MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi se serait une purple ou une amber bien sur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230204197511&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=230203941208&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

mon dieu... si je devais en avoir une...!!!!!!!!!!!! ce serait celle là!!!!!

T'as tout de suite tapé dans une des finitions les moins chères et des plus communes qui soient pour une EVH !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est l'ex de slzy qui a la plus belle table violette que j'ai jamais vu (avec celle de la lag custom shop de stephan forté)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Fitz 5 a écrit :
c'est l'ex de slzy qui a la plus belle table violette que j'ai jamais vu (avec celle de la la custom shop de stephan forté)

Oui, celle de sleazy etait superbe mais l'autre, je ne l'ai jamais vue. Des photos?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Sans flash:

Avec flash:

Je reste en admiration devant ces tables de EVH, elles sont vraiment exceptionnelles.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mr. Vengeance
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :
Sle@zy a écrit :
GASman a écrit :
PS: mais je vois pas ou tu parles de ton avis sur un comparatif avec la Wolfgang, ni dans les pages d'apres

Oui, Non! je parlais plutôt d'une façon génerale sur l'EVH/ avis comparaif EVH&Axis
Je cherche un/des comparatifs, y'a pas ça ici?

Y'a pas grand chose à comparer: le son est le meme, le manche est un chouille + rond au niveau de la tete, il y a une echancrure pour l'abdomen au dos (peut-etre que ça joue au niveau du son? Moins de bois...) et le switch de micro est sous le potar de volume.
Les mêmes?? Y'a 3 pages tu avais pas l'air de dire ça..
Maillekeul
GASman a écrit :

Ou ça?
Mr. Vengeance
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :

Ou ça?
J'ai peut être mal compris, j'avais cru comprendre que tu trouvais que les Axis (pas EVH) n'était pas comparable aux Wolfgang
Mr. Vengeance
Je me suis planté sur la page d'avant en fait je cherche des comparatifs entre AXIS & WOLFGANG !!
Maillekeul
Bah ça revient à la meme chose que de comparer une Wolfgang et une EVH musicman. Axis = presque EVH.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
si EVH = Axis autant prendre la moins chère
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Mr. Vengeance
Maillekeul a écrit :
Bah ça revient à la meme chose que de comparer une Wolfgang et une EVH musicman. Axis = presque EVH.
Oui et donc.... Comparont ça vaut quoi...?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...