MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
J'en ai eu une, et je la regrette.
Gros point fort, le confort et les sonorités, l'accastillage, les bois, tout !
Ses EMG ne sonnent pas froid du tout comme on l'entend souvent, en revanche il sont très précis...alors si on cherche du GRAS, c'est un peu compliqué.
Le manche est une merveille ! Son profil en V est super confortable et excellent en solo. Mais il est étroit, et les vibratos sur le E aigu doit être tempéré pour éviter la sortie de route (c'est peut-être mon piètre jeu qui en est responsable ;-) ).
Elles est assez "petite" comme guitare, et comme je suis assez grand, j'avais un peu l'impression d'être à l'étroit (psychologique).
Surtout, et c'est très personnel, j'avais besoin d'un humbucker en manche...du coup, je suis allé chez PRS.
Si je devais choisir de nouveau, j'hésiterai.

C'est mon avis perso, mais c'est vraiment une gratte a essayer !
Elle est simple et pas "m'as tu vu", c'est peut-être pour ça.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Après il serait peut être judicieux d'attendre la luke IIII avec un corps un peu plus gros et deux micros doubles bobinages...
Nonoc
  • Special Total utilisateur
Effectivement ça à l'air d'etre une guitare top qualité.

J'hesite aussi avec une silhouette special et je ne cherche pas un son chaud et gras, je l'ai largement avec ma gretsch et ma sg.

Ce serai plus un son hard rock / metal des annees 80, comme me le donne mon axis music man mais faut que ce soit un look strat si possible.

Restera plus qu'a me la commander... Et cela, biensur, sans pouvoir l'essayer.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Nonoc
  • Special Total utilisateur
tontonryu je suis grand aussi mais ça me pose aucun probleme... si tu me voyais avec l'axis
enfin ya grand et grand
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
vigier60
Je viens de racheter une petite silho 20th piezo... c'est une bombe ! moi qui suis un axis fan, je dois dire que cette gratte me laisse sur le cul ! Elle est terrible !!!

Curieux de voir la Luke III... Vivement qu'elle sorte !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Content pour toi Manu...
Et concernant la Luke III si c'est bien celle que j'ai vu sur quelques photos (je pense qu'il s'agissait de prototypes)... je ne suis pour l'instant pas fan du tout...
little luke
la mienne arrive courant semaine prochaine!!!!

j'ai les crocs!!!! j'ai les crocs!!!
little luke
punaise , comment ça se fait que tu ne l'ai pas gardé?
scoobysnack
little luke a écrit :
punaise , comment ça se fait que tu ne l'ai pas gardé?

T'es pas au courant?
J'ai été cambriolé, on me l'a volé.
90125
  • Special Supra utilisateur
pfff elle passe pas inaperçu celle là,c'est bete quand meme.un connaisseur peu etre?
luke69
  • Custom Total utilisateur
aller juste a prés une petite customisation

micros di marzio paf 36TH split via push pull volume
un son de ouf dans les deux version (splits et humbucker)
de plus ces micros sont trés proches de ceux d'origines que je garde soigneusementcar identique au EVH (non splittables)

ma guitare principale maintenant elle n'a que 15 ans

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...