MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aymeric Silvert a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. En fait, j'ai eu pleins de configs différentes (amplis à lampes, racks...) mais je n'avais pas tous les sons que je recherchais. ça peut sembler incohérent mais j'adore les amplis simples, tu as le son direct. Le problème, c'est qu'il m'en faudrait trois différents pour les sons que je cherche. Avec cette formule, j'ai vraiment des sons intérressants . Tu sais, c'est marrant, quand les gens ne savent pas sur quoi je joue en live, ils n'arrêtent pas de me complimenter sur le son et quand ils voient le Pod en after show, on dirait qu'ils sont déçus.
J'ai testé pas mal d'amplis de puissance pour avoir un couple qui fonctionnait bien. J'ai aussi essayé Randall avec le système de préamps interchangeables, ça sonne vraiment bien....à tester en live.

je comprends ..et puis j'ai oublié le soucis du transport, t'as deja pas mal de gratte à emmener, s'il te faut 3 tetes tu t'en sors pas.
bah tant que tu es satisfait de ce qui sort (et que les auditeurs aussi) t'as entierement raison
j'ai juste fait une rechute anti modelisation la
c'est clair que c'est pratique, et fiable , et que l'ampli de puissance doit rattrapper de la chaleur

previens si tu passes faire une demo dans le sud !!!
stef
Youri De Groote
J'ai grossi à ce point????

Bah nan hein!!!

Tu as du te sentir vachement bien, avec toutes ces étoiles...

Ils parait qu'ils sont très très gentils en +.

Ca va ça va on a comprit... Si ils cherchent un 2ème gratteux, t'es déjà sur le coup!!!

Ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui mais quand même Steve Morse a du hallucinner quand il s'est retrouvé à jouer "Smoke... " etc...
Le gars avait quand même un peu mit la gratte en suspens pour continuer d'être pilote non, y'a pas une histoire comme ça?
C'est dingue.

C'est une très belle photo en tout cas!!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Eithel
  • Special Total utilisateur
Youri De Groote a écrit :

Ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui mais quand même Steve Morse a du hallucinner quand il s'est retrouvé à jouer "Smoke... " etc...
Le gars avait quand même un peu mit la gratte en suspens pour continuer d'être pilote non, y'a pas une histoire comme ça?
C'est dingue.

en effet il a mis la guitare de coté a une époque, mais il me semble qu'il avait deja repris le steve morse band et d autre project avant d'intégrer deep purple.

En tout cas il est monstrueux
BloOp
Youri De Groote
Merci.
Au fait, on se voit quand?

Ah bah ça!!
J'imagine bientôt!

Tes compos persos, Scream et le projet de ton frère sont bien cools en tout cas!!!!
(sympa la reprise de DM)

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Salut, je cherche à recruter de nouveaux membres pour ce club alors cette petite Axis est à vendre :

blackluke
Youri De Groote a écrit :
Merci.
Au fait, on se voit quand?

Ah bah ça!!
J'imagine bientôt
!

Tes compos persos, Scream et le projet de ton frère sont bien cools en tout cas!!!!
(sympa la reprise de DM)

Alors là Aymeric faut que je t'avertisse deja que Youri est trés sympa mais en plus si tu est dans le coin lorsqu'il se mettra a jouer tu risque de tomber amoureux (même en étant hetero) .

Petit tu a dut entendre parler de cet histoire ou un Flûtiste avais charmer les enfants d'un village en jouant de la flute pour punir les villageois de ne pas l'avoir payer aprés qu'il est chasser de la même façons les rats du village. Et bien..je suis persuader que Youri il est de la genealogie de ce flûtiste

Je t'aurais prevenu Aymeric !!!

riffman
Je sais, c'est un tueur

oue clair, il tue regulierement des pots de mayo avec ses frites

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...