraiment bien....à tester en live.
je comprends ..et puis j'ai oublié le soucis du transport, t'as deja pas mal de gratte à emmener, s'il te faut 3 tetes tu t'en sors pas.
bah tant que tu es satisfait de ce qui sort (et que les auditeurs aussi) t'as entierement raison
j'ai juste fait une rechute anti modelisation la
c'est clair que c'est pratique, et fiable , et que l'ampli de puissance doit rattrapper de la chaleur
previens si tu passes faire une demo dans le sud !!!
stef