MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Je pense que c'est plus une reunion histoire de faire connaissance et puis y'a du matos la bas, on pourra peut etre l'utiliser !!!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
j'espère mais connaissant un peu Guita Gam, j'ai peur qu'il ne nous laisse pas utiliser autant de matos que ça.... sans payer !

Pourtant il était pas comme ça avant...
yngwieaddict
Dans le cadre d'une manif comme ça, je le vois mal faire le radin....
Dlareg
hervlec a écrit :
Citation:
Vous êtes morts les musicmaniens ?lol

Le topic est mort, et ce depuis que Tristan Klein l'a déserté.

Bien dommage, on y apprenait beaucoup de choses sur les guitares Musicman, il y avait de chouettes photos, de chouettes videos, et le ton était vraiment très sympa.

Dommage, vraiment ...

Je suis un peu d'accord avec ca

ca manque de video la

Aymeric a quand par exemple une petite review d'une luke bfr?

On trouve trés peu de video en francais de la belle.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Karadoc
En même temps Musicman n'est pas une marque qui innove beaucoup... les BFR c'était assez nouveau, alors on en a parlé.

Quand Petrucci a eu sa nouvelle signature, on en a parlé... Mais là c'est plutôt calme.

Il faudrait un nouvel endorsé !

C'est certain qu'il y a plus de choses à dire sur les topic Ibanez ou ESP...
vigier60
C'est pas moi qui regrette Tristan... lol

Oui j'ai vu pour l'axis sparkle, mais elle n'a pas de floyd ! (PO BIEN !!!!lol).

Ouais, faudrait organiser des petits évènements pour se rencontrer, ça serait cool, dans différents endroits de la france.

Ce n'est pas qu'a Aymeric d'animer le topic , il tourne beaucoup, s'occupe de sa méthode, de son groupe, ses clinics etc...

Il ne passe pas son temps à glander sur les topics...

Sinon, Lukather vient tjr en france en 2009 ? J'espère !
yngwieaddict
Ca serait sympa en effet d'organiser des rencontres, meme locales !!!

Mais comme souvent, c'est pas mal de temps consacré pour un résultat peu concluant....

Allez, on essaie de faire un truc qui marche avant la rencontre d'avril a Poitiers?
Aymeric Silvert
Salut
Je suis désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps mais je prépare mon album. Le temps me manque cruellement
Pour la rencontre à Buxerolles (Poitiers), je vais prévenir l'organisateur de vous faire un petit speech sur les 2 jours (11 et 12 Avril). C'est une rencontre MM et Vigier. Il y aura plein de beau monde, des démos, des expos de grattes, des jams.....que du bonheur!!!

Pour ce qui est de la vidéo sur la Luke BFR, je vous prépare ça dès que j'ai 1 minute.
Ne vous inquiétez pas trop pour le côté calme du forum......après le calme vient la tempête....
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
yoyo67
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Heureux possesseur d'une Axis, une guitare bien rock Elle part un peu en couille malheureusement: j'ai du recoller le potard à la super glue, et il y a une légère fissure autour d'une vis traversante du bloc-corde, ce qui me laisse présager du pire à long terme....
D'ailleurs, pour les Floyd en général, vous ne pensez pas que ce système de vis traversantes (sous le bloc-cordes) affaiblissent la structure du manche? D'autant qu'elles sont disposées sur la partie la plus fine, donc la plus fragile, du manche.....

J'en profite pour poster une vidéo de mon Axis, son ptit manche et mes grands doigts:
&fmt=18
J'ai mal aux doigts
yngwieaddict
Trés bonne présentation et super jeu comme d'hab ;-)
vigier60
Bon, personne n'a vu trainer une axis noire floyd par chez lui par hasard ??? lol

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...