MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Ballochet a écrit :
Ces guitares ont un de ces cachets, et une classe rare avec ça.

+1
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Britney Spears a écrit :
J'ai des crises de GAS compulsives. J'ai envi de pas mal de choses qui passent ici ou ailleurs, mais je me raisonne en pensant qu'avec cette guitare j'aurai tous les sons que je souhaite, le manche que je souhaite et la finition de mes rêves. Mais le mois de juin est terriblement loin. quand je vois passer des Les Paul Studio d'occase à 700€ je me tate.

J'avais une LP Studio avant de faire l'acquisition de ma MM. Ben crois-moi que dès que j'ai eu celle-ci, ma LP ne sortait quasi plus de son étui... En tout cas pour ma part, au niveau du confort de jeu, ma MM a vraiment tout ce que je recherche (je ne dis pas que la Studio est une mauvaise guitare, juste que personnellement, je préfère de loin ma Petrucci!).
Britney Spears
prettykiller a écrit :
Nous avons tous des crises de G.. compulsives !

Je parie simplement que j'aurai une Luke BFR avant le 6 Juin ;

Ce sera cool d'échanger nos avis....

Après, lançons la "course" à la télécaster , ah ah ...

Je devais l'avoir fin février, mais elle n'était pas prête et il ne l'avait pas envoyée depuis la Californie à NYC. Je suis rentrée sans et je ne compte pas y aller prochainement, ce sera donc un ami qui s'en chargera, mais pas avant le 6 juin.

Quand à une Tele, j'en ai déjà une montée avec des Texas Special: j'adore. Pourtant ce n'est pas ergonomique comme guitare, mais je l'adore.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
J'ai récemment testé une JP6, et je dois dire que j'ai été totalement bluffé par cet instrument, la perfection de A à Z. J'ai donc dans l'idée d'acheter une signature Petrucci.
Mais comme je suis exigeant, la version 6 cordes ne me suffisant pas, je compte commander la JP7. Seulement le hic, c'est qu'on sait tous très bien qu'on ne rajoute pas une 7eme corde sans agrandir un peu le manche.

Si certains d'entre vous l'ont, ou l'ont testée, pourraient-ils me dire dans quelle mesure le manche s'agrandit ? Conserve-t-on les mêmes qualités de glisse exceptionnelle que sur la JP6 ?
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
prettykiller
Aymeric Silvert a écrit :
Yahhhhhh!!
Qui sera sur les dates avec Lukather?
Qu'on se voit!

Je viendrais à Vauréal, et une option sur Poitiers...

Tu as bien travaillé Aymeric, belle organisation que tout çà !

Amuses toi bien avec Steve, et racontes nous tout çà. Une bise à Jim au

passage...
vigier60
Bon... je sens que je vais encore craquer pour une Axis...!!!!!!

C'est vraiment THE guitare pour moi !!! rien ne vaut une axis !!! ça ne sera que la 5ème... lol

Aymeric, je serai à Lille le 23. J'espère que l'on pourra jacter un peu avant ou après ton show case avec le père Luke , c'est pour parler business

Biz ma poule !
prettykiller
5 Axis ? t'as des problèmes tonton M... ?

je serai ravi de te re croiser man, ça fait un bail ...

vigier60
Coucou ma couille !!! et oui faut que je me soigne !! lol

Et toi quoi de beau ? oui, faut qu'on arrive à se capter pour se liquider quelques bibines !!! tu ne viens pas à Lille pour voir Luke ? ça serait super sympa !

Ta petite Petrucci va bien ?
prettykiller
vigier60 a écrit :
Coucou ma couille !!! et oui faut que je me soigne !! lol

Et toi quoi de beau ? oui, faut qu'on arrive à se capter pour se liquider quelques bibines !!! tu ne viens pas à Lille pour voir Luke ? ça serait super sympa !

Ta petite Petrucci va bien ?

Elle va bien la jolie BFR, elle avoine sévère ! une petite sœur de la même

famille devrait bientôt la rejoindre (j'ai revendu ma vieille Axis Sport, sniff,

j'y pense souvent )

Luke à Lille ? Ben pourquoi pas ? ah suivre rapidos...
prettykiller
Une petite question pour Aymeric :

gardes tu les tirants de cordes "d'usine" lors de tes démos pour Musicman ?

(je viens de visionner ta démo de la Luke BFR sur ton Myspace, je me

demandait si le tirant était du 42/09 )

Merci d'avance pour ta réponse, on se croisera sur ta "tournée avec Dieu" ...

prettykiller
Merci pour la réponse, bonne tournée Aymeric !

Dommage qu'il n'y ai pas de système piezo disponible sur la Luke BFR, elle me

fait vraiment de l'œil cette gratte !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...