Pack berhinger

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    Derec
    le 05 May 05, 17:14
oui, mais mon budget est pas aussi haut je veut juste pouvoir faire de la guitare le plus sérieusement possible on va dire
timouton
Justement, c'est largement faisable: une Yamaha 112 d'occaz ça fait 150 grand max, et un p'tit ampli marshall 10W d'occaz 50€. T'aura au moins un matos que tu ne pourras pas regretter.

Je pense que c'est bien mieux quand tu n'es pas encore fixé sur les styles que tu joueras c'est de prendre une guitare avec une config S-S-H (micros Simple - Simple - Double: c'est selon moi le plus polyvalent)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
jonar
  • #32
  • Publié par
    jonar
    le 05 May 05, 23:12
ben pour ma part, j'ai acheté pour l'annif de mon petit frere (12 ans ça se fete!!!!)le v tone pack pour 140€ dans mon mag de guitare.
certe pour ce prix on se dit que c'est vraiment un jouet, et bien mes amis mefiez vous.....
la guitare de mon frere elle marche d'enfer!!!!!
pour jouer du nirvana elle est nickel!!!!
faut pas esperer avoir un bon son lourd bien metal, mais pour debuter a moindre cout....
RoCKThECoCknEy
Le pack peavey est pas mal a mon gout (mais attention, je ne l'ai jamais testé)...
Peut etre que tu devrais te renseigner sur ce pack...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
MarinaM
c'est quoi l'ampli du pack peavey ?
In Dub
ZAZOUK
Je na connais pas le pack PEAVEY.

Il semble interressant car il y a un accordeur et je n'en ai pas vu sur le pack BHERINGER.
Je te conseille d'essayer avant d'acheter.Pour le moment je n'ai entendu dire du bien que du pack BHERINGER.
Si quelqu'un connait le pack PEAVEY?
Comme certains te l'ont conseillé, je pense que squier c mieux. J'en ai jamais acheté mais j'en ai essayé une. C sur c pas du haut de gamme (mais bon c pas cher) mais ca a un son typé Fender donc sympas pour une gratte de ce prix.
A oui et bien sur si t'arrives à trouver dans tes prix le top c yamaha (pacifica)

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...