MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ca me fait peur les gros barbus !!! lol

Ca va mon grand ?! sympa la vidéo de la bfr
vigier60
Bon... ça y est.... j'ai envoyé ma lettre au père noel !!!! j'espère qu'il l'aura à temps !!!!! lol
vigier60
yngwieaddict a écrit :
Elle est comment l'axis blue dawn???

Elle devait etre sympa... sauf que le vendeur m'a fait 2 coups de pute...donc....

Reservée une première fois, je change mon planning pour venir la chercher, le lendemain, il me dit qu'il l'a vendu à un pote. Il me repasse un mail quelques heures après pour me dire qu'il me la reserve de nouveau, on fixe une date, je change une nouvelle fois tout mon planning, la veille de venir, il me dit : je l'ai quand meme vendu à mon pote.

Je te l'ai envoyé chier mais d'une force.... j'adore les gens sans parole ! j'aurais du te l'acheter avant Yngwie...snif.... toi qui traine souvent sur les sites us, une axis noire manche érable et floyd, ça se trouve ? dans les combien ?
yngwieaddict
Ah merde, désolé pour le plan de merde....c'est pas dans mes habitudes en effet de faire cela....

Et bien une axis comme tu veux ca se trouve, faut juste etre patient....et fouiner, parcourir internet en long en large et en travers lol...

Pour les prix, je dirai environ 1400 euros en parfait état....je regarderai si j'en vois une et je te passerai le lien....
vigier60
Ca, c'est clair qu'avec toi, il n'y aurait pas eu de prob

Je cherche partout, mais je ne trouve pas....snif... merci du coup de main !

Au pire, je prendrai une van halen (celle qui traine sur le forum), mais je voulais une noire ! je sais, je suis chiant ! lol
yngwieaddict
Ben non t'es pas chiant, tu sais ce que tu veux....Moi je cherche toujours des grattes avec des couleurs de dingue, et ben je suis patient, mais je trouve !!!!!

Des axis noires, c'est pas le pire a trouver
vigier60
Pourtant, je cherche !!!!!!!!!
yngwieaddict
Il m'a fallu 5 ans pour trouver ma DNA.....Alors patience, ca va venir !!!
vigier60
ha non !!!! je ne vais pas attendre 5 ans !!!! 1 mois à la rigueur... mdr
yngwieaddict
C'est ce qui est génial, 5 ans ou un mois.....et tout ce qu'il y a entre
yngwieaddict
Voila qui est bien dit...Même si , dans le cadre d'un achat passion (comme les guitares pour ne pas les citer), notre raison nous fait parfois défaut....
yngwieaddict
Les gars, je vous souhaite à tous une belle journée de Noel !!!!!
Amusez vous bien, profitez

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...