Citation:
Pareil, la légende de la finition music man... il y a du avoir quelques défauts sur seulement quelques pelles, et là, on assassine music man ! faut arrêter ! vous en avez beaucoup eu dans les mains des music man ?
oui
Citation:
moi j'en ai eu un paquet, et sur tout le lot, il y en avait UNE avec un léger défaut de vernis !!!!
Es tu sûr d'avoir bien regardé ? ce n'est pas les finitions qui sont en cause mais la lutherie... la justesse, la rectitude du manche etc
Citation:
Si on va par là, alors Gibson, Fender, et les autres, c'est de la merde aussi... et il faut claquer de l'argent à gogo dans du custom shop, car il n'y a que le custom shop de valable ! c'est de la fumisterie, de la masturbation de gratteux...
La masturbation c'est de se faire aveugler par de belles finitions, de ne parler que de ça (comme dans ce topic) et d'en oublier l'essentiel.
Citation:
Pour revenir sur les finitions, c'est quand meme important. On ne peut pas dire que Music Man soit la pire des marques niveau finition ! Cette marque propose quand meme pas mal de chose ! et des choses différentes. Après, ça plait, ou pas !
La Luke 1 n'existait qu'en rouge ou bleu et pourtant je dis qu'elle est meilleure que la 2, chacun son truc.
Citation:
Merci Aymeric pour la vidéo de Luke et de Morse, putain, ça calme ! Luke se lache, ça fait plaisir, il joue la mort quand meme !!!!! Morse, lui, c'est un monstre de feeling et de technique aussi.... bref, deux de mes gratteux préférés !
Luke "se lache" toujours un peu trop, il ferait mieux de s'appliquer et de se renouveller ça ferait plaisir parce que bien qu'étant un de mes gratteux favoris, j'en ai marre d'entendre toujours les memes phrasés bouillies joués à donf pour combler le manque d'inspiration. Et punaise quel son de merde
il donne le baton pour se faire battre au niveau des effets ! Bref il poursuit son declin... normal, ils passent tous par là en vieillissant.