arnolddi a écrit :
c'est vrais que j'ai rarrement vu une gratte qui déchaine autant les passions que l'EVH, mais bon, j'imaginais pas des cotes pareil
je me disais que ca va se calmer
perso, j'ai testé de la axis que j'aime bien, et pensais un jour tester l'evh mais je me calme quand je vois les cotes
pendant que je vous tiens en ligne, posseseurs de luke 1, pouvez vous me parler de la stabilité du floyd de la luke 1 a savoir qu'il me faut zero défaut
Bah je prêche pour ma paroisse certes puisque j'en ai une précisément en vente en ce moment sur le forum....
Mais évidement en fonction de l'utilisation qui en a été faite, la luke I ayant quelques années à son actif, c'est fort possible de tomber sur une Luke I avec un Floyd qui a vécue; ceci dit, et tu peux demander confirmation à Maillekeul qui a eu l'occasion de la tester, d'origine le Floyd Gotoh qui équipe les Luke I est en BETON ARME ! Bien réglé of course, ça ne bouge pas d'un poil et parfois ça tient presque du miracle( c.à.d même après les lui avoir infligé les pires supplices façon VaÏeries en tout genre ) !
Je crois toutefois que c'est à rapprocher de la qualité de fabrication génerale des Music Man du début des années 90 ( EVH & Luke 1) : increvables ces grattes !
P.S: j'ai justement fait changer le Floyd sur ma Luke 1...et je l'ai fait remplacé par un Gotoh
Le Floyd Rose Original est du meme niveau de qualité, pour peu qu'il soit bien monté et réglé, euh....comme tous les Floyd de qualité ?