Nouveauté chez Gibs'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BenitoHouse a écrit :
Ca me fait marrer de voir les gens se plaindre du manque d'innovation...dès qu'ils sortent un modèle pas banal, ça fait un bide.

Z'avez qu'à vous en prendre à vous même, bande d'ayatollahs conservateurs.

mouais enfin faut voir aussi ce qu'ils sortent hein!
On peut toujours parler de décalage, ou limite d'avant-gardisme comme avec le V ou l'explorer à leurs époques, mais depuis maintenant pas mal d'années, niveau innovation c'est mort

et je dirais que de toute façon, ce n'est pas ce qu'on leur demande
autant qu'ils restent sur du classique, mais dans ce cas qu'ils restent sur les bases qui ont fait le succès

là, "faire des trous", pour un peu après nous ressortir un modèle "original" en bien plus cher, je trouve ça honteux c'est tout
BenitoHouse
La Marauder, S-1 et autres, c'était pas de l'innovation? La Vegas non plus? Les M-machin non plus?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
stilnox
+10000, les VOS y a que ce de vrai
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
C'est clair que le mec qui joue dans son salon de 7m² avec un full lampes de 150w réglé à 1/2, il va beaucoup sentir la différence.
Tata tata ta !
Invité
BenitoHouse a écrit :
La Marauder, S-1 et autres, c'était pas de l'innovation? La Vegas non plus? Les M-machin non plus?

ah mais je ne dis pas qu'il n'y a pas d'innovation attention
les modèles que tu sites n'ont pas eu de succès, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de mauvaises grattes (sûr pour la marauder que j'adore d'ailleurs)

mais j'avais pris justement l'exemple des reverses pour montrer que depuis quelques années, il n'y a plus ces tentatives: on prend un modèle réputé et on le retourne

mais dans le cas précis de la gratte de ce topic, appeler ça une innovation prête franchement àa sourire...
stilnox
Citation:
C'est clair que le mec qui joue dans son salon de 7m² avec un full lampes de 150w réglé à 1/2, il va beaucoup sentir la différence.

Mes dernieres ventes:
stilnox a écrit :
Citation:

Les vrais zikos ils prennent une pelle et jouent, ils se la tripotent pas à savoir si le vernis "meskouille" conduit bien les vibrations.
Tata tata ta !
stilnox
et alors???
On parle pas de vernis la, on parle de trou dans la guitare.
Mes dernieres ventes:
stilnox a écrit :
et alors???
On parle pas de vernis la, on parle de trou dans la guitare.
Pour ce que ca change...
Tata tata ta !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Sérieux, j'ai suivi le topic sur les modèles dits "chambered" et la traditionnal. Savoir que ma guitare a peut-être des trous me fend le coeur. Cependant, elle sonne totalement Les Paul et le poids est vraiment très correct (pas léger non plus).
VAiHalen
c un peu stupide ca..lol en quoi un trou a linterieur de guitare rend ta guitare moins interessante?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
VAiHalen a écrit :
c un peu stupide ca..lol en quoi un trou a linterieur de guitare rend ta guitare moins interessante?

Remplaces "guitare" par "chaussette" et tu vas comprendre
Bêêêh
VAiHalen
comprend pas, jaime bien les chaussettes trouées!

non plus serieusement c pas valable, puisque les trous ca pelle il les voit pas!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Les chaussettes trouées on ne les voit pas non plus dans les pompes!
Bêêêh
Invité
  • Special Ultra utilisateur
En vérité, ça ne m'ennuie pas plus que ça, du moment j'ai le son Les Paul, la gueule et la finition (la mienne a parfaitement rempli son contrat). Ce qui m'emmerde, c'est d'avoir payé près de 2500 € une guitare-gruyère. Peut-être que ma guitare n'a pas de trous, mais il me semble légitime de prévenir l'acheteur plutôt que de le flanquer comme une "nouveauté".
VAiHalen
non mais de toute facon 2500e ca correspond pas a une valeur réel , mais a un produit, donc quelle soit en gruyere ou pas ca change rien , les guitare les plus chers ne sont pas celle qui coute forcement le plus.

ta acheter une gibson, et ta une gibson , et si t content, te prend pas plus la tete que ca

En ce moment sur guitare électrique...