MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Bientôt membre avec une jp7 full options finition mystic dream!
little luke
Benucho a écrit :
Classe la BFR True Gold

Alors ? Tes impressions sur cette petite série limitée ?

la meilleure luke à mes yeux à ce jour!!!
mais je n'ai jamais mis les mains sur une luke I, donc....

mais un pur bonheur!!!!
VITCHPAT1
PLus efficace qu'un pack de proton Mr Venkman?
Peter Venkman
elle tue...c'est la première fois que j'ai une musicman, je l'ai faite venir des US, (ils l'ont envoyé chez un pote qui me l'a envoyé), elle est vraiment terrible...
Ben.oît
J'adore ce modèle! Sa couleur ou plutôt ses couleurs selon la lumière, les reflets. J'aime aussi son chanfrein bras droit qui est d'un confort extraordinaire.
Es könnte auch anders sein
Peter Venkman
comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps...
prettykiller
Bon, j'étais prévenu que la dernière version de la Luke était de grande qualité... je confirme , ça fait très mal !

Le manche Rosewood est un must, et ces micros ont un grain splendide, bref, pépère est "content"...

,

je vais la régler en 46/10, ce ne sera que meilleur.

Un petit coucou à JM au passage : "eh, elle n'est pas rouge celle là, ah ah !!""

allez, j'y retourne
prettykiller
ah , j'oubliais ; cette dernière tiens la dragée haute à la vieille Luke 1, qui a"tué" un paquet de pelles au passage ... Pas mal pour une guitare neuve, bon voilà, ça c'est dit
luke69
  • Custom Total utilisateur
prettykiller a écrit :
Bon, j'étais prévenu que la dernière version de la Luke était de grande qualité... je confirme , ça fait très mal !

Le manche Rosewood est un must, et ces micros ont un grain splendide, bref, pépère est "content"...

,

je vais la régler en 46/10, ce ne sera que meilleur.

Un petit coucou à JM au passage : "eh, elle n'est pas rouge celle là, ah ah !!""

allez, j'y retourne

Superbe
pour en avoir assayé une ca enterre toutes es autres luke qu'el manche

elle est peut etre pas rouge mais mon compte oui
de gros frais d'entretien sur la bagnole a venir et bien d'autre chose sinon j'en aurais déja une ....
fliki
  • Special Supra utilisateur
V carrément V... A chaque fois que je sors ma Luke, il me faut toujours un petit temps d'adaptation (genre 1 heure) puis ça commence à aller très vite.
Sinon le radius est plat, je dirais du 12. Un classique pour les superstrat.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
prettykiller
fliki a écrit :
V carrément V... A chaque fois que je sors ma Luke, il me faut toujours un petit temps d'adaptation (genre 1 heure) puis ça commence à aller très vite.
Sinon le radius est plat, je dirais du 12. Un classique pour les superstrat.

Je pense que le temps d'adaptation réside dans le fait que le manche de la Luke est assez étroit, avec les cordes assez rapprochées, plutôt que dans sa forme en V qui est très confortable.

Le V est progressif : rond vers le sillet, et qui va en s'aplatissant en remontant vers le corps.

Mais personne n'a les mêmes mains ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...