Petit Sondage...(Sérieux)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Blues
jimmy page a écrit :
ouai moi ausssi chui gaucher et....ca déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le sens dans lequel on jou n'est pas important,seule la qualité de jeu est importante...jimmy hendrix(gaucher,qui ne le sai pas!!!)et jimmy page(droitier)
respect

Kurt Cobain : Gaucher

Vai : Droitier

CQFD

c'est pour rire !!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
jimmy page a écrit :
ouai moi ausssi chui gaucher et....ca déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le sens dans lequel on jou n'est pas important,seule la qualité de jeu est importante...jimmy hendrix(gaucher,qui ne le sai pas!!!)et jimmy page(droitier)
respect

On écris Jimi Hendrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi l'othographe tu l'a oublié sacré nom d'une pipe.Le premier qui recommence et j'alerte un modo !!

PS:J'ai fais un site sur lui lol
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
17% de gaucher pour le moment..!!!
Mon dieu avec ca je fais une révolution à moi tout seul et j'ordonne les mêmes modèles que les droitiers...
Presque 20% allez les derniers qui n'ont pas voté mdr mais que les LH PTDR !!
Non mais le comble c'est que même notre pelle fétiche , la JagStang concue pour les gauchers et uniquement pour les gauchers par un gaucher ne soit réeditée qu'en RH...
Bravo fender.
Et pis c'est pas mieux ailleur ...Faut pas croire ...
++ C'était le mot de la fin...
fenderjeff
Mr.Blues a écrit :

Kurt Cobain : Gaucher

Vai : Droitier

CQFD

oui, tu demontres que malgré une plus faible proportion, les gauchers representent plus de talent que les droitiers!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Darphin
ambidextre
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
j'pensais voter plusieurs fois pour créer un lobby de Lh et faire pression sur ces p****s de fabricants de grattes ... sans déc, en gros 15 à 20% c'est le pourcentage de gauchers en général, sur n'importe quel échantillon... ça m'étonnerait que tu obtiennes plus...
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
moi je suis droitier mais j ai deux mains gauches
ca m enpeche pas de jouer ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Hello, j'suis droitier mais voudrais bien être gaucher, c'est scientifique : les ordres du cerveau arrivent plus vite dans l'hémisphère droit du corps, ce qui donne un jeu de gratte plus rapide.

ps: merci clad d'avoir relevé l'erreur sur JIMI
satchlive
Clad a écrit :
Je suis gaucher et j'assume .
La personne qui m'a forcé à apprendre à écrire de la main droite je lui collerait bien mon poin dans la tronche à l'heure qu'il est..J'ai la main droite démolie a force....
J'écris mal..eh oui et c'est vraiment pas un truc a faire.
T'es gaucher et bien tant mieux assume ta différence...
++

Meuuuh non t'écris pas mal, la preuve on arrive à te relire sur le forum!

ok je
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
diablosh
C'est vrai qu'avec à peu près 1 guitariste sur 5 qui est gaucher, ils pourraient faire un effort...
C'est marrant, la guitare est presque le seul instrument à poser ce pb...
23:58
eclectik
moi je suis gaucher mais je joue en droitier ... je coche quoi au sondage ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
thieery
je suis ambidextre (gaucher contrarié lors de ma petite enfance)
par contre je joue en droitier.

Une question qui peut paraitre stupide : pourquoi le sens traditionnel de la guitare favorise le "frottage" (main droite pour un droitier) plutôt que le frettage, alors que celui-ci a un rôle plus important pour le jeu ?
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Je suis gaucher aussi. Et la, en ce moment, j'veux une 7 cordes....;o) j'vous explique même pas le problème. A part trouver un luthier.......
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
backdoorman
ben moi je suis gaucher mais je joue en droitier. mais bon g mis gaucher

en fait g fait ca parce qu'un gars m'avait dit que ct plus simple pour les accords. maintenant j'y crois plus trop: une fois que t'as appris, ça change rien, je crois.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

tontonryu
Heu, gaucher pour le sport (j'en fais un peu ) et plein d'autres trucs.
Droitier pour écrire et jouer de la gratte.
J'ai appris en droitier parce que c'était (à mon avis) plus simple pour apprendre au début et utiliser la gratte que j'avais déjà...une vieille classique toute pourrie.

En ce moment sur guitare électrique...