MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
URL=http://img140.imageshack.us/i/photo627.jpg/][/URL]

OK, je range celle là aussi où je déballe tout ????
vigier60
Purée, elle est super jolie la petru ! (les autres sont A CHIER ! lol )
prettykiller
ceci est un "gentleman 's club"....

Comprenne qui peut, ou qui doit !

vigier60
Pourquoi tu parles de doigts ? lol
prettykiller
Passons...

Pour revenir à la BFR, c'est assez hallucinant en terme de confort de jeu et de finition. Rien que le palissandre de la touche est magnifique.
Elle en jette et pis c'est tout !
Il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation en Europe...

Le manche est un véritable boulevard ; moi qui ne suis pas une flêche en legato, je me surprends à passer des plans que foire allègrement par ailleurs. idem pour le manche plat, je m'y suis fait sans problèmes ; je peux passer de la BFR à la Les Paul peinard.

Clean, crunch et gros lead, tout passe nickel.

Bref, du grand art !

Le seul bémol (faut bien "sodomiser les dyptères", pardon, enc... les mouches) : les toggles switch ne sont pas très costauds ; je les ai remplacés par des solides. Quand je joue, je joue... et j'aime bien manquer de respect à mes pelles...
prettykiller
je tente ma chance : si quelqu'un sait où l'on peut se procurer la Splitter Box Ernie Ball, je lui en serais grès..

On ne sait jamais
vigier60
Oui ta bfr donne envie !

Moi, la seule chose que je reproche à la petru (std ou bfr), c'est ce p..... de selecteur micro !!!!!! rrrrgggggghhhhhhh !!!!!! sinon, le reste, je suis pour

La splitter box ? kézako ?
prettykiller
La Splitter Box permet de connecter un jack stéréo sur cette boite , qui te divise le signal en deux: un électrique (graou, sur bon ampli à lampe) et l'autre piezzo acoustique ( sono), avec le sélecteur du "haut".

Voilà M'siou !!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les Gentleman !

Y'en as qui ont déjà pu essayer les Sterling Par Music Man ?

Parce que la Music Man Silhouette me fait de l'œil depuis un moment mais j'ai pas les moyen de m'en payer une (où alors pas avant un an ), donc je voulais savoir ce que vaut la version "pas cher" XD

Seul hic elle est en tilleul au lieu d'être en aulne, j'ai peur que du coup la grattoune me correspondent moins... Du coup je réfléchit p-e à une MM Sterling Petrucci...

Donc si je pouvais avoir un avis sur ces deux pelle ça serait sympa

A plus !
Vive Star Wars 8
prettykiller
Pas essayé....

Je serai toi, je me chercherai une bonne Silo ou Axis originale d'occaze, c'est toujours mieux qu'une copie.

il y en a sur audiofanzine à des prix corrects

Bonne chasse
zizplouf
Salut tout le monde
Si vous le permettez je rejoins le club avec ma petrucci (merci a papa et à liquidchris )
Bon ancienne version mais je préfère je trouve le drop sonic trop agressif celui la est plus light et sonne mortel

et une autre
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Salut à nouveau à vous !

Merci pour les réponses

Je vais donc évité les Sterling
Vive Star Wars 8

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...