MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Oui ...Il faudrait si possible que ce topique reste dans l'esprit non commerciale ,plus tiré sur la technologie des différents model,acheteurs ? y en auras toujours ....mais apprendre sur quel investissement ;là est le but ...
Tristanklein
Kirgun a écrit :
C'est triste le topic se transforme en plate forme de vente !

je n'ai finalement pas fait cette erreur !!!

tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ca veut dire que tu la gardes
En tout cas bravo pour la video, y'a pas à dire, tu envoies sacrément le pâté
Le tapping sur un blues de ce genre fallait oser mais c'est vraiment la grande classe, chapeau mec
Tristanklein
tarti a écrit :
Ca veut dire que tu la gardes
En tout cas bravo pour la video, y'a pas à dire, tu envoies sacrément le pâté
Le tapping sur un blues de ce genre fallait oser mais c'est vraiment la grande classe, chapeau mec

Merci
Tristanklein
Par contre cet aprem c'était son clair et simples bobinages...donc pas de taping !

tarti
  • Custom Méga utilisateur
Hello,petite question technique...
Je suis toujours super satisfait de ma Albert Lee MM90 mais si jamais je souhaite essayer d'autres P90 dessus (peut-être un set avec un peu plus de balls ou tout du moins un micro bridge) quid du "silent system" ? Y-a-t'il un câblage particulier lié à ce réducteur de bruit ou s'agit-il d'un câblage standard (dans ce cas, ça ne doit pas poser de problème)?

GOLDNECK
Les Luke sont vraiment de superbes guitares !
Je me disait que je n'ai jamais vu Lukather jouait sur une strat, sur Gibson, oui mais sur Fender jamais, étonnant.....
blues57
GOLDNECK a écrit :
Les Luke sont vraiment de superbes guitares !
Je me disait que je n'ai jamais vu Lukather jouait sur une strat, sur Gibson, oui mais sur Fender jamais, étonnant.....

avant d'avoir des luke Lukather jouait sur Les Paul d'ailleurs une bonne partie de leurs enregistrements des débuts c'est le son d'une les Paul
depuis qu'il es endosrsé c'est clair qu'il ne joue que sur Luke

et pourtant il a un super son là :

et pour l'histoire Lukather / Gibson : http://www.gibson.com/News-Lif(...).aspx
Moxizori
Des nouvelles de la nouvelle JP16 ? Aucun test sur aucun site de musique, aucune vidéo sur Youtube non plus. Et mise en vente nul part.
Richter
Déjà que Petrucci l'utilise à peine
Moxizori
Tout à fait, sur la tournée elle est le spare d'un spare ! Classe non ? (Ironie quand tu nous tiens !)
GOLDNECK
Moxizori a écrit :
Des nouvelles de la nouvelle JP16 ? Aucun test sur aucun site de musique, aucune vidéo sur Youtube non plus. Et mise en vente nul part.

Et voilou :

Richter
Ceux qui ont une Majesty, le chrome de l'accastillage s'abime rapidement? Je me demande si le gold de la version Artisan tiendrait mieux
Kirgun
  • Special Cool utilisateur
Hello
Oui. Ils ont mis une espèce de film gris qui se barre au bout d un certain temps au contact de la peau. Rien de bien gênant à mon avis.... tant que ça rouille pas! Faut essuyer après avoir joué !
VITCHPAT1
Quid des Music Man PDN 2016?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...