MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Maillekeul a écrit :
Bah ça revient à la meme chose que de comparer une Wolfgang et une EVH musicman. Axis = presque EVH.
Oui et donc.... Comparont ça vaut quoi...?
Maillekeul
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah ça revient à la meme chose que de comparer une Wolfgang et une EVH musicman. Axis = presque EVH.

Tu rigoles là, j'espère? Ca fait 2 pages qu'on débat là-dessus!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
prettykiller
Bonjour

Je met cette Axis Sport en vente :

Elle est de 2002. Un éclat de verni à la hauteur de l'avant bras droit, c'est tout ! aucune rayure derrière... en gig bag MusicMan.

J'en veux 950 €

MP si intéressé, merci.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
tankas a écrit :
si EVH = Axis autant prendre la moins chère

Bah justement, NON !
....et c'est bien "tout" l'objet du débat !Enfin j'avais cru ......
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
vigier60
prettykiller a écrit :
Bonjour

Elle est de 2002. Un éclat de verni à la hauteur de l'avant bras droit, c'est tout ! aucune rayure derrière... en gig bag MusicMan.

J'en veux 950 €

MP si intéressé, merci.

Slt Al ! ça fait un bail ! tu te sépares de ta belle ? bha merde.... tu as en vue quelque chose d'autre toi non ?

Par contre, tu feras gaffe, on t'a fait un graffiti dessus, on dirait la signature d'un mec pas connu (genre steve lukather.... )
vigier60
Maillekeul a écrit :
Impressionnant le faded!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)41208

Moi je n'aime pas du tout.... c'est une couleur qui doit lasser à force...

Sleazy, oui effectivement, je n'aime pas avoir le même modele que Mr tout le monde... j'ai des gouts de luxe ! mdr
Mr. Vengeance
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :

Ben alors si j'ai bien compris la Wolfgang n'est pas à la hauteur des Axis, mais c'etait pas tres objectif..
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
pour moa ce seait dans l'ordre
-EVH
-wolfie
-axis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
warwick13
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :

Ben alors si j'ai bien compris la Wolfgang n'est pas à la hauteur des Axis, mais c'etait pas tres objectif..

Je ne dirais pas ça....En fait, la WOLFGANG, à mon avis, n'est pas comparable avec la EBMM. Les micros n'ont rien à voir, ils correspondent avec "l'évolution" (dans le bon ou mauvais sens, chacun ses goûts) des albums de van halen, à partir de BALANCE, plus de niveau et plus "dark" dans le son mais toujours "criants"...
Je possède une EBMM et une WOLFGANG (pat pend et que je vends d'ailleurs) et je peux vous dire que le manche de la WOLFGANG est un REGAL!!!!!! et, peut etre meme que je le préfère très légèrement à celui de la EBMM....C'est dire !!
Jp
prettykiller
vigier60 a écrit :
prettykiller a écrit :
Bonjour

J'en veux 950 €

MP si intéressé, merci.

Slt Al ! ça fait un bail ! tu te sépares de ta belle ? bha merde.... tu as en vue quelque chose d'autre toi non ?

Par contre, tu feras gaffe, on t'a fait un graffiti dessus, on dirait la signature d'un mec pas connu (genre steve lukather.... )

Mes respects Don Manu de la Vega

ça fait un bail, en effet... Mais il y a des personnes que l'on oublie pas, hé hé !!!

J'ai trop de guitares désormais, et cette belle Axis Sport ne demande qu'à rugir sous les doigts d'un nouveau Papa bien attentionné.

Grosse grise de GAS en 2006/2007 : Une Duesenberg Starplayer TV, une Luke "Ouane" (rêve de fan de qui tu sais... le graffiti sus mentionné), et dernièrement une sublime Gibson SG. Sans compter un Rivera, une Taylor, quelques bonnes pédales, et plein de petites choses...

Je garde la Stingray et la Luke I (pas prêt de la lâcher celle là, j'en ai tellement rêvé)

Cette Axis est trés sobre en apparence, mais elle en a vraiment sous le capot. Je n'en demande vraiment pas cher vu la qualité de cette guitare.

Et si personne n'en veut, je la garderai avec plaisir !!!!

See you buddy

Mr. Vengeance
Fitz 5 a écrit :
pour moa ce seait dans l'ordre
-EVH
-wolfie
-axis
Qu'est ce que la Axis à de moins que la Wolfang pour toi?
-_- Didier -_-
Sle@zy a écrit :
tankas a écrit :
si EVH = Axis autant prendre la moins chère

Bah justement, NON !
....et c'est bien "tout" l'objet du débat !Enfin j'avais cru ......

et contre une OLP ????
ok je
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Maillekeul
Sle@zy a écrit :
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Impressionnant le faded!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)41208

Moi je n'aime pas du tout.... c'est une couleur qui doit lasser à force...

Sleazy, oui effectivement, je n'aime pas avoir le même modele que Mr tout le monde... j'ai des gouts de luxe ! mdr

+1

Si tu as des gouts de luxe, vas acheter la EBMM EVH à 8000$
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
warwick13 a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :

Je ne dirais pas ça....En fait, la WOLFGANG, à mon avis, n'est pas comparable avec la EBMM. Les micros n'ont rien à voir, ils correspondent avec "l'évolution" (dans le bon ou mauvais sens, chacun ses goûts) des albums de van halen, à partir de BALANCE, plus de niveau et plus "dark" dans le son mais toujours "criants"...
Je possède une EBMM et une WOLFGANG (pat pend et que je vends d'ailleurs) et je peux vous dire que le manche de la WOLFGANG est un REGAL!!!!!! et, peut etre meme que je le préfère très légèrement à celui de la EBMM....C'est dire !!

Bah l'argument du manche n'est pas le meilleur, on a tous des mains différentes. Mais les yeux ça ne trompe pas.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...