madspoon a écrit :
infra blues a écrit :
madspoon a écrit :
infra blues a écrit :
que tu sois gaucher,c'est une chose,maintenant de la a emmerder les droitiers,s'en est une autre ok???????????????????
où là !!!! on se calme, c'était en effet completement ironique!!
je dis ça parce qu'en fait, je les envie!!: Quand on rentre dans un magasin de grattes, nous les gauchers, on y rentre comme dans un musée: on peut regarder mais pas toucher!!!
salut,si c'est completement ironique,jeveux bien,mais il n'est pas tres utile d'utiliser des qualificatifs qui peuvent blesser,maintenant,c'est vrai que vous gaucher,vous n'avez pas la chance de pouvoir essayer,mais simplement de regarder,dans un mag de musique,et je reconnais que c'est frustrant
Bon, allez, je m'explique: ma petite phrase est un clin d'oeil et une semi reprise d'une phrase de Pierre Desproges qui dit: " moi, je suis gaucher contrariant: c'est simple, j'emmerde les droitiers!" seulement, je ne l'ai sité pleinement l'ayant déjà vu dans la signature d'un forumer du site.
Aprés, je doute que grand monde ai été "blessé" par ma phrase. En tout cas si c'est le cas, je leur présente toutes mes confuses, et leur suggère de s'assouplir un peu...
acceptées sans probleme.
je me suis permis de reagir tres rapidement car,suivant les sujets de discussion dont,les avis sont partagés,tu as certains forumeurs,qui contrariés par un avis qui ne leur convient pas "demarrent comme un pet sur une toile cirée" et deviennent parfois agressifs voire arrogants.
apres coup ce n'est pas ton cas,et ta reponse est la bienvenue