MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :

Oui je voulais sérieusement le faire, mais il faut que je travaille l'enregistrement via cabclone et protools. Faut que je m'y colle un jour... ou alors pour simplifier, j'achète un bon enregistreur audio à coller sur ma caméra.....
shomen
  • Custom Méga utilisateur
+1000 hurtfield !
24/07 San Diego
26/07 Allemagne.
26/07 France
27/07 Dédouanement
28/07 7:28 Poitiers
patience, patience...
shomen
Patience, patience pour nous aussi !!!
En même temps, 4 jours pour arriver des States, c'est très raisonnable quand même...
Invité
C'est surtout les 3 jours entre Poitiers et chez lui qui vont être longs
shomen
+1 en effet !!
C'est arrivé à 12:16

Les photos habituelles? Ok ok
ludoguitare
j'en reviens pas qu'elle soit arrivée aussi vite cette majesty ! je suis soufflé !
ludoguitare
mmm, bon c'est pas du tout comme chez nous lol .

plus serieusement, c'est surtout qu'entre l'expedition , le voyage , les douanes etc etc je trouve que c'est vraiment allé vite !

et du coup niveau tarots c'est plus interessant de l'importer soi meme ?
Date d'expédition : Lun 24/07/2017 SAN DIEGO, CA US, Livraison réelle : Ven 28/07/2017 12:17

Tarots? Le prix je suppose... Personnellement, je fais toujours pour avoir les meilleures affaires possibles...
C'était un modele expo, j'en ai profité...
Elle est arrivée avec un peu de poussière et des cordes à jeter. (Normal, j'ai demandé l'expédition illico) j'allais de toute façons la reviser 9-42, hauteur, nettoyage.
shomen
C'te collection de guitares hurtfield !!!
Alors tes premières impressions une fois tes mimines dessus ??
Et par rapport à la JP15 ? Ce sont les mêmes micros non ? Ils sonnent comment d'une guitare à l'autre ?
Bon le vif du sujet :

Déjà la guitare est la plus légère du lot 3kg100.(estimation je ferai la pesée après) C'est très confortable à porter, équilibrée assis ou debout.
Ensuite la touche ébène : fallait en avoir une comme ça.
Les inlays en mirror c'est très attirant sur la touche bien noire.
Le manche : le meilleur de la collection avec le traversant + le haut ou rien ne bloque on accède à tout aisément.
L'esthétique, j'adore la couleur et le noir des boutons.
Floyd, mécaniques, rien à ajouter parfait comme sa soeur.

Différence avec la jp : le jack de sortie stéréo (la jp a deux sorties une mono et l'autre stéréo) et le bouton (volume piezo) qui switch mono et stéréo sur la majesty (ce n'est pas un push push) juste un petit click.
Batterie pas de 9v c'est 2 piles normales.
Le case, contrairement au case de la JP, celle là peut entrer et fermer avec la barre de vibrato dedans. (Dans la guitare...)
Autre différence : Quand tu fais le tapping de SatchBoogie, sur la majesty, tu n'actives pas le switch du Piezo par mégarde (comme ça m'arrive sur la JP) car il est un peu plus éloigné.

Le son : exactement la même chose que la JP15, (ah bon? ) mais vraiment rien qui change... c'est déjà le top mais alors vous vous dites pourquoi en avoir 2?

J'avais un projet pour celle là (la majesty) je vais rendre le split possible sur toutes les positions. (Facile à faire 2,3 soudures). Je vais mettre les 2 micros dimarzio FRED f-spaced en bridge et JOE PAF en neck dessus ou un set EVO.
Le projet est donc simple : la jp15 reste authentique sans aucune modif (illuminators) elle est parfaite comme elle est. La classe quoi...
La majesty qui a les qualités du manche, de l'accessibilité et de la tenue avec les micros qui sonnent differement que la JP15

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...