MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Merci de ton retour.
Bien dommage effectivement que ça parte en couille.
1700€ pour une JP6, je trouve ça un poil haut. On trouve des full option un peu meilleur marché.
Certes ce sont les premiers modèles.

Prend en considération que ce sont des prix de magasin, il se situe toujours un peu plus élevé qu'une côte entre particuliers, d'autant plus qu'en vendant d'occasion, il y a souvent derrière une reprise.
Ben.oît
Exact.
Bon... je vais voir ce qui se passe avec la mienne. Je ne suis pas pressé de la voir partir celle là. Les "petites" d'abord. La grosse, la vraie, celle qui déchire restera peut-être.

Mon seul problème est la motivation pour travailler et cette 7ème corde qui ne me sert plus trop.
Es könnte auch anders sein
Esmeraldd
Si ça part en sucette, c'est le travail de prosélytisme de certains convertis qui aimeraient qu'on fasse comme eux, à savoir délaisser nos music man pour aller sur du vintage (vintage dessus, neuf dessous). En guitares, c'est comme en religion, il y a pas pire que les convertis pour faire du prosélytisme.
J'espère que ce forum reprendra ses droits, afin que les utilisateurs satisfaits de music man puissent venir s'y exprimer sans subir le mépris et la condescendance de certains.
Richter
J'ai fait une pige avant de vendre la mienne, difficile de trouver une JP6 toutes options en Mystic Dream pour 1500. D'autres finitions oui, du MD avec la tête rapportée oui... Tout dépend
shlecks
On voit toujours ça, des déçus, puis inversement des enthousiastes.
Des gens aimeraient qu'on les suive.
J'apprécie beaucouop Music Man, ok c'est cher, ok c'est pas toujours parfait, mais alors, me comparer une Luke III avec une Rebelrelic, c'est le grand écart, ils en reviendront des rebelrelic..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Tu tranches pas, tu gerbes
J'ai compris, au fil de la discussion ressort l'idée selon quoi il faut laisser tomber les Music Man de maintenant.
shlecks
Les défauts sont toujours inadmissibles, mais c'est pareil pour tout le monde.
Céline.
jej73
  • Custom Total utilisateur
je suis un peu d accord avec toi shlecks...musicman fait des grattes qui sonnent mais depuis un moment,il y a des soucis qui reviennent regulierement,et qui ne devraient pas existés dans cette gamme tarifaire.
soucis que l'on retrouve egalement chez gibson.
que les boost soient pas fiable,passe encore,mettre des elements nouveaux,sans avoir de retour sur la qualitée dans la durée amene son lot de "couille"
mais difficile en revanche d admettre des defauts de finition ou de frettage sur des modeles dits haut de gamme.
la musicman evh est restée ma guitare preferée depuis sa sortie,gros son,bois superbes,finition correcte.
VITCHPAT1
et ben si il y en avait un seul qui voulait se payer une JP13 il est parti en courant!
Dommage je lui aurait dis que ma 13 est parfaitement finie, qu'elle sonne du feu de dieu et que le boost est trés sympas bien utilisé et que les probleme connu etant simplement lié au potard mal seré. Mais bon il est parti...
shlecks
Chez Music Man, ce sont les prix français qui se sont trop élevés, c'est le vrai souci,
que l'importateur nous lise !
Céline.
Esmeraldd
VITCHPAT1 a écrit :
et ben si il y en avait un seul qui voulait se payer une JP13 il est parti en courant!
Dommage je lui aurait dis que ma 13 est parfaitement finie, qu'elle sonne du feu de dieu et que le boost est trés sympas bien utilisé et que les probleme connu etant simplement lié au potard mal seré. Mais bon il est parti...

Tu as raison, il faut prendre ces commentaires pour ce qu'ils sont...

Mis à part ça, j'aime bien lire que la JP6 esmerald green est pourrie, la mienne ne l'est pas.
Elle est parfaite, en tous points.
J'attends avec impatience ma JP13, on me dit tellement que c'est une merde, je vais pouvoir vérifier par moi même.

à part ça, les gars, la déprime, ça se soigne, vous faites avec vos guitares et vos fantasmes comme avec la politique, des lumières comme vous avaient prédit la fin de la France pour 2013, tout est pourri, tout devait finir pour cette année.. Finalement, pour une fin du monde, ça pourrait être pire..

A moins que ce soit un moyen détourné pour faire de la pub pour petit bouclard, tout est pourri, les grandes marques sont toutes pourries, viendez chez moi que je vous sorte la bonne petite guitoune de derrière les fagots (j'avoue un faible pour cette option).
shlecks
Le reproche n est pas valable pour moi vu que je vois aucun stop a choisir une belle Fender et que par ailleurs je prends beaucoup de plaisir avec mes Ibanez et mes MM.
Céline.
Esmeraldd
Oh là, je ne pensais pas particulièrement à toi.
Mais il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi ma JP qui n'est pas à vendre est une sombre merde, j'ai bien perçu l'autre jour l'ironie de "enjoy your jp"
et puis que la Luke III du pote devient une guitare de ouf à partir du moment qu'elle est dans la section vente.. Si ça, c'est pas se foutre de la gueule des gens, c'est quoi, de la débilité je pense, donc leurs avis...
jej73
  • Custom Total utilisateur
faut pas prendre ca trop a coeur esmerald.......des avis y en a qui partent dans tous les sens sur tous les topics.
apres,c est normal que des gens qui ont deboursés 2500euros et plus,fassent par de leur mecontentement,quand il y a effectivement des problemes qu'ont ne devrait pas rencontrer sur du haut de gamme.
visiblement,ceratins sont tres satisfaits de leur mm recentes,comme d autres ont des deconvenues.quand c est bien,faut le dire,et quand c est pas bon,meme chose.
les defauts de finitions,les frettages mal finis,que ce soit chez harley benton ou musicman,a 2000 euros la pelle,ca devrait pas exister.
Esmeraldd
jej73 a écrit :
faut pas prendre ca trop a coeur esmerald.......des avis y en a qui partent dans tous les sens sur tous les topics.
apres,c est normal que des gens qui ont deboursés 2500euros et plus,fassent par de leur mecontentement,quand il y a effectivement des problemes qu'ont ne devrait pas rencontrer sur du haut de gamme.
visiblement,ceratins sont tres satisfaits de leur mm recentes,comme d autres ont des deconvenues.quand c est bien,faut le dire,et quand c est pas bon,meme chose.
les defauts de finitions,les frettages mal finis,que ce soit chez harley benton ou musicman,a 2000 euros la pelle,ca devrait pas exister.

Tu as complètement raison, je vais plus loin, les avis de ces mecs, j'en ai rien à foutre, voilà des gens qui n'ont cessé de vanter des guitares qu'ils n'ont jamais cessé de vendre, il ont un problème, ils sont toujours entrain de se pavaner sur la pépite extraordinaire qu'ils ont découverte, la guitare ultime pour in fine voir le graal de leur vie finir dans le forum section ventes... En fait, c'est pathétique, ils ont toujours fait ça, et ils feront toujours, vlà des amateurs qui auront vu passés chez eux plus de guitares que tous les guitaristes des G3 réunis, c'est fou et ça autorise à dire que les opinions de ces personnes valent rien. D'ailleurs comment peuvent ils connaitre les guitares, quand ils les vendent, elles ont souvent une caractéristique, elles sont neuves, tu peux vérifier, en ce moment il y a une superbe Luke III toute neuve à vendre... Vos guitares les gars, avant de les vendre, jouez les !
Avec ces girouettes comment veux tu savoir ce que valent leurs guitares, ils les jouent pas, un jour, elles sont extraordinaires, un autre jour, elles sont pourries.
Claptonex
Nous avons le droit de choisir ce qu'on veut, toutefois charger la marque qu'on quitte pour se convaincre du choix que l'on fait traduit un comportement puéril, une attitude de gosse.

J'ai plusieurs guitares, je les joue, des Fender, John Suhr, Gibson, Music Man. J'ai trois Music man de périodes différentes, je trouve pas que la dernière soit moins bonne ou moins bien fabriquée, elle me convient et se situe au niveau de l'excellence à l'égal d'une John Suhr ou d'une Gibson ou une Fender Custom Shop. Je n'oppose pas ces guitares, elles ont des qualités et des défauts, je les apprécie toutes.

J'ai joué la JP13, c'est une guitare fantastique, je n'aime pas Petrucci, je veux dire sa musique, j'aime au contraire sa guitare, on peut aborder de nombreux styles y compris du jazz, en mélangeant le piezzo et le micro manche, je suis surpris, lire que cette guitare vaut rien, ça m'interpelle, on a pas du tester les mêmes.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...