MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
et en terme de son comparé a la luke 2 standard tu en penses quoi finalement?

je me trompe ou y'a aussi le model JP en manche rosewood?
lightkiller777
Un ampli qu ne va pas avec la petrucci: Mon orange thunder 30 (par contre je l'ai essayé sur une fender tele et mon indie, c'était l'extase, mais pas le son que je cherchais)
EDIT: En fait, Ben.oît (poste suivant) a raison: une fois que j'ai profité du son que j'avais, arrêté de pensé a celui que je voulais, un ben je m'eclate vraiment.
Et niveaux confort de jeux, le manche n'a rien a voir avec ce que j'ai pu essayer d'autre (surtout le toucher du bois, au lieu du vernis...)
Ben.oît
La mienne a couché avec un valvestate, un microcube, un transatlantic et ça va bien à chaque fois. Son partenaire régulier est un Mark IV. C'est pas une histoire d'ampli. C'est le son qu'il y a dans ta tête que tu voudrais reproduire avec un ampli peut être éloigné de ce son là, mais elle s'accorde avec tout le monde.
Es könnte auch anders sein
lightkiller777
Hmmm, jaime beaucoup le son avec mon indie et la telecaster, mais pas avec ma petrucci (mais c'est vrai que je cherche plutot un son a la petrucci,
Ben.oît
Ne cherche pas à avoir son son. Ferme les yeux, branche ta gratte et pars sur une jam crunch dans le style : to live forever sur le live in Tokyo... (avec le dvd en fond). Tu pourrais arriver à prendre un certain plaisir... Je n'en doute pas. Elle laisse vraiment respirer les amplis etapporte une petite personnalité et un confort terrible. L'ampli n'est pas en cause, c'est ta perception d'un son, pour lequel il n'a pas été fait.
Es könnte auch anders sein
lightkiller777
Enfait je me suis pas bien éxprimé: je pensais pouvoir me rapprocher du son petrucci (pas exactement mais proche quand meme) avec l'orange, avec le switch "shape". mais en fait pas du tout (peut etre avec une EQ dans la boucle, mais j'en doute)
pheno
vigier60 a écrit :
Bon, malheureusement, je dois me séparer de cette perle :

https://www.guitariste.com/for(...)90674

Si quelqu'un est intéressé au cas où...

bonne chance a toi pour ta vente,elle est vraiment simpa ta musicman.
moi aussi j'en vends une j'ai besoin d'argent...
Stïgmä_C
Salut la compagnie !

Je rejoins le club avec ma nouvelle protégée, achetée ici même sur le forum.

Il s'agit d'une MusicMan Luke II blanche de 2005.

Achetée là : https://www.guitariste.com/for(...).html

La Black & White Family
pheno
putain qu'est-ce qu'elle a la classe s'te music man !!!
vigier60
Bon... je me sépare d'une musicman silhouette 20th toutes options (piezo, tête rapportée etc...), 1400euros si ça interesse quelqu'un !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...