CocaColaLight a écrit :
stilnox a écrit :
Citation:
C'est clair que le mec qui joue dans son salon de 7m² avec un full lampes de 150w réglé à 1/2, il va beaucoup sentir la différence.
Les vrais zikos ils prennent une pelle et jouent, ils se la tripotent pas à savoir si le vernis "meskouille" conduit bien les vibrations.
les vrais zicos, les faux zicos, les kéké qui ont 20 grattes et qui savent jouer que jeux interdit, les vrai font ci, les vrais font ca.....et les vraies truffes elle font quoi?
je suppose que tu fais parti des VRAIS ZICOS toi.. tu joues peut etre sur ue guitare castorama en balsa, mais qui sonne de la mort, parce les vrais zicos, y a que le son qui les interesse. contrairement a nous pauvres mortels.
c'est quand meme dingue ça, tu peux pas laisser les gens acheter ce qu'ils veulent, pour les raisons qu'ils veulent, et causer vernis si ils veulent, toi es peut etre un kador pur et dur "qui prends sa pelle et qui joue" mais t'as pas non plus inventé la peniciline..
putain ce milieu est vraiment pourri d'ayatollas en tout genre et de donneurs de lecon c'est consternant.. etouffe toi un peu avec ton dedain, fait toi des suçons devant la glace, repete toi tous les jours, "je m'aime, je m'aime", mais fout la paix au simples mortels.
si un mec veut jouer dans son 7m² avec son 150w a lampe et sa gibson a 12 batons, meme mal, , ca te situe a peu pres a combien en hauteur, par rapport a lui, toi ô vrai guitariste? demande la legion d'honneur aussi, je sais pas moi...