MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
jusqu'a 2002 c'est bon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SamFz
  • Special Total utilisateur
Ma Petrucci 7 se plaignant du Pod XT , je lui ai commandé pour noël un ensemble Mesa (dual + 4x12). Réception samedi... C'est ma femme qui va être contente.
Mr. Vengeance
Fitz 5 a écrit :
jusqu'a 2002 c'est bon
Apres non?

Sinon, euh... Bonjour Quelqu'un à t'il fait un test comparatif WOLFGANG/AXIS ? Un test objectif bien sur... Donc pas par un fan de MM ou Peavey

Pas envie de me taper 5 centaines de pages; bientôt 6 même
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
maillkeul en avait fait un bon il me semble mais je sais plus ou il est
apres 2002 La demande explose et MM decide de baisser (legerement) leurs exigences pour pouvoir satisfaire tt le monde mais ca reste d'exellentes grattes

edit ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vigier60
GASman a écrit :
Fitz 5 a écrit :
jusqu'a 2002 c'est bon
Apres non?

Sinon, euh... Bonjour Quelqu'un à t'il fait un test comparatif WOLFGANG/AXIS ? Un test objectif bien sur... Donc pas par un fan de MM ou Peavey

Pas envie de me taper 5 centaines de pages; bientôt 6 même

Ce ne sont pas du tout les mêmes grattes... j'ai ces 2 gratounettes, et je peux te dire que malgré les similitudes, elles sont bien différentes!
Maillekeul
Elles ont quand meme pas mal de similarités! Le grain est quasi le meme: Sur la Wolfgang, il est + agressif avec des micros méga puissants. Elle a aussi un manche + plat et + large. Hormis ces 2 détails, elles sont très très proches. Sauf que la MusicMan a ZE truc! On voit surtout les prix à la revente.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mr. Vengeance
Perso, de look je prefere la Wolfgang, et le D-Tuna... Miam!

Apres le manche est mieux sur la AXIS parait... Mais pas de beaucoup... M'enfin j'ai tjr du mal à comprendre pour les Wolfgang se vendent si mal ici
Maillekeul
GASman a écrit :
M'enfin j'ai tjr du mal à comprendre pour les Wolfgang se vendent si mal ici

Moi je sais pourquoi!

PS: pas taper les possesseurs de Wolfie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mr. Vengeance
Bah sort ta connerie, vas-y

Ou alors si c'est sérieux... Bah dis le aussi
Maillekeul
La MusicMan a été beaucoup moins produite et, que l'on soit d'accord ou pas, c'est un fait, Peavey n'est pas MusicMan! Allez demander à un luthier, vous verrez ce qu'il vous dira.
Mr. Vengeance
Les MusicMan viennent de Léo Fender si j'ai bien suivi, ce serais donc ça "le truc"
vigier60
Mike.... tu sais qui a fabriqué les wolfgang ? tu serais étonné....
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Mike.... tu sais qui a fabriqué les wolfgang ? tu serais étonné....

Ca ne change rien à l'histoire! Qaund je vois des Wolfgang qui peinent à se vendrent à 1400 voire 1200€, alors que les MusicMan EVH partent sans gros souci pour quasiment 2x plus cher, ça me fait
vigier60
Je trouve les cotes pour les zic'man evh légèrement...comment dire... heu... c'est trop quoi ! faut arreter !

La lutherie sur les wolfie est exceptionnelle, rarement vu des pelles si bien faites !

Comme les zic'man d'ailleurs !

Enfin... ça tombe, dans 10ans, les wolfie d'okaz seront hyper chéros....

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...