MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Sans parasiter...merci arnolddi !
-_- Didier -_-
de rien tonton

moi justement j'ai de sale souvenir du floyd monté sur l'axis
pourtant je suis pas a mon premeir floyd, donc bien réglé
mais le goto me semblait trop raide a la manip et sans parler de la qualité du floyd meme, j'etais bien frustré qu'il soit pausé sur la table..... mais sinon pour le reste, RAS
ca, plus la cote de l'evh, me fait dire que j'en n'aurais jamais une, dommage
par contre la luke 1.... hummmm, pourquoi pas, je pensais qu"il falait modifier la défonce du floyd pour mettre un original, donc, au pire, si le goto me branche pas... faire la modif en sachant qu'il est possible de revenir en config origine me branche bien, cela + la config hss et les dires sur la qualité de l'ancienne production me laisse reveur
merci pour les info

par contre, sans vouloir rentrer dans un débat de qualité de production, je suis actuellement a ma quatrieme music man
deux silhouette ancienne production, une de 90 et l'autre de 88 qui etait une série special pour le namm de la meme année + une axis plus récente, bref, j'ai actuelement une petrucci full option et franchement, je suis bien surpris par la fintion qui est tout de meme proche des anciens model que j'ai joué
faudrais que je teste déja une luke et que je compare les deux models de luke pour bien aprécier une luke 1 je pense
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Maillekeul
arnolddi a écrit :
de rien tonton

plus la cote de l'evh, me fait dire que j'en n'aurais jamais une, dommage

Regardes aux USA. Avec le cours du $$, c'est souvent très interessant.
Et puis, on, en trouve des EVH à moins de 2000€.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
-_- Didier -_-
oui, je me suis déja penché dessus,pour le moment pas mal de projet
ex arnolddi !!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui pis je vais bientot te proposer celui dont on a parler ,a la rentré je pense
tophie5
salut à tous
je me permet d'entrer dans ce club avec mes 2 luke , une luke blue et une luke saphire black matching headstock , que dire de plus à part que j'adore cette gratte tant au niveau look que du son

[img][/img]
tontonryu
Magnifiques !
Par contre, j'ai toujours au du mal à comprendre pourquoi avoir 2 fois le même modèle. Même si chaque instrument à ces spécificités...ça m'échappe.
En même temps, tu fais ce que tu veux !

Comment connaitre l'année de fabriquation de ma Luke ?
Le numéro de série est le: G04403.

help !
-_- Didier -_-
zigmout a écrit :
oui pis je vais bientot te proposer celui dont on a parler ,a la rentré je pense

ben figure toi que je gardais c'est option en tete en parlant projet
dela je verrais sur quoi je me tourne suivant la suite de notre conversation
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
tophie5 a écrit :
salut à tous
je me permet d'entrer dans ce club avec mes 2 luke , une luke blue et une luke saphire black matching headstock , que dire de plus à part que j'adore cette gratte tant au niveau look que du son

[img][/img]

ouarf la black, j'aime bien avec la tete

sinon, moi j'aime bien avoir deux models du meme jus, au moins pour les guitounes avec lesquelle je tape mes répet ou morceaux
j'ai possédée une fois 3 et une fois 4 model du meme jus
bon la c'est abusé d'accord, mais quand tu tripe un truc défois tu es pas tres réflechis , du moins pour moi ....
mais deux model similaire, c'est bien si tu es en groupe
ex arnolddi !!
tophie5
tontonryu a écrit :
Magnifiques !
Par contre, j'ai toujours au du mal à comprendre pourquoi avoir 2 fois le même modèle.

c'est surtout que j'en ai une accordé en standard et l'autre un 1/2 ton en dessous , j'aurai pu prendre une autre guitare , tu as raison , mais j'aime tellement le manche de la luke .....
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
tontonryu a écrit :
Comment connaitre l'année de fabriquation de ma Luke ?
Le numéro de série est le: G04403.

help !

Très simple:
Tu te rends sur le site de Music Man et tu contactes directement Mr Kevin Scoles:
réponse complète et précise assurée
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
tontonryu
Pour info, d'après Kevon Sholes de chez Musicman, elle a été fabriquée le 19 Novembre 1998.

C'est une bonne année ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
jusqu'a 2002 c'est bon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...