MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
little luke
Richter a écrit :
little luke a écrit :
je la trouve aussi sympa cette nouvelle petrucci, le design est comment dire assez "avant gardiste", un peu à la manière des parker , je dirais...

De toute façon, j'ai l'impression que quoique MM fasse, certaines personnes ne seront jamais contentes... quand il n'y a pas de nouveautés, elles râlent, quant MM réédite des modèles comme la luke I, elles font la fine bouche, quand il y a des évolutions sur certains modèles, elles ne sont pas contentes non plus. J'ai même pu lire sur ce même topic, que les music man manquaient d'"âme"...ça veut dire quoi "ça manquer d’âme" .
Perso, je suis prof de gratte depuis cinq, et j'ai des élèves qui jouent sur des petites pelles à 350€ et qui font mieux sonner leur gratte que certaines personnes qui jouent sur des modèles à plus de 1500 boules... Alors s'il vous plait , allez bosser vos gammes et travaillez vos bends, car pour certains , on leur mettrais une Jim Harley dans les mains avec un Micros cube , ils feraient le même bruit (et je dis bien bruit) qu'avec leur super système d'ampli de la mort qui tue avec leur super méga gratte signature "truc muche" et encore je leur mettrai même pas le micro cube, juste l'ampli du pack jim harley...

pour en revenir à ce nouveau modèle, Sterling ball disait que lorsque la BFR petrucci est sortie, elle n'a pas eu un très bon accueil de la part du public, pourtant et toujours selon lui, la bfr petrucci est un des modèles de la marque qui se vend le mieux...
Alors laissons voir ce qu'elle va donner , et je pense que ça va être que du bon.....

J'ai en effet un avis sur l'esthétique, je dois être mauvais et je devrais aller travailler mes gammes, excusez-moi monsieur.

Ce que je veux dire , ne concerne en rien les gouts esthétiques sur le design d'un instrument, mais sur nature propre, de plus , je ne te visais pas particulièrement. Maintenant, si tu te sens visé, c'est ton problème.
Richter
Je n'ai rien contre l'innovation (au contraire, et MM est une des marques qui prend le plus de risques) je donnais simplement mon avis quant au design. Je me sens autant visé que l'ironie n'a pas l'air d'être perçue par ici, je m'en vais ♫
luke69
  • Custom Total utilisateur
Ce topic a pour habitude de sombrer régulièrement dans la médiocrité et la c'est n peu comme notre pays ça touche le fond

un échange d'idées ne doit pas se transformer en un échange de "donneur de leçon"
si MM ne vendait qu'a des mecs qui savent très bien jouer je peux vous dire qu'ils n'en vendrait pas autant leur système marketing est bien huilé le tout étant de savoir combien de temps on est d'accord pour y adherer
les guitares c'est comme les gouts musicaux ils évoluent avec l'age jusqu'a quelquefois aller d'une extreme a l'autre
laissons les faire leur business chacun peut bien mettre son fric ou il veut
pourquoi juger quelqu'un sur son niveau pour savoir ce qu'il a le droit d'acheter c'est dingue
ou c'est de la jalousie peut être ..... tous les acheteurs de Porsche ne sont pas pilotes .....
chacun fait ce qu'il veut comme il veut du moment que ça nuis a personne
:-)
jemfield
Il faut surtout rester cool et prendre de la distance avec ce qu'on lit sur les forum.

Lol

Peu importe le niveau de chacun, si on aime une marque, Ben il y a de mal à se faire plaize
Esmeraldd
jemfield a écrit :
Il faut surtout rester cool et prendre de la distance avec ce qu'on lit sur les forum.

Lol

Peu importe le niveau de chacun, si on aime une marque, Ben il y a de mal à se faire plaize

Edit. je me dédis de ce que je viens d'écrire - donc édit.

Prettykiller et son ami Luke 69 sont passés par là pour se foutre de ma gueule parce que je disais du bien de ma Petrucci, etc...

Et alors, ça vaut quoi Music Man,
c'est de la merde sur le topic,
c'est de la bombe quand on les vend.
prettykiller
Si ce forum n'est pas représentatif de quoi ce soit , qu'est ce que tu viens y faire, O "gentil nouvel inscrit du 16 Novembre 2013 "

Va faire un tour sur le forum Musicman France, tu n'y seras pas contredis, il n'y a personne ... Les utilisateurs doivent trop absorbés par leur manche.
Reste le forum US, tu trouveras plein de gens d'accord avec toi (sinon t'es viré par une armée de modo prêt à bondir si jamais tu ne brosses pas la marque dans le sens du poil) Sterling Ball y exhibe aussi ses barbecues (avec 2 booost, comme la JP 13)
Sur ce forum, il y a du monde par contre, doivent être un peu moins absorbés par leurs gammes, marrant non ?
Ton post n'a presque pas de sens ; si, un seul ...

il y a des gens sur ce topic qui connaissent la quasi totalité de la gamme depuis deux décennies pour avoir acheté et joué toutes ces guitares. C'est un petit monde ; avec le temps, beaucoup se connaissent et échangent leurs avis, les meilleurs comme les autres , et pour paraphraser "le docteur Jemfield", il y a moyen de se faire plaisir. Les critiques ne sont pas forcément négatives, même si des fois on se lâche, et G.com est un bon espace pour çà !

On ne t'a pas attendu bonhomme ... Bon dimanche à toi, enjoy your JP !
luke69
prettykiller a écrit :
Si ce forum n'est pas représentatif de quoi ce soit , qu'est ce que tu viens y faire, O "gentil nouvel inscrit du 16 Novembre 2013 "

Va faire un tour sur le forum Musicman France, tu n'y seras pas contredis, il n'y a personne ... Les utilisateurs doivent trop absorbés par leur manche.
Reste le forum US, tu trouveras plein de gens d'accord avec toi (sinon t'es viré par une armée de modo prêt à bondir si jamais tu ne brosses pas la marque dans le sens du poil) Sterling Ball y exhibe aussi ses barbecues (avec 2 booost, comme la JP 13)
Sur ce forum, il y a du monde par contre, doivent être un peu moins absorbés par leurs gammes, marrant non ?

il y a des gens sur ce topic qui connaissent la quasi totalité de la gamme depuis deux décennies pour avoir acheté et joué toutes ces guitares. C'est un petit monde ; avec le temps, beaucoup se connaissent et échangent leurs avis, les meilleurs comme les autres , et pour paraphraser "le docteur Jemfield", il y a moyen de se faire plaisir. Les critiques ne sont pas forcément négatives, même si des fois on se lâche, et G.com est un bon espace pour çà !

Je dit même plus ;-)

bien résumé Amigo
Esmeraldd
luke69 a écrit :
prettykiller a écrit :

Je dit même plus ;-)

bien résumé Amigo

Vous avez raison les gars, Music Man c'est de la merde.

prettykiller
[quote="

[/quote]

vous m'avez l'air quelque peu surmené, c'est pas bien de travailler le dimanche ...
luke69
prettykiller a écrit :
[quote="

vous m'avez l'air quelque peu surmené, c'est pas bien de travailler le dimanche ... [/quote]

la tisane "nuit calme" y'a que ça de vrai

Esmeraldd
Prettykiller, Luke69,

Moi, je lutte pas, je défendais à ma manière Music Man croyant que c'est une bonne marque, j'ai édité mon post qui vous a tant déplu, faut il comprendre que Music Man, c'est mauvais, si mauvais que ça, enfin, c'est qu'on doit comprendre, c'est bien ça ? Et pourquoi donc en vendre si c'est mauvais ?

Ce topic est sous votre contrôle, vous dénigrez cette marque, vous étiez les anges gardiens de la marque, par le passé, il fallait en dire que du bien pour vous faire plaisir, si je comprends bien, dorénavant, le but du topic, ce sera pour en dire que du mal !

Triste topic...
luke69
hey Pretty

c'est quand qu'on a dit ça ?

on te souhaite juste un truc : d'en avoir autant que l'on a pu en avoir voire même plus

bon dimanche ..
Ben.oît
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir vos conseils au sujet des argus (pas ceux d'Audiofanzine) mais ce que vous voyez et ce que vous vendez ou achetez par rapport au modèle Petrucci.

Etes-vous d'accord avec ces tarifs d'occase (pour des modèles en très bon état):
- JP6 : 1500€ / 1600€
- JP7 : 1900€ / 2000€
- JP6 BFR : 2200 / 2400€ (neuve aux alentours de 3300€)
- JP7 BFR : 2400€ / 2500€ (neuve aux alentours de 3490€)

On trouve de tout en ligne avec des mecs qui vendent plus cher qu'en boutique.

Merci par avance de vos remarques.

Bonne journée

Si vous avez une minute... ou deux...
Es könnte auch anders sein
Creek
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir vos conseils au sujet des argus (pas ceux d'Audiofanzine) mais ce que vous voyez et ce que vous vendez ou achetez par rapport au modèle Petrucci.

Etes-vous d'accord avec ces tarifs d'occase (pour des modèles en très bon état):
- JP6 : 1500€ / 1600€
- JP7 : 1900€ / 2000€
- JP6 BFR : 2200 / 2400€ (neuve aux alentours de 3300€)
- JP7 BFR : 2400€ / 2500€ (neuve aux alentours de 3490€)

On trouve de tout en ligne avec des mecs qui vendent plus cher qu'en boutique.

Merci par avance de vos remarques.

Bonne journée

Si vous avez une minute... ou deux...

Je trouve que tu es dans les clous, impeccable, ce sont les justes prix, je passe de temps en temps dans un magasin ou il vend de l'occasion, il est plus cher que toi, j'y ai vu une JP6 en bon état à 1780 euros, en imaginant qu'il a mis les 80 euros pour la négociation, ça revient à 1700 euros.
(je vois que le club se porte mal, ça part en sucette ici)
Ben.oît
Merci de ton retour.
Bien dommage effectivement que ça parte en couille.
1700€ pour une JP6, je trouve ça un poil haut. On trouve des full option un peu meilleur marché.
Certes ce sont les premiers modèles.
Es könnte auch anders sein
Creek
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Merci de ton retour.
Bien dommage effectivement que ça parte en couille.
1700€ pour une JP6, je trouve ça un poil haut. On trouve des full option un peu meilleur marché.
Certes ce sont les premiers modèles.

Prend en considération que ce sont des prix de magasin, il se situe toujours un peu plus élevé qu'une côte entre particuliers, d'autant plus qu'en vendant d'occasion, il y a souvent derrière une reprise.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...