vigier60 a écrit :
prettykiller a écrit :
Bonjour
Je met cette Axis Sport en vente :
Elle est de 2002. Un éclat de verni à la hauteur de l'avant bras droit, c'est tout ! aucune rayure derrière... en gig bag MusicMan.
J'en veux 950 €
MP si intéressé, merci.
Slt Al ! ça fait un bail ! tu te sépares de ta belle ? bha merde.... tu as en vue quelque chose d'autre toi non ?
Par contre, tu feras gaffe, on t'a fait un graffiti dessus, on dirait la signature d'un mec pas connu (genre steve lukather....
)
Mes respects Don Manu de la Vega
ça fait un bail, en effet... Mais il y a des personnes que l'on oublie pas, hé hé !!!
J'ai trop de guitares désormais, et cette belle Axis Sport ne demande qu'à rugir sous les doigts d'un nouveau Papa bien attentionné.
Grosse grise de GAS en 2006/2007 : Une Duesenberg Starplayer TV, une Luke "Ouane" (rêve de fan de qui tu sais... le graffiti sus mentionné), et dernièrement une sublime Gibson SG. Sans compter un Rivera, une Taylor, quelques bonnes pédales, et plein de petites choses...
Je garde la Stingray et la Luke I (pas prêt de la lâcher celle là, j'en ai tellement rêvé)
Cette Axis est trés sobre en apparence, mais elle en a vraiment sous le capot. Je n'en demande vraiment pas cher vu la qualité de cette guitare.
Et si personne n'en veut, je la garderai avec plaisir !!!!
See you buddy