Friton. a écrit :
Tu as deux sorties jack, une en mono commune à toutes les guitares et la seconde qui est stéréo, c'est à dire que tu peux avoir le signal des magnétiques ET le signal piezo en même temps (ou alors l'un ou l'autre via le toggleswitch). Tu dois te munir pour ça d'un câble jack stéréo biensûr.
donc je n'ai qu'à me payer un jack stereo et c'est tout.
Friton. a écrit :
Pour mixer le son du piezo et des magnétiques, il te suffit d'une splitterbox, ça coûte trois fois rien. Il y a même un modèle Ernie Ball mais il n'est plus fabriqué je crois, enfin c'est pas les boîtiers qui manquent sur le marché…
Pourquoi puisqu'il y a le toggleswitch?
Friton. a écrit :
Donc avec cette boîte, tu te branches en stéréo dans le IN du boîtier, et de l'autre côté t'as tes deux sorties : une pour le signal piezo et l'autre pour le signal des micros magnétique. Tu n'auras donc qu'un seul câble (stéréo) qui pendra le long de ta jambe. Par contre t'auras deux câbles de l'autre côté du boîtier hein…
C'est aussi possible de faire ça avec une pédale de volume/pan Ernie Ball par exemple.
C'est dans le cas où je pourrais être amené à avoir deux ampli? Si c'est ça ce n'est pas possible. Je n'ai et n'aurai qu'un seul ampli.
Friton. a écrit :
Bon j'ai très mal expliqué, mais j'ai quelques verres dans le nez, corrigez-moi si j'ai dit des bêtises
Non c'est pas mal. Cuit je ne suis pas capable de taper sur un clavier.