On se moque de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
vincentvince a écrit :

C'est bien d'avoir des guitares mythiques, le tout est de devenir soi même un guitariste mythique, et pour tes potes, ça semble pas gagné.

Pour le reste, Blade est peut être moins connu comme marque, mais je crois me souvenir qu'Adrian Smith en utilise (ait).

Pour le reste, si ça le fait marrer, comme déjà proposé plus haut, fait un peu le tri dans tes copains, car ceux là ne doivent pas en valoir la peine

+1

Plein de gratteux terribles ont joué sur des marques peu connues mais ça n'enlevait rein à leur jeu ! Friedman et Becker à l'époque de Cacophony, jouaient sur des grattes Carvin puis Hurricanes ! Et ben francement, personne n'avait envie de se moquer d'eux !
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
Oui Blade c'est très bien !

J'ai un pote qui avait une blade avec un double et deux simples... Elle sonnait super !! Le manche était génial et les sons variés et bien typés...

J'ai failli m'acheter une blade juste après !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Bitozar1
Brian May !!! Le guitariste de Queen. Qu'est ce qu'on a du se foutre de sa gueule avec sa gratte ! Fabriquée avec un morceau de bois et du matos de récupération de voiture... (entre autres).

Bah il a quand même joué 20-30 ans avec non ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Ca c'est clair!!

Pour se foutre de la gueule des guitares des autres, il y a toujours du monde. Par contre pour dire que quelqu'un joue bien, il y a plus personne!!
L'etre humain préfère casser, que vanter les mérites... c'est comme ca.
Ce qui compte, c'est de jouer pour soi, et pour ceux qui veulent écouter. Maintenant, Gibson ou Epiphone, Fender ou Squier, ESP ou LTD, on s'en fou, Travail, travail, travail...
Après, on peut se payer un luxe. Moi je me suis payer ma Stratocaster Fender, et ca m'a pas empécher d'acheter une BC rich pro Beast, car j'adore son look métal et son son métal(j'ai mis deux micros emg 60 et seymour duncan livewire, c'est cool). Et ben les gens quand ils voient cette guitare ils rigolent car ils pensent que c'est uniquement le look qui m'attirent. Pourquoi se priver d'une belle esthétique, quand on a un beau son. Résultat : Si les autres aiment ma guitare, tant mieux, s'ils se foutent de moi : J EN AI RIEN A FOUTRE!!

Franchement, tes potes sont juste des etres humains... Je le sais parceque j'ai les memes...
vincentvince
Citation:
Bitozar1 a écrit :
Brian May !!! Le guitariste de Queen. Qu'est ce qu'on a du se foutre de sa gueule avec sa gratte ! Fabriquée avec un morceau de bois et du matos de récupération de voiture... (entre autres).

Bah il a quand même joué 20-30 ans avec non ?

On peut même dire qu'il joue dessus depuis plus 40 ans
PISS and LAUGH
Bitozar1
C'est plus du mythique là, ça devient une relique sa guitare.
Bitozar1 a écrit :

yokiji a écrit :
ça se merite une gratte de luxe

Et là tout est dit!

Ca l'empeche de s'en acheter une?

No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
vincentvince
Citation:
Bitozar1 a écrit :
C'est plus du mythique là, ça devient une relique sa guitare.

Oui, ben moi, sa relique, je la veux bien
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
LeSedna a écrit :
sérieux il la joue encore ou tu veux dire qu'il la ressort à l'occasion ? lol tu me met un doute

Je te dirai ça le 21 avril (je vais les voir la veille), mais je n'ai en tout cas jamais lu qu'il l'avait placardée ... je l'ai encore vu en 1998, il jouait avec (il est peu probable que ce fut une copie, il n'en a jamais été très friand)
PISS and LAUGH
jagstang LH
putain ca menerve les debiles qui pretendent que faut jouer comme un boss pour se payer une bonne guitare........
ca doit etre la jalousie qui leur fait dire des truc comme ca
moi ma gratte je me la suis payé jai trimé tout l'eté pour me la payer,alors que jaurais pu glander a la plage.
alors jestime que ma gratte je la merite.
Alors si tattends de te prendre pour un guitar hero pour te faire plaisir c'est ton probleme
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
Bitozar1
Hého ! Je ne pense pas que les gars ici disent que ça sert à rien d'avoir une bonne gratte quand on ne sait pas forcément bien jouer.

Je pense qu'ici on parle de ......s (mettre ce qu'on veut à la place) qui se foutent de la gueule de quelqu'un parce qu'il n'est pas marqué Gibson ou Fender dessus. Il y certainement eu certains dérapages mais globalement tout tourne autour de ça.

La conclusion que je retiens c'est que du moment que t'es content de ta gratte, c'est l'essentiel. Et ça à l'air d'être ton cas.

Et j'en connais même des satisfaits de leur Jim Harley !
santiago
le guitariste de Johnny joue sur une Blade.
Al compas del viento
jagstang LH
je crois que blitozard a parfaitement repondu et resumé ce post
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
Mr Green
jagstang LH a écrit :
je crois que blitozard a parfaitement repondu et resumé ce post

+1

ce post aurait était mieu dans bla bla et guitare...
je commence a croire que je suis un americain refoulé

En ce moment sur guitare électrique...