On se moque de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 16 Mar 2005, 23:12
leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :
akane a écrit :
je rapelle qu'a une epoque, blade etait relativement cher

En effet: en '88, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait bien plus cher qu'une Fender Strat US! (1,5x le prix en fait). C'était le top du top, le grand luxe. Certains grands noms ont joué dessus d'ailleurs, comme Nono (ex-Trust) ou Bernard Allison. Pour tes potes, rappelle leurs (ou plutôt apprend leurs ) que même SRV a enregistré la plus grande partie de son premier album (le mythique Texas Flood) avec la Tokai strat qu'on voit sur la pochette - lui, l'un des dieux incontestables de la "Fender" strat ...

SRV est grand,SRV est fort,SRV est un dieu meme sur tokai voila tous!!!

Mais la Tokai résistait-elle aussi bien à ses bottes?
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :
akane a écrit :
je rapelle qu'a une epoque, blade etait relativement cher

En effet: en '88, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait bien plus cher qu'une Fender Strat US! (1,5x le prix en fait). C'était le top du top, le grand luxe. Certains grands noms ont joué dessus d'ailleurs, comme Nono (ex-Trust) ou Bernard Allison. Pour tes potes, rappelle leurs (ou plutôt apprend leurs ) que même SRV a enregistré la plus grande partie de son premier album (le mythique Texas Flood) avec la Tokai strat qu'on voit sur la pochette - lui, l'un des dieux incontestables de la "Fender" strat ...

SRV est grand,SRV est fort,SRV est un dieu meme sur tokai voila tous!!!

Mais la Tokai résistait-elle aussi bien à ses bottes?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Tacoma
    le
c'est po de guitare que tu dois changer......... mais de potes... ))))
Bouriquet
Tacoma a écrit :
c'est po de guitare que tu dois changer......... mais de potes... ))))

mais nan
un bon coup de boule a chacun, et tout va rentrer ds l'ordre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mister Max
Ils ont quelle age tes potes?Je pense qu'une blade comme la tienne vaut mieu qu'une strat mex standart par exemple et puis si tu joue mieu qu'eux t'a pas a rougir (meme si tu jou moins bien d'ailleur!)
-=Schecter & Jackson addict=-
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Non franchement c'est abusé !! Y a quoi de "mythique" à avoir une Strat ou une Tele, l'honneur d'avoir payé 1000 euros une gratte qui en valait 700??
Franchement, tu restes chez toi pour bosser comme un ouf des morceaux de malade avec une putin de rythmique et des putains de solos et y fermeront leur gueule !!
Non mais .....
Change pas d'amis, si tu les aimes bien sa sert à rien de les perdre pour sa !!
Non mais .....
J'ai une Hohner L75 copie Les Paul et je préfére largement joué dessus méme si elle a plus de 15ans et que le manche se barre en vrille, que sur la Strat 50th anniversary d'un pote (trop mauvaise cette gratte) !!
Frappe les un peu tes potes en leur fesant tes solos et taping, sa les calmera
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
simu a écrit :
Non franchement c'est abusé !! Y a quoi de "mythique" à avoir une Strat ou une Tele, l'honneur d'avoir payé 1000 euros une gratte qui en valait 700??
Franchement, tu restes chez toi pour bosser comme un ouf des morceaux de malade avec une putin de rythmique et des putains de solos et y fermeront leur gueule !!
Non mais .....
Change pas d'amis, si tu les aimes bien sa sert à rien de les perdre pour sa !!
Non mais .....
J'ai une Hohner L75 copie Les Paul et je préfére largement joué dessus méme si elle a plus de 15ans et que le manche se barre en vrille, que sur la Strat 50th anniversary d'un pote (trop mauvaise cette gratte) !!
Frappe les un peu tes potes en leur fesant tes solos et taping, sa les calmera

moi aussi...!!!

franchement a 300€ le bout de bois avec des Gibson original dessus çà vaut quand meme des grattouilles au budget plus élévé...
comme quoi...
Satrianikiller a écrit :
Bonjour à tous!!!

Jai acheté il ya 4 ans une Blade texas standard et mes copains me disent que ce n'est pas une très bonne guitare et que je me suis fait avoir.
Et il s'en moque même car ils ont une chacun une strat ou une tele de fender.

Que pensez vous que valent ma blade texas standard?

Merci d'avance.

j'ai fait pas mal de concert avec des blade texas...un peu de studio aussi (c'est mon, metier, enfin, j'essaie d'en vivre)

j'ai eu quelques fender que je n'ai jamais joué plus de deux jours...tes potes n'y connaissent strictement rien, c'est tout.
JenovaD.E.A.T.H
pour avoir essayer plusieurs sortes de blade (de 700 a + de 2500€) je peux affirmer que C'EST PAS DE LAMERDE!!!!!!! ca sonne carrément super!

Alors ou bien tu change de potes, ou bien tu leur montre que tu as acheté le dvd de jérôme le banner (les pro apprécieront, c'est un boxeur thai poids lourd) ou alors tu apprends a jouer le solo de "he man woman hater" d'extreme (ma référence) en tapping inversé!

non mais ca va ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milksnake
Pourquoi s'emmerder avec des nazes qui préfèrent débiter de la m.... que jouer...Largue ces blaireaux, et va voir des musiciens. Ce topic n'a même pas lieu d'être à la rigueur.

Et Blade, c'est de la bonne gratte ...Leur logo est laid, mais à part ça...ça sonne!
Theo the reaper
Je connais pas cette marqu j'aurais bien voulus qu'il nous la montre sa pelle.
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Quand bien même t'aurais une guitare de m****, il faut que tu t'en foutes de ce que pensent les autres.

Ex 1 :

Regarde moi par exemple j'ai une ovation premier prix made in taiwan et je trouve qu'elle fonctionne trés bien, qu'elle est bien finie et je prends du plaisir à la jouer ça me suffit je m'en contre fou du reste.

Ex 2 :

Ma guitare electrique est home made pour moi elle à plus de valeur à mes yeux qu'une LP Goldtop 54 ou qu'une fender série L. Elle sonne correctement, elle a une forme que j'ai choisie et le reste je m'en tape.

Ex 3 :

Je joue comme un pied, je m'éclate qu'en même y en a qui ce foutent de moi d'autres qui voient que je travail, mais globalement c'est le plaisir que je prends qui m'intéresse.

Bon au final faut pas relever tout ce que les gens pensent, disent ou affirment (la connerie est équitablement répartie dans ce monde ) sinon t'as pas fini. En plus qu'en t'auras cette attitude plus personne ne s'amusera à ce foutre de toi. Surtout que ta guitare n'est pas une m**** et elle est moins commune qu'une fender standart. La différence entre toi et eux c'est que ce sont des suiveurs et que toi t'as ta propre trajectoire alors assume .
Doc Loco
tristan a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Bonjour à tous!!!

Jai acheté il ya 4 ans une Blade texas standard et mes copains me disent que ce n'est pas une très bonne guitare et que je me suis fait avoir.
Et il s'en moque même car ils ont une chacun une strat ou une tele de fender.

Que pensez vous que valent ma blade texas standard?

Merci d'avance.

j'ai fait pas mal de concert avec des blade texas...un peu de studio aussi (c'est mon, metier, enfin, j'essaie d'en vivre)

j'ai eu quelques fender que je n'ai jamais joué plus de deux jours...tes potes n'y connaissent strictement rien, c'est tout.

Amen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
c'est des nazes tes potes.

Ils te charient car il ne connaissent pas cette marque.

Blade c'est top.

1° c'est pas chez Fender qu'on va apprendre a un suisse de bosser.

2° c'est fou ce que la jalousie peut rendre con.

ps. ça fait belle lurette qu'une fender n'a plus d'effet sur moi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique...