MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un montage photo mais elle est très belle comme ceci.
pheno
  • Special Ultra utilisateur
arf...
c'est exactement une musicman comme ça qu'il me faut
boofkroop a écrit :
Messieurs si il y a un heureux posseseur qui souhaite se séparer d'une EBMM SUB 1 je suis à la recherche de ce bel instrument en version HH et vibrato...

Salut boofkroop,
Tiens, j'ai exactement le modèle que tu recherches, mais je ne la vends pas, trop bonne guitare . En revanche, si ça peut t'aider, un magasin tout près de chez moi (Nantes) en vend une en promo et neuve autour des 700 ou 800€ je crois (HH, vibrato, couleur noire). Tu peux m'envoyer un message perso si ça t'intéresse !
vigier60
Franchement David, ta vidéo est top ! Le son super et le jeu hyper propre, feeling et touché, bref, pour moi un grand bravo dude !

Tu as utilisé quoi comme preset ?
little luke
merci beaucoup!!!!

alors pour la vidéo, j'ai utlisé une config assez simple en fait
Mon studio line6 UX1 avec émulation vox ac30 avec ma pédale vox satriani ice 9 overdrive (qui sonne terriblement bien) . pour les effets, le digital delay et le shine chorus du studio UX1.

En résumé, un ptit preset de rien du tout et qui marche vraiment bien!!!
vigier60
pas mal amigo chapeau encore ! ça change des branlettes de manche à gogo à la Govan ou Petrucci !
pheno
  • Special Ultra utilisateur
vigier60 a écrit :
pas mal amigo chapeau encore ! ça change des branlettes de manche à gogo à la Govan ou Petrucci !

je suis d'accord avec toi,les notes sont bien placés.
ton solo est sublime,on ressent les influences pink floyd
torenter
Très sympa ! Même pour moi qui n'aime pas Pink Floyd, tu m'as presque fait aimer leur musique pendant quelques instants !
little luke
torenter a écrit :
Très sympa ! Même pour moi qui n'aime pas Pink Floyd, tu m'as presque fait aimer leur musique pendant quelques instants !

c'est déjà ça de gagné
merci d'avoir pris le temps de regarder.
boofkroop
d.raven a écrit :
boofkroop a écrit :
Messieurs si il y a un heureux posseseur qui souhaite se séparer d'une EBMM SUB 1 je suis à la recherche de ce bel instrument en version HH et vibrato...

Salut boofkroop,
Tiens, j'ai exactement le modèle que tu recherches, mais je ne la vends pas, trop bonne guitare . En revanche, si ça peut t'aider, un magasin tout près de chez moi (Nantes) en vend une en promo et neuve autour des 700 ou 800€ je crois (HH, vibrato, couleur noire). Tu peux m'envoyer un message perso si ça t'intéresse !

Salut d.raven,

j'avais choisi une vigier exca à l'époque mais j'avais bien craqué sur la SUB quand même... Garde la bien !! j'ai vu leur annonce sur le bon coin, j'ai essayé de négocier avec eux étant donné que restée en stock et surement bien manipulée depuis le temps qu'ils l'ont mais ça n'a rien donné...
merci en tout cas,
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Ben.oît
Combien peut valoir une Petrucci BFR 7 cordes d'occasion en état neuf achetée en 2010?
Tout le bazar habituel : clés, certificat, flight case, lingettes MM... peut-être même un Jazz III.
Je me tate à vendre la mienne.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Loin de moi l'idée de vouloir incister, mais personne ne sait combien on peut vendre une BFR 7 cordes? J'ai trouvé une annonce semblable à environ 2000USD ce qui me parait assez bas. A ce prix là je ne la vends pas.

Elle me plait beaucoup, il n'y a rien à dire contre cette guitare : le son, le confort, le manche, le sustain, la polyvalence, le look (toujours subjectif mais elle est ultra sexy à mes yeux), mais je ne m'en sert plus trop et puis revenir à une situation financière plus saine ne serait pas du luxe.

Probable regret à venir un soir d'hiver en l'imaginant donner du plaisir à un autre, mais en ce moment on se voit plus, ne se parle plus...c'est plus commen avant. Ca vient de moi c'est sûr. Elle n'a pas à culpabiliser. Elle est restée la même, comme au premier jour, mais je ne sais pas ce qui s'est passé... comment c'est arrivé... Ce sera probablement mieux pour tout le monde.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...