MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
à mais c'est de la belle lutherie ,y a pas à revenir sur un doute
Mais si il y a discutions ,c'est qu'on est pas des dindons ,sinon dindon plumé
Moxizori
Lax, si j'ai bien saisi, tu n'auras aucun souci si ta guitare a un problème vu qu'elle a été importée par HTD. Dans le cas de ma LII, c'est que l'ancien proprio l'a achetée chez thomann en 2008, de fait elle est passée par l'importateur allemand et non français. Tout l'inverse de ma LIII qui est passée par le réseau HTD.

Rien n'est fait pour nous faciliter la vie. Les Musicman sont de loin les meilleures guitares que j'ai eues entre les mains, mais je réfléchirai à deux fois pour en prendre une autre parce que la gestion du Sav par Musicman et l'importateur ne me convient absolument pas. Ce sera plutôt la case Luthier avec du matériel générique top qualité mais plus facile à remplacer en cas de souci.
vigier60
Et pour info, ce n est à cause de thomann que les magasins ferment... Je sais de quoi je parle car j ai eu un magasin. Ce sont les impôts, taxes, TVA, loyer de ouf et surtout le rsi qui sont les causes de fermetures... Et puis certains importateurs qui se gavent au passage aussi... Thomann est une vitrine qui sert à montrer tout ce qui est dispo. Moi je pratiquais les prix thomann et j avais de la clientèle je croise les doigts pr que nos chers enc... de politicards fassent en sorte de faciliter les créations d entreprises et que l on arrête de payer toutes ces charges !!!

Pour les garanties, tout ca c est du flanc. La plupart des sav sont zéro ! Et les importateurs ne veulent pas s emmerder à gérer ca. Le fait de ne pas pouvoir acheter une pièce directement chez le fournisseur ou l importateur n est pas normal.

De toute manière. Musicman n attend rien du marché francais. Vigier le sait. C est vraiment dommage... Et lorsque l on voit la perte d argent lorsque l on se décide à vendre une Musicman sur le marché de l okaz, ça fait mal :-( je me souviens avoir bradé une axis et une y2d :-( snif
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Donc on peux se venter de jouer sur une Musicman ,mais en rien de l'avoir achetée,sur tout la plus cher des model
danflanagan
Il y aurait un processeur d'Albert Lee dans le sud de la France qui aurait l'amabilité à l'occasion de m'accueillir ? En mag je sais pas où il y'en a ?
Je ne connais pas bien music Man et la Albert Lee en config HH me tente depuis un moment.
J'aimerai bien me faire une idée de ce que ca vaut...
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ca risque de ne pas beaucoup t'aider mais si jamais tu passes à Troyes, tu peux venir essayer la mienne. Ce n'est pas une HH mais une MM90. Ca permet tout de même de se faire une idée du confort de l'engin
Tristanklein
pour en revenir à nos boutons ( de volume ) je vous propose un petit essai de la luke 3 HH olive gold, dans la paix et la joie de notre seigneur jésus christ ( ressuscité )

tarti
  • Custom Méga utilisateur
Amen
Tu démontres de façon talentueuse (d'aucuns diront virtuose) que cette Luke est définitivement capable de TOUT faire
Et cette couleur olive gold et juste splendide.

Bravo
Tristanklein
tarti a écrit :
Amen
Tu démontres de façon talentueuse (d'aucuns diront virtuose) que cette Luke est définitivement capable de TOUT faire
Et cette couleur olive gold et juste splendide.

Bravo

merci

j'ai une démo de la HSS aussi au besoin

308NATO
Dis moi Tristan...tu vendrais tes mains,ton feeling...parce que je serais âchement intéressé
Tristanklein
308NATO a écrit :
Dis moi Tristan...tu vendrais tes mains,ton feeling...parce que je serais âchement intéressé

non par contre j'ai des photos de moi NU...
308NATO
Pourquoi...tu joues aussi avec

308NATO
[quote="Tristanklein"]
tarti a écrit :

Pierre Woodman ne fait pas que dans le casting p0rn

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan, je te verrais bien jouer une Musicman Valentine !!
Tristanklein
308NATO a écrit :
Pourquoi...tu joues aussi avec

ah ben la musique ca paye pu ! faut penser à l'avenir !
Tristanklein
Gobnew a écrit :
Tristan, je te verrais bien jouer une Musicman Valentine !!

c'est dans ma wishlist mais cette année, le bogner et les deux luke ca a fait beaucoup d'un coup. la cutlass peut-etre d'abord.

faut que je vende mon Morgan déjà.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...