Sur la dernière tournée, ed joue tjr sur des wolfie, en plus de ses charvel et frankein(arnaque)strat lol
La période où ed jouait sur les music man a été une période très médiatisée, et surtout, il y a eu une "vraie" production de guitounes, pas comme à l"époque kramer.
Et puis, il y a l'impact publicitaire, les affiches, les vidéos etc... pendant la période des wolfie, rien de sorti niveau cd (à part le vh3), pas de dvd, pas de tournée... rien....contrairement à la période music man
tout ça est lié.
et puis,sans être méchant, avant les axis-evh, ses pelles étaient horribles (attention, moi j'adore le look strippée, mais ça ne plait pas à tout le monde, et les gens ne veulent pas tous acheter une gratte strippée comme Mr Van Halen), et les evh, elles, étaient magnifiques ! une vraie belle table, ça fait beaucoup
Après, pour les différences entre les axis et les evh, je ne rentre pas dans le trip, car je ne vais pas etre d'accord avec l'ami mike (y'a aussi darko, sleazy.... je vous aime aussi les gars ! lol)
Non sans rire, après, chacun défend son camp et son bout de viande, j'ai eu les 2, les 3 avec la wolfie, donc valà... je garde ça pour moi ! lol
Et puis, fais une ch'tite recherche, on en a parlé plusieurs fois sur ce topic et dans d'autres