On se moque de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ouah une Blade c'est super comme gratte ça, ne l'abime pas en leur tapant dessus avec ça ne vaut pas le coup, chéris là ta Blade et continue de jouer tes potes sont des blaireaux qui ne connaissent rien à rien, c'est pas parce qu'il y a marqué Fender sur une guitare que c'est la meilleure !
Ecrase les par ta supériorité guitaristique
'scuse me while I kiss the sky
Xavier W.T.
J'ai entendu du bien de la marque Blade alors j'ai voulu en essayer une. Quand j'ai pu l'essayer c'était avec une Strato Blade, une Strato Fender US et une Strato G&L, la blade devançait de loin la Fender. La G&L était... je pourrais pas dire... elle me convenait mieux mais je l'aimais moins. De toute façon c'était pas pour acheter, juste pour essayer les réponses d'une pédale spécifique avec les single coil, et pour faire rager un vendeur.
I wanna be sedated!
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Tes "potes" ont achete des Fender uniquement pass'qu'elles sont "mythiques".... Permet moi de te dire que ce sont des abrutis!!!...
Et j'ai dans le souvenir que les Blade sont vraiment bien!!!...
On s'en tape du mythique!!!
Il y a des marques qui sont tres bonnes et qui ecrasent les Fender sans etre mythiques et en etant moins cheres!!!... Dis leur qu'ils faudraient qu'ils arretent de s'enfermer dans des cliches de merde et qu'ils murissent!!!...
tss,cé n'importe quoi, pour moi un guitariste doit avant tous ètre humble ,à la fois sur son niveau et sur son matériel et surtou respecter les autres, Jimi Hendrix a acheter sa première guitare 5 Dollars.
Envoi chier tes copain et prend ton pied en jouant kelke soit la guitare.
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Satrianikiller a écrit :
Oui mais ca menerve car a chaque fois ils se marrent mm s'il joue moin bien.
Ils pensent kils sont mieux car il ont des guitares "myyhiques".

Toi, tu as un problème. Pas celui que tu crois, non, ce n'est pas un problème de gratte. Ton problème, c'est que tu as ces copains-là. Et si tu changeais d'air ?
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
tiens bah moi j'ai un pote qui est un excellent gratteux, il jouait sur une strat mex (celle que je vends au passage....! ) excellente gratte dont la reputation n'est plus a faire. bref, il la vends en ce moment pourquoi?? hein??? jte le donne en mille il s'est offert une Blade d'occas' par ce qu'il avait un super plan, il a gagné 800€ dessus, il l'a payé 1000, elle est sur belle (un sunburst violacé sublime), l'electronique PARFAITE il a une pallette de son incroyable, elle est equipé d'un preamp' fabuleux, meca spretzel somptueuse qu'on ne presente plus non plus, en revanche chevalet que je ne connaissais pas mais qui a qqch de semblable avec les G&L..... que dire d'autre? en tout cas jme suis amusé comme un p'tit fou a taper le boeuf dimanche!
Non, Blade ce sont resolument de bonnes grattes! ;-) (en tout cas ils peuvent en faire apres la tienne je sais pas)

(amis du superlatif, bonsoir!)
podemayo
satrianikiller> ta blade est vraiment pas mal du tout, c'est une bonne gratte

DarKs a écrit :
tiens bah moi j'ai un pote qui est un excellent gratteux, il jouait sur une strat mex (celle que je vends au passage....! ) excellente gratte dont la reputation n'est plus a faire. bref, il la vends en ce moment pourquoi?? hein??? jte le donne en mille il s'est offert une Blade d'occas' par ce qu'il avait un super plan, il a gagné 800€ dessus, il l'a payé 1000, elle est sur belle (un sunburst violacé sublime), l'electronique PARFAITE il a une pallette de son incroyable, elle est equipé d'un preamp' fabuleux, meca spretzel somptueuse qu'on ne presente plus non plus, en revanche chevalet que je ne connaissais pas mais qui a qqch de semblable avec les G&L..... que dire d'autre? en tout cas jme suis amusé comme un p'tit fou a taper le boeuf dimanche!
Non, Blade ce sont resolument de bonnes grattes! ;-) (en tout cas ils peuvent en faire apres la tienne je sais pas)

(amis du superlatif, bonsoir!)

mais à ce prix là celle dont tu parles ça doit être la california. c'est la version custom shop de chez blade.
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
tes potes sont des baltringues,blade c'est tres bien!! t'a cas les taper apres ils la boucleron
Jameson
Des connards dans ce genre y en a plein en ce moment, ça doit être la saison.
C'est le genre de fils de pute boutonneux avec des lunettes, du gel pour attirer les abeilles et un jean Levi's bien comme il faut qui te dit: "oh bah oui gnark, humph une Cort c'est moins bien qu'une Ibanez; ça c'est de la guitare, non Ibanez c'est mieux que Cort! cte clodo il a une Cort, c'est de la merde ces guitares grumph!". Et tous les potes du type se mettent à rire bien bruyamment et méchamment pour mettre mal à l'aise le type qui joue sur Cort.
Là c'est déjà drôle, mais le summum c'est quand on demande au gars qui a l'Ibanez à 800 eurals de jouer un truc "bien rock, pas un truc de pd hein!" (généralement ce sont des frustrés), le type balance (véridique):
- le riff de Smoke on the water avec des pains toutes les deux notes
- Come as you are, presque en entier mais il a du mal et c'est pas en rythme)
- les quatres premières mesures de Jeux Interdits... (avec l'attitude de dépressif quand même; attention mise en scène)

Ce mec a 19 ans. Perso j'espère qu'il trouvera une corde pour se pendre un jour.

Après il dit qu'il a pas dormi la nuit avant et il se casse avec ses potes qui lui dise qu'il joue comme un Dieu...

J'ai qu'un seul conseil à te donner: éclate toi sur ta pelle; si elle a six cordes c'est une guitare.
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
bah ecoute je sais pas du tout, je decouvrais la marque, alors je ne peux pas te dire. mais c'est vrai que je m'y interesse depuis quelques temps, faut que je trouve leur site et jte dirais.
megayoung_91
Mon prof, professionel depuis 20 ans (au moins) utilise une blade, il a changé pas mal de truc pour la mettre a sa sauce (fan de SRV), mais c'est de la super bonne gratte. Il se fout de ma gueule à chaque fois, j'ai une gibson sg et il dit que c'est une guitare de merd par rapport à la sienne.

-----> Blade c'est tout bon !
lacitrouille
lol,

Blade j'en essayé qu'une seule par hasard et ça sonnait d'enfer !
apparemment , cette marque a tres bonne reput.
Garde ta gratte et change de potes, ce sont des ____.

En ce moment sur guitare électrique...