Pack berhinger

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • #15
  • Publié par
    Nikö
    le 04 May 05, 18:35
un ampli a lampes a ce prix!!!!!!!!!!!???????????
euh je pense pas qu'il vaille le coup...........
squier ont des bon packs pour débuter
surtout le metal pack que je trouve un peu de meilleure qualité que le pack affinity...
Rouxx
  • #16
  • Publié par
    Rouxx
    le 04 May 05, 19:21
MOi personnellement j'ai le v-tone pack...

ca fé presk un an que je l'ai et jle trouve plutot pa mal ! bien sur ca ne vaudra jamais fender etc ... ok !

Mais moi jétais jeune impatient et fougueux ( ) et il me fallait une guitare pas cher ( et oui c pas rémunéré lycéen !! ) et d'assez bonne facture !!
je ne regrette pa mon choix !

g écéyé plusieur guitare de mes potes par exemples et la guitare en elle mm et vraiment pa mal foutue !! les micros sont pa trop trop movais, le manche 'achement sympa...

lampli c spécial !! il fo trouver les bons réglage micros/ampli pour arriver a kk chose... sur les cleans ca passe pa mal !! sur la disto de lampli c vraiment brouillon... mais ac de bon compriomis on i arrive !!

un bémol la guitare tiens pas tré tré bien laccord !! c dommage ! lampli ca reste un ampli a bas prix mais il a du jus !! jarrive a couvrir une batterie sans trop de problème (et pourtant c un 15W) apré les effets in,tégré c une question de gout...

voila en espérant tavoir éclairé, si tu as des questions précises MP-moi !!

Bye
tombordo
ça y est, ils commencent à brader les amplis à lampe maintenant??

Dommage que ce soit Berhinger , mais a moins de 100 euros l'ampli seul, je me demande comment ça doit sonner...
  • #18
  • Publié par
    Derec
    le 04 May 05, 19:37
ca m'aide pas tout ca... mais je pense que je vais déja essayer le pack en magasin c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire
ZAZOUK
Ca doit sonner comme un ampli à -de 100€ avec un son lampe.

Faut pas utiliser le disto qui est forcément super meredique, mais si tu rajoutes des effets extérieurs y a pas de raison que ça le fasse pas.
Et puis si t'as pas beaucup de tunes et que tu débutes que veux tu de plus.
C' est surtout tu risques pas de l'essayer en boutique. BHERINGER est un produit typiquement VPC.
ZAZOUK
Je viens de relire la fiche du pack et ce n'est pas un tout lampes c'est un ampli à une seule lampe (le préampli enfait)
Et oui à ce prix s'aurait été TRES fort
RoCKThECoCknEy
ZAZOUK a écrit :
Je viens de relire la fiche du pack et ce n'est pas un tout lampes c'est un ampli à une seule lampe (le préampli enfait)
Et oui à ce prix s'aurait été TRES fort


Ouai c'est vrai, le préamp est a lampes...
+1 pour le pack squier.

Mais certains magasins ont des produits beringhers, il faut se renseigner...
Mais un ampli avec préamp a lampes , pourquoi pas..
A toi de voir...ce que tu veux
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
  • #23
  • Publié par
    Derec
    le 04 May 05, 20:14
oui ok mais le seul probleme ce que je ne comprend rien a vos histoires de lampes (dsl si je l'ai pas dit plus tot). ce qui m'interesse le plus est le plus polivalent...
MizMuz
le v-ton serais mieux je pense ! si tu joues en clean ou du emtal mais pour le hard rock ou pour avoir un son chaud et non froid vaux mieux les lampes
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
  • #25
  • Publié par
    Derec
    le 04 May 05, 20:22
bon je pense prendre le v-ton ca sera déja pas mal ^^

EDIT: merci pour vos réponses^^
je vend une epiphone LP special model a 150€ apres avec les 50€ kil te reste tu peut facilement te trouver un bon petit ampli pour commencer ! mp moi !
Belgian_PEPSI
c'est son prix neuf... Et on ne vend pas une premiere guitare!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nikö
  • #28
  • Publié par
    Nikö
    le 04 May 05, 22:08
un ampli a lampes est un ampli qui a un son x fois mieu qu'un ampli a transistor... mais c'est impossible a décrire ce son c'est trop bien
depuis que j'ai essayé un lampes je suis dégouté de mon cube.... pourtant un bon ampli pour le prix.....

(un lampes coute cher (environ 500€ a 600€ les premiers amplis a lampes corretcs)
timouton
Je te conseille de jeter un oeil du côté de l'occaz. Je sais, ça fait un peu peur qd on y connait rien (mais en se rapprochant de quelqu'un qui s'y connait pour les conseils), ça vaut à mort le coup !

J'étais dans le même cas que toi, mais avec un budget légèrement supérieur (300 à 320€ pour la gratte et l'ampli). J'ai acheté une Yamaha Pacifica 112X pour 250€ neuve, et un ampli 20W d'occaz pour 40€.

Certes je suis TRES content de ma gratte. Mais j'aurais peut etre préféré une Epiphone Explorer et qui sait, je me dis que j'aurais peut etre pu tomber sur une bonne occasion, et en acheter une. Résultat je vais en acheter une bientôt, et me retrouver avec 2 guitare.... ... euh non ->

Enfin voilà pour résumer, je pense que tu peux trouver une guitare du style Yamaha pacifica (qui n'a plus à prouver qu'elle est une gratte avec une rapport qualité prix fabuleux) et un ampli d'ocaz en te faisant aider.
Au début ça fait un peu peur, mais c'est un bon choix selon moi.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
  • #30
  • Publié par
    Derec
    le 05 May 05, 17:14
oui, mais mon budget est pas aussi haut je veut juste pouvoir faire de la guitare le plus sérieusement possible on va dire

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...