Nouveauté chez Gibs'

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
non mais de toute facon 2500e ca correspond pas a une valeur réel , mais a un produit, donc quelle soit en gruyere ou pas ca change rien , les guitare les plus chers ne sont pas celle qui coute forcement le plus.

ta acheter une gibson, et ta une gibson , et si t content, te prend pas plus la tete que ca
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
La guitare, ça ne s'achète pas au poids.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Grouic a écrit :

ah tout à fait, mais parait il selon les puristes (cf topic les paul chambered...) que la différence se sent sur ces modèles
Thrillseeker a écrit :
Grouic a écrit :

ah tout à fait, mais parait il selon les puristes (cf topic les paul chambered...) que la différence se sent sur ces modèles
Après combien de verres ?
Tata tata ta !
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Je devrais pas vous le dire, mais en fait il semblerait bien qu'elles soient toutes chambered:

il y a même un autre trou un peu plus haut à gauche.

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
gibbons a écrit :
Je devrais pas vous le dire, mais en fait il semblerait bien qu'elles soient toutes chambered:

il y a même un autre trou un peu plus haut à gauche.

Que dire des Dove et autres Hummingbird..

Tata tata ta !
VAiHalen
larnaque:!!!!!!!!!!!!!!!!!
_nicolas_
vraiment belle,mais je trouve que le prix est vraiment exésif,chez fender pour 1500euros ta la strat american deluxe...j'comprend pas^^
mon son,ma vie.
BenitoHouse
_nicolas_ a écrit :
vraiment belle,mais je trouve que le prix est vraiment exésif,chez fender pour 1500euros ta la strat american deluxe...j'comprend pas^^

J'comprends pas qu'on paie 1500e une Fender american deluxe quand t'as des CS a ce prix voir un peu moins cher sur EBay :mdr:

Surtout qu'une Gibson et Fender, niveau fabrication, rien à voir donc niveau tarif...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
VAiHalen
et cher Squier pour 150e ta une strat aussi , on nous prend pour des cons non?
_nicolas_
ba je parle de fender car c'est le concurent directe de gibson...et sérieux les prix du haut de game de chez gibson ne sont pas un peu éxesif?
mon son,ma vie.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
En ce moment, ça baisse à mort, on trouve du CS pour 2500 euros chez Thomann. Ces modèles était à près de 4000 euros il y a 3 ans. Le dollar y est sans doute pour quelque chose, mais quand même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
fender concurence de gibson? je crois pas vraiment, c une guerre de leader mais pas de choix artistique , c clairement les deux extreme de la guitare si on prend pas en compte les guitares jazz.
BenitoHouse
_nicolas_ a écrit :
ba je parle de fender car c'est le concurent directe de gibson...et sérieux les prix du haut de game de chez gibson ne sont pas un peu éxesif?

Ah ouais, on trouvait il y a quelque mois la LP Classic Ebony a 1500e sur jsais plus quel site français, c'est trop...

Une C77 c'est 500e et c'est mieux
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Et acheter un écran plat de 100 cm alakon à 2000 euros pour mater la France qui perd, c'est pas cher ?
Tata tata ta !

En ce moment sur guitare électrique...