MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benucho
fliki a écrit :
Si quelqu'un sait m'en dire un peu plus sur la guitare avec le numéro de série, ça me ferais très plaisir.

Félcicitations pour cette acquisition, tous les heureux propriétaires de Luke I que je connais (moi y compris) ont vite fait de cette gratte leur petite favorite

Pour obtenir la date de fabrication de ta Luke, il suffit d'aller poster une demande sur le forum US de MusicMan, ils ont un topic spécial pour ça, le mec répond assez vite (de mémoire, j'ai eu la réponse en moins de 48h),
C'est par ici :
http://www.ernieball.com/forum(...).html
prettykiller
ah, la luke 1

Elle n'a pas la cote des EVH, et pourtant ... je les ai toutes eu ; Luke II, BFR, c'est celle que je garde !

avec sa petite sœur 25th

c'est marrant , la Luke 3 est la synthèse des deux : à suivre
Benucho
prettykiller a écrit :

c'est marrant , la Luke 3 est la synthèse des deux : à suivre

J'ai hâte de la voir celle-là... depuis le temps qu'on en entend parler ! Je pense qu'elle va pas tarder à sortir (j'espère en tout cas).
Je me suis posé la question d'ailleurs au concert de Toto à Bercy fin juin (excellent !), il y a des moments où je me suis demandé si Luke était pas en train de tester sa Luke III discretos... ceci dit, j'étais pas tout près non plus, donc j'attends de voir ce qui va sortir.
little luke
voici mes deux dernières beautés!!!
une silo spec candy red (que je viens de mettre en vente, mais plus je la joue plus je l'adore) et ma luke true gold!!!

Benucho
Classe la BFR True Gold

Alors ? Tes impressions sur cette petite série limitée ?
SamFz
  • Special Total utilisateur
Je m'autoproclame "Roi des blaireaux" :
4 ans que j'ai ma petrucci, que je la bichonne, etc ...

En voulant la reposer au coin du canapé sur son stand, je me suis entravé ...
la guitare est allée percuter la tranche de la table basse : résultat 2 éclats de peinture + vernis ...
J'ai trop trop trop trop trop trop trop trop les boules ...
fliki
  • Special Supra utilisateur
Le seul truc que je peux dire pour tr remonter le moral c'est qu'un coup n'a jamais moins bien fais sonner une guitare... Un bois qui vit est un bois qui sonne!!!

Tu es peut être le pionnier d'une nouvelle race de MusicMan, les Petrucci Relic...
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Friton.
Sincèrement désolé pour toi mec !

J'ose même pas imaginer ma réaction si ça devait m'arriver.
SamFz
  • Special Total utilisateur
Je dépose ma guitare chez mon revendeur ce matin pour qu'un ami luthier (wild custom guitar) y jette un oeil ... je vous tiens informé ...
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Navré pour toi
Perso, autant j'ai réussi à sauvegarder la blue dawn qui a juste un petit pet derrière à cause d'une ceinture (bravo)
Autant ma mystic dream a le vernis qui s'est fissuré, surtout à l'arrière et ça passe autour de la base du manche, et il manque un petit bout.
Ca ne se voit pas de face, mais ça m'a démoralisé quand je l'ai vu.
Je ne sais même pas si je l'ai achetée comme ça.
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
luke69
  • Custom Total utilisateur
little luke a écrit :
voici mes deux dernières beautés!!!
une silo spec candy red (que je viens de mettre en vente, mais plus je la joue plus je l'adore) et ma luke true gold!!!

je l'ai essayée celle ci et je peux vous dire que ca envoie comme c'est pas permis
un vrai son de strat sur les simples mais avec de la vitamine ,leson est beaucoup plus pres de micros passifs et ça ca manquait
quand au manche car c'est bien la le GROS plus de cette guitoune c'est tout simplement le meilleur manche de luke qu'il m'est etait donné de jouer et il y en a un paquet voir plus ....
pour moi la Luke ideale ...en attendant la Luke III je ne jure plus que pas les humbuckers mais ça c'est perso

un GRAND merci a David pour m'avoir accueillis et permis de mettre mes pietres mains sur cette beautée

VITCHPAT1
d.raven a écrit :
Salut à tous,
Je mets en vente ma Petrucci 6 cordes blanche dans un état impec'.
Pour ceux que ça intéresserait ou pour ceux qui veulent se rincer l'oeil :
http://www.zikinf.com/annonces(...)81131

Je suis bien place pour dire que c'est une exellente guitare. La mienne est chez le docteur, on a du lui retirer son sillet car il etait use et naturellement il a casser en essayant de le decoller
Peter Venkman
Bientôt membre avec une jp7 full options finition mystic dream!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...