MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je trouve les cotes pour les zic'man evh légèrement...comment dire... heu... c'est trop quoi ! faut arreter !

La lutherie sur les wolfie est exceptionnelle, rarement vu des pelles si bien faites !

Comme les zic'man d'ailleurs !

Enfin... ça tombe, dans 10ans, les wolfie d'okaz seront hyper chéros....
Maillekeul
vigier60 a écrit :
La lutherie sur les wolfie est exceptionnelle, rarement vu des pelles si bien faites !

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais c'est Eddie lui-meme qui a balancé backstage quand on lui livrait des Wolfgang: "Quand est-ce qu'ils vont se décider à en faire une correcte?"

Citation:
Enfin... ça tombe, dans 10ans, les wolfie d'okaz seront hyper chéros....

Ca m'etonnerait... On prend le pari?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
les custom shop sont déja super cheres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ellia
  • Special Top utilisateur
[quote="Maillekeul"]
vigier60 a écrit :

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais c'est Eddie lui-meme qui a balancé backstage quand on lui livrait des Wolfgang: "Quand est-ce qu'ils vont se décider à en faire une correcte?"
C'est patrice Vigier l'importateur des guitares Music Man en France qui a rapporté ces propos ...
acarrado
[quote="ellia"]
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est patrice Vigier l'importateur des guitares Music Man en France qui a rapporté ces propos ...

Ah donc c'est super objectif
Maillekeul
LOL, oui vu comme ça, ça parait très objectif

Ce sont de très très bonnes grattes les Wolfgang, inutile de se voiler la face, mais ça reste Peavey. Il faut aller taper dans les Custom Shop pour en avoir des modèles exceptionnels. Et Eddie jouait sur des modèles Custom.

Mais bon, tous les modèles EVH sont de super grattes.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
peavey et music man c kif kif ! les wolfgangs sortaient des usines music man ! le coup de la production trop faible que pretextait eddie c'est du flan à l'époque où il jouait sur zic'man...

Je tiens ces infos d'un des directeurs de Peavey... à l'époque où les wolfgang étaient fabriqué...

Les modeles flame top, custom shop venaient de chez music man... les modèles special et Qt eux étaient fabriqué ailleurs.

Tout ça, c'est du business. des plans magouilles comme ça, j'en ai plein les tiroirs

D'ailleurs, ça dégoute même après, car on nous prend vraiment pour des burnes, et pour les amplis, c'est la même chose , à part quelques marques quand meme...

mais je ne donnerai pas plus d'infos car on va me trouver tous les pretextes me disant que c'est faux, et je ne veux pas créer de polémiques. J'ai déjà tenté le coup de m"expliquer sur gcom, mais c'est peine perdue ;-)

Bref, pour les wolfie et axis-evh, j'ai quand meme une nette préférence pour les music man, moi, c'est surtout au niveau manche, poids de la gratte et des micros. Les micros de la wolfie sont trop puissants, ça envoie trop d'aigues et haut médium!!!!!!!!

Par contre, niveau lutherie... les peavey sont superbes, je le répète, et pas besoin d'aller voir dans du custom shops

Pour la citation de Patrice Vigier, faut zapper , et si vraiment Ed n'aimait pas les wolfie, il ne jouerait pas encore avec alors que son deal avec Peavey est terminé depuis un bail !

D'ailleurs, peavey s'en bouffe les doigts d'avoir préféré Satriani à Ed niveau pub et rentabilité
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
vigier60 a écrit :

Tout ça, c'est du business. des plans magouilles comme ça, j'en ai plein les tiroirs

j'en veux bien d'autres ca m'interesse, les plan buisness, tout ca
mais l'essntiel est d'avoir un gratte qui nous plait meme si la pulsion d'achat se fait sur autre chose (notament sur qui joue avec sur tel ou tel enregistrement)
Mi'as coté look l'erreur des MM c'est de pas avoir mis de table en érable bombé ca donne un look d'enfer aux wolfie

et dire qu'ed apellé son fils comme les peavey c'est touchant...
(comment ca c'est l'inverse wollfgang c'est pas un prénom d'humain ça)
ok je
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la (les) différence(s) qu'il y a entre une Musicman AXIS et une Musicman EVH?
Merci d'avance!
Mr. Vengeance
L'endroit ou y'a la signature

ellia a écrit :
vigier60 a écrit :

Très objectif encore donc
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Pour la citation de Patrice Vigier, faut zapper , et si vraiment Ed n'aimait pas les wolfie, il ne jouerait pas encore avec alors que son deal avec Peavey est terminé depuis un bail !

Bah ça fait un bail qu'Eddie ne joue plus sur Peavey!
Maillekeul
Que les Wolfgang soient sorties de chez MusicMan, ça prouve déjà qquechose!
Et, c'est un fait, je n'invente rien, sur le marché de l'okaz, il y a BEAUCOUP de Wolfgang à vendre et à la pelle (sans jeu de mot). Et quand on voit les prix affichés et qu'elles ne partent pas...
On voit meme souvent aux USA des Wolfgang à moins de 1000$!! Vous en avez vu des MM à ce prix-là? Si oui, montrez-moi. Je me mettrai une plume dans le derche et je danserai à poil sur mon balcon.
Mr. Vengeance
Y'en à une sur le forum depuis debut sept à 1350€ : toujours pas vendu

Maillekeul a écrit :
On voit meme souvent aux USA des Wolfgang à moins de 1000$!! Vous en avez vu des MM à ce prix-là? Si oui, montrez-moi. Je me mettrai une plume dans le derche et je danserai à poil sur mon balcon.
Comme je suis sympa, je dirais rien, sinon tu serais obliger de te mettre une plume dans le derche et de danser à poil sur ton balcon.
vigier60
Sur la dernière tournée, ed joue tjr sur des wolfie, en plus de ses charvel et frankein(arnaque)strat lol

La période où ed jouait sur les music man a été une période très médiatisée, et surtout, il y a eu une "vraie" production de guitounes, pas comme à l"époque kramer.

Et puis, il y a l'impact publicitaire, les affiches, les vidéos etc... pendant la période des wolfie, rien de sorti niveau cd (à part le vh3), pas de dvd, pas de tournée... rien....contrairement à la période music man

tout ça est lié.

et puis,sans être méchant, avant les axis-evh, ses pelles étaient horribles (attention, moi j'adore le look strippée, mais ça ne plait pas à tout le monde, et les gens ne veulent pas tous acheter une gratte strippée comme Mr Van Halen), et les evh, elles, étaient magnifiques ! une vraie belle table, ça fait beaucoup

Après, pour les différences entre les axis et les evh, je ne rentre pas dans le trip, car je ne vais pas etre d'accord avec l'ami mike (y'a aussi darko, sleazy.... je vous aime aussi les gars ! lol)

Non sans rire, après, chacun défend son camp et son bout de viande, j'ai eu les 2, les 3 avec la wolfie, donc valà... je garde ça pour moi ! lol

Et puis, fais une ch'tite recherche, on en a parlé plusieurs fois sur ce topic et dans d'autres
Mr. Vengeance
Citation:
j'ai eu les 2, les 3 avec la wolfie
Quelle 2? Axis simple et signature EVH?

Ton avis c'est que la Axis à un meilleur et c'est tout, c'est ça?
Maillekeul
GASman a écrit :
Y'en à une sur le forum depuis debut sept à 1350€ : toujours pas vendu

Maillekeul a écrit :
Comme je suis sympa, je dirais rien, sinon tu serais obliger de te mettre une plume dans le derche et de danser à poil sur ton balcon.

Bah montres!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...