Forum Music Man

MusicMan club

Aller à la page: ... 946 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Ramble-on
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Comme quoi, en lisant les forums l’info n’est pas du tout fiable : d’après les dires ici que c’est impossible d’avoir des pièces musicman...

Mais peut-être que c’était mal géré avant algam...

Pour Ibanez, on trouvait quelques pièces sur ebay sur thomann et autres mais c'était en 2014...
Alerter un moderateur
koubiak60
Special Ultra utilisateur

C'était HTD (Vigier) qui gérait le SAV avant.
C'était horrible, impossible d'avoir une pièce. On était limite dans le délit de refus de vente.

Content de voir que c'est mieux avec Algam.

Moxizori
Special Total utilisateur

Bonjour à tous,

Pour redonner un peu de vie au topic, une nouvelle fournée de Majesty a été lancée cette année, nouvelles colories, nouveaux micros (encore ... XD):

--> https://www.music-man.com/instruments/guitars/the-majesty

Je suis assez dubitatif de la campagne de communication qui a été faite qui consiste à envoyer la version limitée qui coûte un bras à tous les Youtubers qui font des vues, pour lâcher des "amazing" toutes les 2 secondes et pour la plupart ne pas proposer un contenu, on va dire efficace ou original.

Le meilleur test sur ce nouveau modèle :

Par contre, je ne sais pas si ce sont les nouveaux micros, mais j'ai l'impression que ce nouveau modèle sonne très sec, même quand il s'agit de vidéos de JP.
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Ma plus grosse déception reste ce manche gloss, pourquoi
Alerter un moderateur
shomen
Custom Top utilisateur

Le côté "sec" du son est peut-être plus lié à son nouvel ampli qu'aux nouveaux micros...?
Oui, le vernis à l'arrière du manche est dommage...le manche huilé de ma JP6 reste un régal à jouer...mais j'imagine que sur un manche traversant vernir le corps et huiler le manche doit poser certains "soucis" à la fabrication...?
Elles ont l'air sacrément bien construites ces Majesty mais perso, il n'y a rien à faire, je n'aime pas du tout leur esthétique même si je pense qu'elles sont un modèle d'ergonomie.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me résumer en quelques mots la conclusion de la vidéo-test au-dessus ?
Alerter un moderateur
satchvaifr
Special Méga utilisateur

Bonjour, en parlant des petrucci je me tâte pour mettre un sd sh2 et un bill Lawrence mais pensez-vous que les micros rentrent surtout le bill Lawrence qui est plus haut qu un dimarz.
Merci
Alerter un moderateur
shomen
Custom Top utilisateur

Je dirais que le SH2 devrait rentrer. Certains EMG sont trop hauts et ne rentrent pas...par contre, je ne connais pas le Bill Lawrence. Mais s'il a la même hauteur que le SH2...ça devrait coller.
Tu n'aimes pas le kit Petrucci sur ta guitare ? C'est lequel ?
Alerter un moderateur
satchvaifr
Special Méga utilisateur

Merci pour ta réponse.
J ai changé les micros d origine pour des illuminator qui sont très bons ,sur une de mes guitares j ai mis un sh2 et un bill Lawrence je suis vraiment fan j ai essayé quelques combinaisons en Dimarzio mais ça sonnait pas,par contre si je change de micros sur ma jp6 je mettrai un sh1 après le bois à un rôle très important et peut-être que je serai déçu.
Alerter un moderateur
shomen
Custom Top utilisateur

Re satchvaifr,
Alors tu as fait quoi finalement ? Tu es déçu ou pas ?
Alerter un moderateur
satchvaifr
Special Méga utilisateur

M en suis pas encore occupé
Alerter un moderateur
Moxizori
Special Total utilisateur

L'autre jour, je faisais un tour chez Thomann pour voir leur stock, et j'ai bien ris (ou pleuré, c'est au choix) en tombant sur cette JP6.

Je vous laisse admirer le travail :

https://www.thomann.de/fr/music_man_petrucci_jp6_mystic_dream_2018.htm

Regardez les photos de la tête et plus particulièrement la corde de Si ...
Alerter un moderateur
Music Man

Top 3 des sujets Music Man :

Recherche achat Music Man :

Recherche Music Man sur Thomann Recherche Music Man sur Euroguitar Recherche Music Man sur Music Store Recherche Music Man sur Star's Music Recherche Music Man sur Pourlesmusiciens
Page 946 sur 951 MusicMan club › début du sujet
Aller à la page: ... 946 ...