MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VITCHPAT1
Quid des Music Man PDN 2016?
Ben-chou
J'ai vu une Luke I ou II PDN 2016 sur Reverb.com qui étaiit couleur vintage tobacco sunburst et manche non-roasted. Pas vu d'autres modèles, je pense donc que c'est encore un peu tôt pour les voir/posséder. On est au stade des commandes encore.

Et ca va être coton pour les trouver en France en tout cas.
VITCHPAT1
C'est une typo. C'est un modèle 2015.
Ben-chou
Ah flute, bon bin je n'ai rien dit !
GOLDNECK
Quelqu'un a pu essayer la Cutlass, je sais pas si elle est dispo en France.
Charles XL
hello

je voulais savoir si, sur une axis, les frettes étaient suffisamment larges dans le bas du manche, pour faire les solos ou si c'est un peu juste et que les doigts ont tendance à "sortir de la touche"?

Si un utilisateur pouvait m'éclairer, ce serait merci

bien à vous
Ben-chou
Salut !

Pas bien compris ta question mais pour les solos sur une Axis c'est un régal, ça ne bouge pas d'un poil, tu peux y aller.
vigier60
Pareil je ne pige pas ta question... Pour moi, l axis est la meilleure guitare de Musicman. Tu peux y aller les yeux fermés
Charles XL
hello

Merci pour les réponses et d'avoir réagi.

bonne soirée
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Ma Luke 3 +,je n'en serais pas là,si le vibrato n'en était pas défaillant ...

Je mettrais la photo de finition,j'avais un concert à faire ,je n'ais pu continuer , le vibrato a bien tenu sur 3 visse ,comme la 4 ième tombait dans le vide de l'ex vibrato
Fleg/DJFrey
Il me semble avoir lu à propos de tes problèmes de vibrato, mais installer un Kahler?? Sérieux tu peu expliquer comment tu en es venu à cette extrême?
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Colère et déception mon texte remis à la page 869

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...