Nouveautés PRS NAMM 2005

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Gillou a écrit :
Tu vas au Namm, Chun ? Si oui, on se voit là-bas ?


Coucou Gillou, ça aurait été avec plaisir (et j'avais une toute petite chance d'y aller pour le lancement d'un prduit qu'un copain développe au Canada) mais comme le produit ne sera pas près avant 1-2 mois je ne pourrai pas y aller malheureusement, sinon tu pense bien que c'était d'office qu'on se voyait. Par contre, il y a beaucoup de chance que je retourne au Musikmesse cette année, donc on se corisera la bas Je viendrais faire coucou à ton stand (et y aura peut etre (mais c'est vraiment pas sur) un stand ou je serai
Chun13
syzygy a écrit :
salut ami fan de PRS, je voudrais savoir ou ta chopé cette photo et toutes les infis que tous nous à écrits au début du topic, félécitations pour ta PRS bonne musique.magnifique gratte


Coucou, les infos viennent d'un mail que PRS a envoyé à tout ses dealers qui en retour l'on envoyé a certains clients, voilà
Earxtacy
Chun13 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
D'accord! (près à tout pour aller au namm, parait que le modele signature d'reic johnson sera dévoilé par fender)!


Il parait pas, ils prennent déjà les commandes

https://eservices.fender.com/s(...)r.pdf


tu peux le mettre sur un ftp c pas accessible sans login/pass
Chun13
Earxtacy a écrit :
Chun13 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
D'accord! (près à tout pour aller au namm, parait que le modele signature d'reic johnson sera dévoilé par fender)!


Il parait pas, ils prennent déjà les commandes

https://eservices.fender.com/s(...)r.pdf


tu peux le mettre sur un ftp c pas accessible sans login/pass


Ha je viens de voir aussi que ça marchait plus, mais j'y ai plus accès non plus et comme j'ai pas sauvegardé Ca sera la surprise Perso elle est jolie mais bon, y a rien d extraordinaire non plus, et elle est annoncée 400$ de + que les autres signatures model.
sammyseal
euh ouais, on peut pas y accéder a ta page! Tu peux donner les specs et couleur de la guitare?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Chun13
sammyseal_911 a écrit :
euh ouais, on peut pas y accéder a ta page! Tu peux donner les specs et couleur de la guitare?


Je me rappelle plus trop (vu que chuis pas plus fender que ça) mais les couleurs y a sunburst, brown burst et j'ai cru lire alpine white.
FunkPunk
C'est quand & ou le NAMM, avec un peu de chance, je pourrai peut-être y être. J'espère que ce n'est pas uniquement réservé aux professionnels...
Gillou
Le Namm est du 19 zu 23 janvier, à Anaheim (banlieue sud de Los Angeles).
Réservé aux pros, entrée à 175 $...
Le Salon de la Saucisse est à Francfort du 6 au 9 avril.

Chun, cette année il y a peu de chance que je bosse sur le stand VHT à Francfort, car ils ont trouvé un distributeur pour l'Allemagne et c'est lui qui exposera et non Stevie et moi...
J'y serai donc comme visiteur, on se donnera RDV entre nous...autour d'un seau de bière....
Gillou
Pas grave, je boirai pour lui....
Chun13
Gillou a écrit :
Le Namm est du 19 zu 23 janvier, à Anaheim (banlieue sud de Los Angeles).
Réservé aux pros, entrée à 175 $...
Le Salon de la Saucisse est à Francfort du 6 au 9 avril.

Chun, cette année il y a peu de chance que je bosse sur le stand VHT à Francfort, car ils ont trouvé un distributeur pour l'Allemagne et c'est lui qui exposera et non Stevie et moi...
J'y serai donc comme visiteur, on se donnera RDV entre nous...autour d'un seau de bière....


Normalement geoff (strat63) et moi on ira le jeudi (comme l'an dernier en fait).

Mais je te confirmerais ça quand j'aurais les places.
FunkPunk
Gillou a écrit :
Le Namm est du 19 zu 23 janvier, à Anaheim (banlieue sud de Los Angeles).
Réservé aux pros, entrée à 175 $...
Le Salon de la Saucisse est à Francfort du 6 au 9 avril.

Chun, cette année il y a peu de chance que je bosse sur le stand VHT à Francfort, car ils ont trouvé un distributeur pour l'Allemagne et c'est lui qui exposera et non Stevie et moi...
J'y serai donc comme visiteur, on se donnera RDV entre nous...autour d'un seau de bière....


Sérieux y'a pas moyen d'y entrer si t'es pas pro ??? car je serais a Santa Monica (donc pas loin ) à partir du 18
Chun13
FunkPunk a écrit :
Gillou a écrit :
Le Namm est du 19 zu 23 janvier, à Anaheim (banlieue sud de Los Angeles).
Réservé aux pros, entrée à 175 $...
Le Salon de la Saucisse est à Francfort du 6 au 9 avril.

Chun, cette année il y a peu de chance que je bosse sur le stand VHT à Francfort, car ils ont trouvé un distributeur pour l'Allemagne et c'est lui qui exposera et non Stevie et moi...
J'y serai donc comme visiteur, on se donnera RDV entre nous...autour d'un seau de bière....


Sérieux y'a pas moyen d'y entrer si t'es pas pro ??? car je serais a Santa Monica (donc pas loin ) à partir du 18


Disons que sans pass tu ne pourra pas, mais pour en avoir un, y a oujours moyen de moyenner auprès de certains dealers

En ce moment sur guitare électrique et PRS...