MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
uzzful a écrit :
Je pense avoir pris ma décision, la Luke est géniale, un son fantastique, mais une sophistication qui inquiète le jour ou il faudra faire la maintenance de l'engin.

Sage décision, tu peux t'offrir la Ferrari mais tu préfères la planche à roulettes, un tournevis suffira pour l'entretien, ce sera une ouinetedge ??
Sonata75
Creek a écrit :
uzzful a écrit :
Je pense avoir pris ma décision, la Luke est géniale, un son fantastique, mais une sophistication qui inquiète le jour ou il faudra faire la maintenance de l'engin.

Sage décision, tu peux t'offrir la Ferrari mais tu préfères la planche à roulettes, un tournevis suffira pour l'entretien, ce sera une ouinetedge ??

Lol..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
GOLDNECK
Je comprend pas trop tout ce qui se dit.
Autour de moi des potes utilisent des Luke (et moi mème) depuis au moins plus de 10 ans,
et je peux vous dire que ça vieilli comme toute autre marque, ni plus ni moins.

Frenchrock
GOLDNECK a écrit :
Je comprend pas trop tout ce qui se dit.
Autour de moi des potes utilisent des Luke (et moi mème) depuis au moins plus de 10 ans,
et je peux vous dire que ça vieilli comme toute autre marque, ni plus ni moins.

Exact, Achetez de la Harley Benton, du Thotho, au moins comme ça, vous aurez plein de mecs qui vous diront que c'est le top du top et ça permettra de faire la causette des journées entières sur guitariste.com avec tous les boutonneux qui débutent.
On dirait qu'ici sur guitariste.com, plus c'est cher, moins c'est bien. Il faut arrêter un moment, les Zikman, même au prix français, quand je compare avec de la custom shop Fender ou de John Suhr (plus proche du concept), je préfère mes Music Man.
Sonata75
La luke est une guitare que j'aime beaucoup, j'ai une avec emg, j'envisage l'achat d'une L3, ce qu'on peut lire ces derniers temps me fait bien rigoler.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Plus haut dans le topic ma réflexion sur la couleur ne comportait aucune arrière pensée contre la guitare, je trouve la couleur too much, aucune mise en cause de la guitare.
Au contraire, si je peux trouver une belle Luke, je me gênerais pas.
luke69
  • Custom Total utilisateur
chopino a écrit :
Plus haut dans le topic ma réflexion sur la couleur ne comportait aucune arrière pensée contre la guitare, je trouve la couleur too much, aucune mise en cause de la guitare.
Au contraire, si je peux trouver une belle Luke, je me gênerais pas.

t'est sur d'en chercher vraiment une
parce que j'attends toujours ta réponse oui ou non peu importe

Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Sinon ils ont enfin montré la nouvelle petrucci majesty
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
VITCHPAT1
Lax a écrit :

C'est une blague? Quelle horreur
tataz
  • Custom Top utilisateur
VITCHPAT1 a écrit :

C'est une blague? Quelle horreur

Je plussoie hélas. En voyant la forme des cutaways, je me suis immédiatement demandé s'il fallait un port d'arme pour en jouer :pleurs:.
Richter
Oui, mais pour une fois qu'on parle autre chose que de la Luke
Creek
Spé comme forme la Majesty, mais quand on la jouera, on la trouvera juste fantastique.
Richter
Il était temps qu'ils arrêtent avec les multiples moutures de cette signature, la série s'essouffle depuis un moment, ils auraient du arrêter juste après la BFR.
Creek
Richter a écrit :
Il était temps qu'ils arrêtent avec les multiples moutures de cette signature, la série s'essouffle depuis un moment, ils auraient du arrêter juste après la BFR.

J'observe pas les choses de bien près, je suis un simple utilisateur, je trouve que les formes jp me plaisent bien, la nouvelle, ça me semble ingrat, apparemment, il y a une super jouabilité, un accès aux aigus qui semble parfait, la forme ... bizarre.
Quand je vois qu'Ibanez réussit ce que Music man ne parvient pas, soit de pérenniser des formes, et pourtant c'est qu'Ibanez, je dis ça, j'aime bien mes Ibanez, autant que ma Musicman.
Ostinatou
Lax a écrit :

Je dis ça, j'aimais déjà pas les BFR. La JP6 originale, c'est la superstrat la plus élégante que j'ai jamais vue.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...