On se moque de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
lacitrouille
lol,

Blade j'en essayé qu'une seule par hasard et ça sonnait d'enfer !
apparemment , cette marque a tres bonne reput.
Garde ta gratte et change de potes, ce sont des ____.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
De toute façon, même si Blade était une marque à chier, c'est vrmt petit de se foutre de la guitare de qqun...
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Je me marre... Tu as une RG prestige, une blade standart, tu joues mieux qu'eux et ils te charient ? Connerie, quand tu nous tiens... Ca fait peur quand même, faut que ça grandisse un peu dans ces têtes !!! Sinon, laisse ces blaireux (sauf si ils sont brise burn¤s seulement à ce moment)

Cette vie ne sert à rien sauf à se faire plaisir donc autant la manier comme on peut pour la rendre meilleure possible !!

A toi de prendre ta décision..........
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
podemayo a écrit :
satrianikiller> ta blade est vraiment pas mal du tout, c'est une bonne gratte

DarKs a écrit :
tiens bah moi j'ai un pote qui est un excellent gratteux, il jouait sur une strat mex (celle que je vends au passage....! ) excellente gratte dont la reputation n'est plus a faire. bref, il la vends en ce moment pourquoi?? hein??? jte le donne en mille il s'est offert une Blade d'occas' par ce qu'il avait un super plan, il a gagné 800€ dessus, il l'a payé 1000, elle est sur belle (un sunburst violacé sublime), l'electronique PARFAITE il a une pallette de son incroyable, elle est equipé d'un preamp' fabuleux, meca spretzel somptueuse qu'on ne presente plus non plus, en revanche chevalet que je ne connaissais pas mais qui a qqch de semblable avec les G&L..... que dire d'autre? en tout cas jme suis amusé comme un p'tit fou a taper le boeuf dimanche!
Non, Blade ce sont resolument de bonnes grattes! ;-) (en tout cas ils peuvent en faire apres la tienne je sais pas)

(amis du superlatif, bonsoir!)

mais à ce prix là celle dont tu parles ça doit être la california. c'est la version custom shop de chez blade.

j'opterai plus pour la rh4 qui est une vrai tuerie et qui coute assez chère.
http://www.bladeguitars.com/gu(...)html#

sinon blade dans l'ensemble se sont vraiment des bonnes grattes.

tes potes sont vraiment des boulets et ils devraient se renseigner avant de raconter n'importe quoi .
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
moi on s'est jamais moqué de ma fenix !
j'ai mis du temps a savoir la faire sonner cette p***** de pelle maintenant on s'en sort tout les deux (par contre faut pas que je joue sur une autre gratte de meilleure qualité sinon je touche plus a la mienne elle m'enerve!)
Teurgoule
Poissonrouge a écrit :
tss,cé n'importe quoi, pour moi un guitariste doit avant tous ètre humble ,à la fois sur son niveau et sur son matériel et surtou respecter les autres, Jimi Hendrix a acheter sa première guitare 5 Dollars.
Envoi chier tes copain et prend ton pied en jouant kelke soit la guitare.

Non c'est son pére qui lui a offert sa premiere grate( je crois...), donc faut pas cracher sur les guitares "cheap" démontre leur que ça na rien a voire sort leur un foutu plan qui tue, se sont tes doitgs qui font sonner une grate ( enfin en partie )
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
absou_s a écrit :
podemayo a écrit :
satrianikiller> ta blade est vraiment pas mal du tout, c'est une bonne gratte

DarKs a écrit :
tiens bah moi j'ai un pote qui est un excellent gratteux, il jouait sur une strat mex (celle que je vends au passage....! ) excellente gratte dont la reputation n'est plus a faire. bref, il la vends en ce moment pourquoi?? hein??? jte le donne en mille il s'est offert une Blade d'occas' par ce qu'il avait un super plan, il a gagné 800€ dessus, il l'a payé 1000, elle est sur belle (un sunburst violacé sublime), l'electronique PARFAITE il a une pallette de son incroyable, elle est equipé d'un preamp' fabuleux, meca spretzel somptueuse qu'on ne presente plus non plus, en revanche chevalet que je ne connaissais pas mais qui a qqch de semblable avec les G&L..... que dire d'autre? en tout cas jme suis amusé comme un p'tit fou a taper le boeuf dimanche!
Non, Blade ce sont resolument de bonnes grattes! ;-) (en tout cas ils peuvent en faire apres la tienne je sais pas)

(amis du superlatif, bonsoir!)

mais à ce prix là celle dont tu parles ça doit être la california. c'est la version custom shop de chez blade.

j'opterai plus pour la rh4 qui est une vrai tuerie et qui coute assez chère.
http://www.bladeguitars.com/gu(...)html#

sinon blade dans l'ensemble se sont vraiment des bonnes grattes.

tes potes sont vraiment des boulets et ils devraient se renseigner avant de raconter n'importe quoi .

hum je regardais ca tout a l'heure, je pencherais plus pour la rh4 en effet.
j'ai pas trouvé les colori encore, faut voir ca, c'est super beau!
Pioupiou76
Moi des potes m'ont dit que ma Lag rx100 était une guitare de Pd !
Le²Ck+
t'es sur que se sont tes potes????lol parce que.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xavier W.T.
Pioupiou76 a écrit :
Ok... donc cette guitare, vendue à de milliers d'examplaires, est exclusivement réservée aux homosexuels? Bravo, que de maturité... change de potes toi aussi.
I wanna be sedated!
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Pioupiou76 a écrit :

Tes potes c'est encore des gens absoluments pas homophobes, mais dont l'insulte préferée est PD? Ou je me trompe?
Bleeding Me
Satrianikiller a écrit :
Oui mais ca menerve car a chaque fois ils se marrent mm s'il joue moin bien.
Ils pensent kils sont mieux car il ont des guitares "myyhiques".

ça, ça arrive très souvent. Le mec qui croit être un boss se moque vite des autres, mais c'est pour éviter de se regarder en face et de se dire : "merde, chui que comme ça?!" Je ne conais pas ta guitare mais il faut laisser tomber ce qu'on dit, l'important c'est ce qu'on fait plutôt!

Les strats ca n'a rien de mythique, c'est juste très commun!!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Mais pourquoi tu te prend la tête ?
Blade c'est excellent comme guitare...Ils sont quoi tes potes pour oser se foutre de ta gueule...
Ya quand même de très bons guitaristes qui utilisent Blade ! Ex Nono !
Doc Loco
akane a écrit :
je rapelle qu'a une epoque, blade etait relativement cher

En effet: en '88, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait bien plus cher qu'une Fender Strat US! (1,5x le prix en fait). C'était le top du top, le grand luxe. Certains grands noms ont joué dessus d'ailleurs, comme Nono (ex-Trust) ou Bernard Allison. Pour tes potes, rappelle leurs (ou plutôt apprend leurs ) que même SRV a enregistré la plus grande partie de son premier album (le mythique Texas Flood) avec la Tokai strat qu'on voit sur la pochette - lui, l'un des dieux incontestables de la "Fender" strat ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
akane a écrit :

En effet: en '88, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait bien plus cher qu'une Fender Strat US! (1,5x le prix en fait). C'était le top du top, le grand luxe. Certains grands noms ont joué dessus d'ailleurs, comme Nono (ex-Trust) ou Bernard Allison. Pour tes potes, rappelle leurs (ou plutôt apprend leurs ) que même SRV a enregistré la plus grande partie de son premier album (le mythique Texas Flood) avec la Tokai strat qu'on voit sur la pochette - lui, l'un des dieux incontestables de la "Fender" strat ...

Hé hé hé hé !!! Il a bien raison le Doc !
Quant à Tokai, quand on pense que c'est une marque qui fabrique aussi des chaînes Hi Fi et des lecteurs DVD et que Stevie Ray à joué dessus !!!!!
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
akane a écrit :

SRV est grand,SRV est fort,SRV est un dieu meme sur tokai voila tous!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...