MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • Special Méga utilisateur
Il joue une vraie Musicman, de la belle époque: une Van halen.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Petite photo de famille :

La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Friton.
Héhé, belle collection
Shreddyknight
Si vous me permettez je vous laisse mon petit apport le club Music Man. Une Axis dans acabdo amber de fins de 90 qui sonne génial.

Lamentablement les guitares Music Man sont assez sous-estimées par les utilisateurs normalement, mais celui qui les connaît et il les utilise les évalue énormément, ce sont des guitares excellentes.

Je vous laisse avec quelques photos de mon Axis.

Merci¡¡¡
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
prettykiller
Waow, magnifique Axis

Je joue une EBMM JP6 BFR (Amethyst Burst) depuis deux mois, c'est une pure bombe !

Le meilleur de la Strat (avec le split des humbuckers), le meilleur de la Les Paul (les doubles Di Marzio montés sur un bloc d'acajou), le piezzo (super son acoustique), vibrato (rare en son acoustique, et très marrant) ; j'arrête là...

Moi qui déteste copieusement Dream Theater (dieu que c'est chiant), j'adore la gratte de Mr Petrucci.

Une guitare de fainéant ; je me retrouve bien là, ah ah
vigier60
prettykiller a écrit :
Waow, magnifique Axis

Je joue une EBMM JP6 BFR (Amethyst Burst) depuis deux mois, c'est une pure bombe !

Le meilleur de la Strat (avec le split des humbuckers), le meilleur de la Les Paul (les doubles Di Marzio montés sur un bloc d'acajou), le piezzo (super son acoustique), vibrato (rare en son acoustique, et très marrant) ; j'arrête là...

Moi qui déteste copieusement Dream Theater (dieu que c'est chiant), j'adore la gratte de Mr Petrucci.

Une guitare de fainéant ; je me retrouve bien là, ah ah

Slt ma ptite poule ! ça va depuis le temps ? tu as une bfr ? salaud va !!!! je te hou : HHHHHOOOOOOOUUUUUUU !

Tu as une petite tof ? Moi, j'ai eu ma Y2D, je vais faire une tite photo de famille aussi !
prettykiller
Hello Manu ; deux petites photos à la webcam du mac, c'est bien parce que c'est toi...

URL=http://img142.imageshack.us/i/photo610.jpg/][/URL]
olier
  • Special Total utilisateur
et tu rangeras ta chambre s'te plait!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...