little luke a écrit :
je la trouve aussi sympa cette nouvelle petrucci, le design est comment dire assez "avant gardiste", un peu à la manière des parker , je dirais...
De toute façon, j'ai l'impression que quoique MM fasse, certaines personnes ne seront jamais contentes... quand il n'y a pas de nouveautés, elles râlent, quant MM réédite des modèles comme la luke I, elles font la fine bouche, quand il y a des évolutions sur certains modèles, elles ne sont pas contentes non plus. J'ai même pu lire sur ce même topic, que les music man manquaient d'"âme"...ça veut dire quoi "ça manquer d’âme" .
Perso, je suis prof de gratte depuis cinq, et j'ai des élèves qui jouent sur des petites pelles à 350€ et qui font mieux sonner leur gratte que certaines personnes qui jouent sur des modèles à plus de 1500 boules... Alors s'il vous plait , allez bosser vos gammes et travaillez vos bends, car pour certains , on leur mettrais une Jim Harley dans les mains avec un Micros cube , ils feraient le même bruit (et je dis bien bruit) qu'avec leur super système d'ampli de la mort qui tue avec leur super méga gratte signature "truc muche" et encore je leur mettrai même pas le micro cube, juste l'ampli du pack jim harley...
pour en revenir à ce nouveau modèle, Sterling ball disait que lorsque la BFR petrucci est sortie, elle n'a pas eu un très bon accueil de la part du public, pourtant et toujours selon lui, la bfr petrucci est un des modèles de la marque qui se vend le mieux...
Alors laissons voir ce qu'elle va donner , et je pense que ça va être que du bon.....
J'ai en effet un avis sur l'esthétique, je dois être mauvais et je devrais aller travailler mes gammes, excusez-moi monsieur.