Nouveauté chez Gibs'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et acheter un écran plat de 100 cm alakon à 2000 euros pour mater la France qui perd, c'est pas cher ?
Tata tata ta !
skate.tmx
Grouic a écrit :
En ce moment, ça baisse à mort, on trouve du CS pour 2500 euros chez Thomann.

Un peu hors sujet, mais pourquoi vous parlez de custom shop sur Thomann ? Pour moi un CS c'est : "Bonjour, je veux que vous me fassiez cette guitare, voici les plans. Vous pouvez oui ou non ?" Il y a un truc que je capte pas.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
BenitoHouse
Bah parce que c'est fait par le custom shop :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ben vi, voilà. C'est pas moi qui appelle ça custom shop. C'est un abus de langage, mais il y en a partout, à commencer par les gens qui nomment leurs thread "topic officiel des guitares machins..."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
skate.tmx
BenitoHouse a écrit :

Oui mais là par custom shop tu entends des mec un peu plus qualifiés que les gars qui font les séries standard, des bois un peu mieux choisis. Mais pour moi ça a pas grand chose avoir avec du custom shop.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
BenitoHouse a écrit :
_nicolas_ a écrit :
ba je parle de fender car c'est le concurent directe de gibson...et sérieux les prix du haut de game de chez gibson ne sont pas un peu éxesif?

Ah ouais, on trouvait il y a quelque mois la LP Classic Ebony a 1500e sur jsais plus quel site français, c'est trop...

Une C77 c'est 500e et c'est mieux

ET comme Az c'est aussi bien que C77, une Az serie 60 = Les Paul Classic ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • Publié par
    absou
    le
skate.tmx a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Oui mais là par custom shop tu entends des mec un peu plus qualifiés que les gars qui font les séries standard, des bois un peu mieux choisis. Mais pour moi ça a pas grand chose avoir avec du custom shop.

bin alors t'appel ça comment ça si c'est fait au custom shop, par les mecs du custom shop et avec les mêmes matériaux que les "true custom shop" si c'est pas du custom shop?
melodymaker
il a un peu raison, le custom vient de customer, et signifie au départ sur mesure. Le truc en fait c'est que cet atelier fabriquait au départ uniquement des grattes sur mesures et que petit à petit, ils se sont mis à faire des série spéciale
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
Elle a quoi de spécial??
A part le nom

Déjà elle n'est pas chambered - pas de "chambres" (=cavités) comme dans les LP actuelles - mais "seulement" les "weight-relief holes" qui sont une autre technique pour retirer du poids, théoriquement plus discrète. Mouais.
Franchement, actuellement, celui qui veut acheter une vraie bonne Les Paul "traditionelle", il ferait mieux de se ruer sur les Custom shop en occase, on les trouve (parfois même neuves!) pour nettement moins que ça ... (et elles n'ont pas besoin de trous pour afficher un poids correct).

pas mieux
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Mu. a écrit :
VAiHalen a écrit :
c un peu stupide ca..lol en quoi un trou a linterieur de guitare rend ta guitare moins interessante?

Remplaces "guitare" par "chaussette" et tu vas comprendre

tu fais aussi des cochonneries avec ta guitare?
ton!o a écrit :
Mu. a écrit :
VAiHalen a écrit :
c un peu stupide ca..lol en quoi un trou a linterieur de guitare rend ta guitare moins interessante?

Test un gants de toilettes remplis de nouilles (pas trop chaude, et sans gruyère).
Tata tata ta !
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
CocaColaLight a écrit :
ton!o a écrit :
Mu. a écrit :
VAiHalen a écrit :

Test un gants de toilettes remplis de nouilles (pas trop chaude, et sans gruyère).

comment tu fais pour les manger dans un gants de toilette?
ton!o a écrit :
CocaColaLight a écrit :
ton!o a écrit :
Mu. a écrit :
VAiHalen a écrit :

comment tu fais pour les manger dans un gants de toilette?
Tata tata ta !
gawaine
Les manger avant ou après ?

Ok je
Flying Tiger
CocaColaLight a écrit :
stilnox a écrit :
Citation:
C'est clair que le mec qui joue dans son salon de 7m² avec un full lampes de 150w réglé à 1/2, il va beaucoup sentir la différence.

Les vrais zikos ils prennent une pelle et jouent, ils se la tripotent pas à savoir si le vernis "meskouille" conduit bien les vibrations.

les vrais zicos, les faux zicos, les kéké qui ont 20 grattes et qui savent jouer que jeux interdit, les vrai font ci, les vrais font ca.....et les vraies truffes elle font quoi?
je suppose que tu fais parti des VRAIS ZICOS toi.. tu joues peut etre sur ue guitare castorama en balsa, mais qui sonne de la mort, parce les vrais zicos, y a que le son qui les interesse. contrairement a nous pauvres mortels.
c'est quand meme dingue ça, tu peux pas laisser les gens acheter ce qu'ils veulent, pour les raisons qu'ils veulent, et causer vernis si ils veulent, toi es peut etre un kador pur et dur "qui prends sa pelle et qui joue" mais t'as pas non plus inventé la peniciline..
putain ce milieu est vraiment pourri d'ayatollas en tout genre et de donneurs de lecon c'est consternant.. etouffe toi un peu avec ton dedain, fait toi des suçons devant la glace, repete toi tous les jours, "je m'aime, je m'aime", mais fout la paix au simples mortels.

si un mec veut jouer dans son 7m² avec son 150w a lampe et sa gibson a 12 batons, meme mal, , ca te situe a peu pres a combien en hauteur, par rapport a lui, toi ô vrai guitariste? demande la legion d'honneur aussi, je sais pas moi...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...