Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle version MIJ EVH Signature Wolfgang

Forum EVH
Forum
Karadoc
Ils sont revenus à ce qu'ils proposaient au début...
Elles étaient très bonnes d'ailleurs.

J'imagine en revanche que le prix a suivi lui aussi...
K.Oppenheimer
Karadoc a écrit :
Ils sont revenus à ce qu'ils proposaient au début...
Elles étaient très bonnes d'ailleurs.

J'imagine en revanche que le prix a suivi lui aussi...


C'est clair, 2 700 dollars, donc j'imagine que ça arrivera à 2500/2700 euros chez nous..
Sur le coup, je trouvais que ça faisait cher pour se placer entre les mex et les américaines, mais j'ai vu que ces dernière sont à 4 000 euros et plus !

Ah et sinon j'ai peut-être mal interprété une phrase dans l'article mais je crois qu'il y a une coquille :

Guitriste.com :
"on retrouve le corps en tilleul (une préférence personnelle d'Eddie à la fin de sa vie) avec une table en érable Big Leaf sculpté, un manche collé en érable coupé sur quartier au profil conçu pour Van Halen himself"
De la mex à l'américaine en passant par ces japonaise, pour moi, c'est du manche vissé que j'observe sur les photos.
Doc Loco
K.Oppenheimer a écrit :


C'est clair, 2 700 dollars, donc j'imagine que ça arrivera à 2500/2700 euros chez nous..


Non, 1900€.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
Doc Loco a écrit :
K.Oppenheimer a écrit :


C'est clair, 2 700 dollars, donc j'imagine que ça arrivera à 2500/2700 euros chez nous..


Non, 1900€.


C'est mieux mais ça reste pas donné. Attendons de voir à quoi elles ressemblent avant de se prononcer...
K.Oppenheimer
En effet,

je viens de voir que sur Star's Music elle est affiché à 1973 euros, mais c'est présenté comme une promo, il y a le prix de 2 369 euros qui est barré au dessus.

Sur Musik Produkti elle est à 2 129 euros

Sur Thomman 1929 euros

Sur wood brass 2 129 euros

Mais du coup, oui, on peut la trouver entre 1900 et 2000 euros.

Ce prix pour une Japonaise, comparativement à ce que peuvent coûter des indonésiennes aux fiches techniques comparables, me semble correct.
Bien sûr, à voir en pratique, difficile d'apprécier la qualité de la guitare avec les quelques photos des sites de vente, et puis, une guitare ça se juge en réel, en la jouant un peu au passage.
Fenson66
2700$ en prix catalogue et un FR 1000 ... une fois de plus c'est inadmissible.

Et puis alors , les premières photos promo qui te montrent un exemplaire avec manche mal calé dans son logement et donc un alignement des cordes aux fraises...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #8
  • Publié par
    mattHN
    le 25 Feb 24, 17:41
La modèle USA reste-il le meilleur modèle ? Je souhaite en acheter une mais j’hésite entre le modèle USA et le modèle MIJ. Qu’en pensez-vous ? Merci.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...