Moxizori a écrit :
Bonjour à tous,
C'est avec une grande joie que je rejoins la communauté des possesseur de MusicMan avec une magnifique Luke III, c'est juste la meilleure guitare que j'ai eue dans mes mains.
Seulement voilà, étant passé par l'importateur local HTD comme tout le monde, je me demandais comment se passait la politique de SAV pour les pièces détachées "Musicman" type sillet compensé ou encore bloc vibrato ? Je sais que la guitare est neuve mais je préfère savoir où je mets les pieds avant un problème.
De plus en fouillant le net, pas moyens d'avoir des informations claires, mis à part que cela a l'air d'être très contrôlé, en effet la marque refuse de voir son matériel sur des instruments d'autres marques !
Et enfin pas moyen d'acheter ces fameuses pièces sur des sites comme Thomann ou autres.
En vous remerciant par avance !
Et j'oubliais: VIVE Musicman !
bienvenue !
C'est sur que la LIII est une super guitare.
Pour ce qui est des pièces, en ce qui me concerne, je demande simplement ou j'ai acheté la guitare, pas de soucis, ils sont sérieux, dans la durée de la garantie, c'est gratuit.
Autrement, les prix sont pas pire qu'ailleurs et ne sont pas plus chères que si c'était vendu par Thomann, Thomann, il faut pas croire, ils allument quand ils peuvent, j'achète un floyd rose pour ma Jackson, ça risque pas que je le prenne chez Thotho, mon détaillant me le fait bien moins chère.
Je sais que mon détaillant donne à HTD le numéro de série de ma gratte, car autrement,- htd ne fournit pas.
Ceci dit, je trouve qu'HTD est très sérieux, j'ai pris contact deux fois avec eux pour faire avancer les affaires, ils s'en occupent très bien, une secrétaire à l'accent très Ricain m'a répondu et à bien fait son job.
J'ai même eut Music Man qui m'avait envoyé un mail suite à une demande.
Je trouve que c'est une boîte très sérieuse, avec un support très réactif, pas Ibanez, je me cherche des pièces pour un Edge Ibanez, je m'y emmerde complètement, Mogar Music s'en tape comme de leurs premières chemises, on voit vraiment la différence, Music Man, c'est autre chose. Le seul regret, c'est le prix du neuf en Europe, on est un peu cher, mais là aussi, quoique, je vais monter aux nues mon revendeur, il est simpatoche en remise.