MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui serait cool c'est que tu puisses aller les tester chez un des forumers.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
warwick13
Maillekeul a écrit :
warwick13 a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :
GASman a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah ça revient à la meme chose que de comparer une Wolfgang et une EVH musicman. Axis = presque EVH.
Oui et donc.... Comparont ça vaut quoi...?

Tu rigoles là, j'espère? Ca fait 2 pages qu'on débat là-dessus!!
Ben alors si j'ai bien compris la Wolfgang n'est pas à la hauteur des Axis, mais c'etait pas tres objectif..

Je ne dirais pas ça....En fait, la WOLFGANG, à mon avis, n'est pas comparable avec la EBMM. Les micros n'ont rien à voir, ils correspondent avec "l'évolution" (dans le bon ou mauvais sens, chacun ses goûts) des albums de van halen, à partir de BALANCE, plus de niveau et plus "dark" dans le son mais toujours "criants"...
Je possède une EBMM et une WOLFGANG (pat pend et que je vends d'ailleurs) et je peux vous dire que le manche de la WOLFGANG est un REGAL!!!!!! et, peut etre meme que je le préfère très légèrement à celui de la EBMM....C'est dire !!

Bah l'argument du manche n'est pas le meilleur, on a tous des mains différentes. Mais les yeux ça ne trompe pas.

Hein ??? quoi ??? les yeux ???
heuuuu oui, bien evidement !!! mais les yeux ne te servent pas pour jouer enfin, ça fait pas le son....par contre, le confort de jeu y contribue
Jp
warwick13
Mais j'avais pas vu GASman !!!!! Je suis sur Marseille et si tu veux venir tester, j'ai une EBMM EVH et une wolfgang EVH (à vendre). Tu pourra te faire une vraie idée.
Jp
Maillekeul
Bah oui! C'est donc une histoire de mains! On n'a pas tous les memes!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
warwick13
Maillekeul a écrit :

Et donc l'argument du manche rentre bien en compte
Jp
Maillekeul
warwick13 a écrit :
Maillekeul a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Il conviendra à certains mais pas à d'autres. Moi je le trouve trop large et plat. Mais le reste....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
warwick13
Maillekeul a écrit :
warwick13 a écrit :
Maillekeul a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Il conviendra à certains mais pas à d'autres. Moi je le trouve trop large et plat. Mais le reste....

Le reste ? ben c la même chose, elle conviendra à certains et pas d'autres....
Ce n'est pas du tout la même gratte.
D'ailleurs, je ne vois jamais sur les forums, l'état de fait suivant:
Eddie joue toujours sur des WOLFGANG depuis la WOLFGANG...........
Je tiens à dire que j'ai, maintenant, une EBMMEVH (que j'adore) et que je ne fait pas l'apologie de la WOLFGANG. C'est juste pour contre balancer le fait "trop bon la MM et beurk la wolfgang".....C'est archi faux !!
Jp
Maillekeul
On a résumé nos points de vue sur les précédentes pages.

Sauf qu'Eddie ne joue plus sur Wolfgang mais sur Wolfgang.
vigier60
Warwick, tu as une tof de ta evh music man stp ? c'est juste pour baver un coup !!!

la zicman en bleue... MAMAMIA!!!!!!!!! lol

Fitz, oui, la mienne est assez mignonne... elle faisait son petit effet sur scène !

Ouais...enfin, pour moi, le père Ed joue tjr sur wolfgang... je ne vois pas de différences entre les 2 marques... c'est la même pelle... curieux de connaitre le prix de vente tient !!!!!! ça va encore etre mignon ! lol

En fait, on ne peut pas réellement comparer l'evh MM et la wolfie... c'est comme si on incorporait dans le débat la kramer 1984 ! toutes ont été les pelles préférées d'ed, mais elles sont différentes...
warwick13
vigier60 a écrit :
Warwick, tu as une tof de ta evh music man stp ? c'est juste pour baver un coup !!!

la zicman en bleue... MAMAMIA!!!!!!!!! lol

Fitz, oui, la mienne est assez mignonne... elle faisait son petit effet sur scène !

Ouais...enfin, pour moi, le père Ed joue tjr sur wolfgang... je ne vois pas de différences entre les 2 marques... c'est la même pelle... curieux de connaitre le prix de vente tient !!!!!! ça va encore etre mignon ! lol

En fait, on ne peut pas réellement comparer l'evh MM et la wolfie... c'est comme si on incorporait dans le débat la kramer 1984 ! toutes ont été les pelles préférées d'ed, mais elles sont différentes...

Exactement !
Tu trouveras des photos ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jp
prettykiller
La différence entre MusicMan et Peavey ???

Le rêve !!!!

Et perso, Peavey ne m'a jamais fait rêver !

Les EVH par contre...
darko_setenza
Maillekeul a écrit :
Sle@zy a écrit :
tontonryu a écrit :
Hummm...ça reste un peu cher non ?

Une photo de la mienne temps qu'elle est encore mienne.
http://membres.lycos.fr/tonton(...)e.jpg

....bah disons que c'est sujet à discussions......mais j'en ai vu partir quelques unes également à plus de 8500$ !
Notamment une solide black et une solide Gold.

Oui, ce sont 2 couleurs extremement rares.

Mais franchement, y'a pas photo: La EVH et la Luke1 sont les 2 + belles grattes de chez MusicMan.

y a les BFR maintenant et l'axis Koa
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en plus elle a rien de spécial celle la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
darko_setenza
Fitz 5 a écrit :
en plus elle a rien de spécial celle la

si 20 exemplaires mais elle est moche alors elle te plait toujours la petrucci

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...