Jcrois qu'on est tous d'accords là change de potes, si tu veux on va même aller leur casser la gueule pour deshonnorer les guitaristes (en plus ca va nous défouler). Moshed a tout a fait raison :
Moshed a écrit :
Des connards dans ce genre y en a plein en ce moment, ça doit être la saison.
C'est le genre de fils de pute boutonneux avec des lunettes, du gel pour attirer les abeilles et un jean Levi's bien comme il faut qui te dit: "oh bah oui gnark, humph une Cort c'est moins bien qu'une Ibanez; ça c'est de la guitare, non Ibanez c'est mieux que Cort! cte clodo il a une Cort, c'est de la merde ces guitares grumph!". Et tous les potes du type se mettent à rire bien bruyamment et méchamment pour mettre mal à l'aise le type qui joue sur Cort.
Là c'est déjà drôle, mais le summum c'est quand on demande au gars qui a l'Ibanez à 800 eurals de jouer un truc "bien rock, pas un truc de pd hein!" (généralement ce sont des frustrés), le type balance (véridique):
- le riff de Smoke on the water avec des pains toutes les deux notes
- Come as you are, presque en entier mais il a du mal et c'est pas en rythme)
- les quatres premières mesures de Jeux Interdits... (avec l'attitude de dépressif quand même; attention mise en scène)
Ce mec a 19 ans. Perso j'espère qu'il trouvera une corde pour se pendre un jour.
Après il dit qu'il a pas dormi la nuit avant et il se casse avec ses potes qui lui dise qu'il joue comme un Dieu...
J'ai qu'un seul conseil à te donner: éclate toi sur ta pelle; si elle a six cordes c'est une guitare. Wink
La saison je sais pas mais de plus en plus ui certainement, en revanche je suis pas sur que certains connaissent smoke on the water .... leur culture musicale pour bcp commence a 2002.